Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 La fête est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 La fête est finie Jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Surveillez le twitter de iAlexBullet Il a du aller cafter à Rockstar encore une fois ce boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Surveillez le twitter de iAlexBullet Il a du aller cafter à Rockstar encore une fois ce boulet Lol il est connu pour etre une poucave maintenant mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 c'est repartis les gars il continue c'était une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Les mecs, calmez vous sincèrement je suis certains que vous allez ravaler vos critiques le jour ou vous l'aurai devant vous, moi j'ai vu quelques minutes de stream et graphiquement c'était vraiment très beau alors que le stream n'était pas de qualité. Comment doutez vous du travail de Rockstargames 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Quelqu'un sait pourquoi la radio ne fonctionne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) De toute façon à chaque fois y'à un truc qui ne va pas avec certains membres. Rockstar ne nous a jamais déçu donc on attend le 18 Novembre et vous verrez bien. Je lis certains commentaires et je vous vois vous plaindre pour des futilités. Après bien sûr on est sur un forum chacun à le droit de s'exprimer mais s'il vous plaît respecter le boulot de Rockstar. Merci. Modifié 13 novembre 2014 par Los Santos 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 De toute façon à chaque fois y'à un truc qui ne va pas avec certains membres. Rockstar ne nous a jamais déçu donc on attend le 18 Novembre et vous verrez bien. Je lis certains commentaires et je vous vois vous plaindre pour des futilités. Après bien sûr on est sur un forum chacun à le droit de s'exprimer mais s'il vous plaît respecter le boulot de Rockstar. Merci. Oh que si ils nous ont déçu... GTA V et GTA O font partis de mes plus grosses déceptions en terme de jeu vidéo... Mais bon, on va pas débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 bannis --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Les véhicules personnels de Michael, Franklin et Trevor sont désormais signalés par une icône sur la minimap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) De toute façon à chaque fois y'à un truc qui ne va pas avec certains membres. Rockstar ne nous a jamais déçu donc on attend le 18 Novembre et vous verrez bien. Je lis certains commentaires et je vous vois vous plaindre pour des futilités. Après bien sûr on est sur un forum chacun à le droit de s'exprimer mais s'il vous plaît respecter le boulot de Rockstar. Merci. Ouuuh tellement trop d'accord ! Moi ce stream il ne m'interesse pas. Je me fierais à mon propre jeux. J'attend de voir moi même le 18 ! Comme sa, je ne me prend pas la tête ! Allez dormir faites quelque chose n'y pensez plus les gens lol ! Rien de mieux que vous même pour vous faire une idée je crois non? Modifié 13 novembre 2014 par Milypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bon stream, de bonnes choses vues, telles que la vegetation Mais les rues sont vides.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Les brins d'herbe modélisés un par un sont juste bluffants, même sur le stream avec sa qualité pourrie on le voyait bien : 2 mkr et Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Pour tout les gens de ce forums qui se plaigne de GTA Next Gen regarder ces images Vous croyez voir des imprimé comme la version Old gen --' OMG regarder le gazon et juger pas Rockstar, il ne vous mentira jamais Puis pour les gens qui trouve qu'il n'y a pas assez de vehicules. 2 mkr et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bravo et merci @Explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bravo et merci @Explosion Merci Mdr, tu vois quand le stream devient plus nette, tu remarque la Next Gen mais y'en a il se plaigne même avant d'avoir eu le jeux et de juger par eux même bref Bonne attente jusqu'au 18 Modifié 13 novembre 2014 par Explosion 1 Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Quelqu'un a enregistré le stream ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bravo et merci @Explosion Merci Mdr, tu vois quand le stream devient plus nette, tu remarque la Next Gen mais y'en a il se plaigne même avant d'avoir eu le jeux et de juger par eux même bref Bonne attente jusqu'au 18 Merci non mais c'est grave ça les critiques ok mais pour faire des critiques il faut avoir le produit et ne pas donné son avis sur un stream de mauvaise qualité. Je vais peut-être l'avoir samedi moi ... Modifié 13 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Quelqu'un a enregistré le stream ? (capture video quoi) Vous n'allez pas me dire que vous avez matter sans prendre la peine d'enregistrer ? Modifié 13 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites