Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Rhoo son live beug a mort, sa fait que de couper ! y'a pas de live Si le lien que tu as poster page 167 a fonctionner il y a 5 min mais sa vient de couper ! son live a durer 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Eh bah ! Quand je vois le nombre de commentaires si péjoratifs, je constate que beaucoup sont d'éternels insatisfaits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 le lien que tu as poster page 167 a fonctionner il y a 5 min mais sa vient de couper ! son live a durer 2 min Désolé de te dire ça, mais tu est un menteur car le lien du stream, ça fait depuis un moment qu'il est banni...... (eh oui je l'ai depuis tout a l'heure sur un onglet en rafraichissant souvent la page) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) C'etait le meme pseudo, sur Usteam il y avait une diff de GTA V et j'ai ete c'etait le meme pseudo. Eh bah ! Quand je vois le nombre de commentaires si péjoratifs, je constate que beaucoup sont d'éternels insatisfaits ... Les gens ne sont jamais content ! Modifié 13 novembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'etait le meme pseudo, sur Usteam il y avait une diff de GTA V et j'ai ete c'etait le meme pseudo. Donne le lien de sa page alors vu que c'est le même pseudo c'est un lien différent a coup sur vu que le premier est banni (avec le même pseudo que le deuxième compte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bellic ca suffit le pragmatisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) le lien page 167 quand j'ai cliquer dessus il y avait un message en anglais sur find blanc. Mais en allant sur Steam dns la liste des jeux, Grand Theft Auto V etait en diffusion par 1 personne et c'etait bien le meme pseudo, mais au bout de 2 min son live a couper --------------------------------------- Et bam et sa ces quoi ? http://www.ustream.tv/search?q=Grand+Theft+Auto+V&type=live j'ai autre chose a foutre que de mytho PS : sa vient encore de planter son truc ! Modifié 13 novembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebigboss69 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Un autre stream les mec ! http://ustre.am/1j4i4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 le lien page 167 quand j'ai cliquer dessus il y avait un message en anglais sur find blanc. Mais en allant sur Steam dns la liste des jeux, Grand Theft Auto V etait en diffusion par 1 personne et c'etait bien le meme pseudo, mais au bout de 2 min son live a couper Et balm et sa ces quoi ? http://www.ustream.tv/search?q=Grand+Theft+Auto+V&type=live j'ai autre chose a foutre que de mytho Ces un FOU il ses refait un compte MDR moi qui croyait que ma soirée aller s’arrêter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebigboss69 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Dsl il l'ont supprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Dsl il l'ont supprimer ! Je me tue a leurs dire depuis taleur, mais je suis un menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Dsl il l'ont supprimer ! Je me tue a leurs dire depuis taleur, mais je suis un menteur Non il vient tout juste d’être supprimer ^^ j'en est été témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Donc flamedragon c'est finis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Donc flamedragon c'est finis ? Il ce créer des compte mes je pense que RockStar la a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Donc flamedragon c'est finis ? Il me semble avoir vus qu'il allait passer sur twitch, mais je precise que je suis pas sur, sinon Bellic va encore se faire un coeur joie de me faire des remarques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Mylenium si tu trouve sur twitch ou ustream link ici et sur GTAO facebook stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Tes un sale mytho myllenium. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ces bon il est la notre amis http://www.twitch.tv/flamedragon213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Faut faire un stream sur les sites russes Les mecs font ça sur des sites US populaire eux, faut pas s'etonner qu'ils se font bannir Mais je ne pige pas Rockstar, c'est pas un nouveau jeu, où est le mal de faire un stream, ils font comme Ubisoft avec leur embargo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Twitch flamedragon213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites