iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Voici une premiere liste des nouvelles musiques : Non Stop Pop Backstreet Boys - I Want It That Way Bronski Beat - Smalltown Boy Duran Duran - Serious Estelle ft. Kanye West - American Boy Hall & Oates - I Can't Go For That Jermaine Stewart - We Don't Have to Take Our Clothes Off Michael Jackson - Money Mike Posner - Cooler Than Me (Single Mix) Sly Fox - Let's Go All the Way The Black Eyed Peas - Meet Me Halfway Los Santos Rock Radio ABBA- Mamma Mia Eddie Money - Take Me Home Tonight Genesis - Land of Confusion Golden Earring - Radar Love Huey Lewis & The News - Hip To Be Square Joan Armatrading - Drop The Pilot Kenny Loggins - Danger Zone Pat Benatar - Shadows of the Night Pink Floyd - Money Queen - Flash Gordon Tears For Fears - Everybody Wants To Rule The World Channel X A.F.I - Totalimmortal Agent Orange - Bloodstains Alice In Chains - Social Parasite Dead Kennedys- California Uber Alles D.R.I. - I Don't Need Society Green Day - Welcome To Paradise NOFX - Linoleum Pennywise - f*ck Authority Red Kross - Linda Blair X - Los Angeles Radio Los Santos A$AP Rocky feat. Drake, 2 Chainz & Kendrick Lamar - f*ckin' Problems Bo Kane feat. Gucci Mane - Break It Down Chuck Inglish feat. Ab-Soul & Mac Miller - Came Thru/Easily Danny Brown feat. Action Bronson - Bad News Freddie Gibbs - Show Us Everything Nigga French Montana feat. Rick Ross, Drake & Lil Wayne - Pop That Gangrene - Immortality Skeme - Millions Skeme - Oversick T.I. feat. Trae tha Truth - Check This, Dig That West Coast Classics 2Pac - So Many Tears DJ Pooh feat. Kam - Whoop Whoop Eazy-E - Real Muthaphukkin' G'z Ice Cube - It Was A Good Day N.W.A - f*ck tha Police N.W.A - Straight Outta Compton Snoop Dogg - Who Am I (Whats My Name)? South Central Cartel - Servin' 'Em Heat The Conscious Daughters - We Roll Deep Warren G feat. Nate Dogg - Regulate The Lowdown Johnny "Guitar" Watson - Superman Lover Marvin Gaye - I Want You (Vocal) Silver Convention - Magic Mountain Smokey Robinson - Will You Love Me Tomorrow? Stevie Wonder - Overjoyed The Delfonics - Funny Feeling The Dramatics - Whatcha See is Whatcha Get The Meters - Cissy Strut The Pointer Sisters - Yes We Can Can War - Slippin' Into Darkness Space Carl Carlton - She's a Bad Mama Jama (She's Built, She's Stacked) Con Funk Shun - Ffun George Duke - Reach For It Kleer - Intimate Connection Ohio Players - Fopp Parliament - Give Up the Funk (Tear the Roof off the Sucker) Teena Marie - Lovergirl The Fatback Band - Gotta Get My Hands On Some (Money) The Kay-Gees - Master Plan Zapp - Be Alright (LP Version) Rebel Radio Charley Pride - Crystal Chandeliers Commander Cody and His Lost Planet Airmen - Hot Rod Lincoln Don Gibson - Blue Blue Day Johnny Cash - Folsom Prison Blues Johnny Paycheck - She's All I Got Leroy Van Dyke - Walk On By Loretta Lynn - Coal Miner's Daughter Ronnie Milsap - Pure Love The Charlie Daniels Band - The Devil Went Down To Georgia The Oak Ridge Boys - Elvira Vinewood Boulevard Radio Cold War Kids - Hang Me Up To Dry DIIV - Doused Hanni El Khatib - Head In the Dirt Nobunny - Gone For Good No Age - Eraser Psychic Ills - I Get By Sweethead - The Great Disruptors Tame Impala - Solitude Is Bliss The Soft Pack - Answer to Yourself Wavves - King Of The Beach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Il y a du bon son quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 LS Rock radio et Non Stop Pop FM playlists de dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 tiens tiens radar love de golden earing refait son apparition alors qu'elle etait pas dans la version oldgen. rappellez vous dans une preview a l'epoque il y'a un gars qui avait dit l'avoir entendu c'est intriguant quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Merci pour la liste ! Toujours pas de Kavinsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bon selon mes informations (a prendre avec de grosses pincettes). Micromania et la Fnac reçoivent le jeu ce soir et n'ont aucune restriction de vente (pour le moment) Je sais également que beaucoup d'indépendants ne seront livrés que Lundi. Va donc falloir croiser les doigts pour demain. Modifié 14 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bon selon mes informations (a prendre avec de grosses pincettes). Micromania et la Fnac reçoivent le jeu ce soir et n'ont aucune restriction de vente (pour le moment) Je sais également que beaucoup d'indépendants ne seront livrés que Lundi. Va donc falloir croiser les doigts pour demain. moi je viens d'appeler dock games il le recoivent peut etre demain et la fnac j'ai rien reçu ... quel est ta source pour la fnac .? Modifié 14 novembre 2014 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 tiens tiens radar love de golden earing refait son apparition alors qu'elle etait pas dans la version oldgen. rappellez vous dans une preview a l'epoque il y'a un gars qui avait dit l'avoir entendu c'est intriguant quand meme !!!! Il ont peu être eu un problème de droits d'auteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Bon selon mes informations (a prendre avec de grosses pincettes). Micromania et la Fnac reçoivent le jeu ce soir et n'ont aucune restriction de vente (pour le moment) Je sais également que beaucoup d'indépendants ne seront livrés que Lundi. Va donc falloir croiser les doigts pour demain. Oui, je l'ais annoncer il y a quelque Jours, Micromania doit le recevoir dans la journée. Mais celui ou bosse mon pote, ils le lacheront pas avant le 18 car ils ont reçu des restrictions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 tiens tiens radar love de golden earing refait son apparition alors qu'elle etait pas dans la version oldgen. rappellez vous dans une preview a l'epoque il y'a un gars qui avait dit l'avoir entendu c'est intriguant quand meme !!!! Il ont peu être eu un problème de droits d'auteur non ? pourquoi a l'epoque ils auraient eu des problemes a l'epoque pour que le son soit finalement dans la nouvelle version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bon selon mes informations (a prendre avec de grosses pincettes). Micromania et la Fnac reçoivent le jeu ce soir et n'ont aucune restriction de vente (pour le moment) Je sais également que beaucoup d'indépendants ne seront livrés que Lundi. Va donc falloir croiser les doigts pour demain.moi je viens d'appeler dock games il le recoivent peut etre demain et la fnac j'ai rien reçu ... quel est ta source pour la fnac .? J'ai appelé moi-même la FNAC a l'instant. Je les rappel tout a l'heure pour avoir confirmation. Modifié 14 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 D'accord peluche. Par Curiosité c'est pas celui de bordeaux que t'a appeler ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 D'accord peluche. Par Curiosité c'est pas celui de bordeaux que t'a appeler ? ^^ Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Voici une premiere liste des nouvelles musiques : Non Stop Pop Backstreet Boys - I Want It That Way Bronski Beat - Smalltown Boy Duran Duran - Serious Estelle ft. Kanye West - American Boy Hall & Oates - I Can't Go For That Jermaine Stewart - We Don't Have to Take Our Clothes Off Michael Jackson - Money Mike Posner - Cooler Than Me (Single Mix) Sly Fox - Let's Go All the Way The Black Eyed Peas - Meet Me Halfway Los Santos Rock Radio ABBA- Mamma Mia Eddie Money - Take Me Home Tonight Genesis - Land of Confusion Golden Earring - Radar Love Huey Lewis & The News - Hip To Be Square Joan Armatrading - Drop The Pilot Kenny Loggins - Danger Zone Pat Benatar - Shadows of the Night Pink Floyd - Money Queen - Flash Gordon Tears For Fears - Everybody Wants To Rule The World Channel X A.F.I - Totalimmortal Agent Orange - Bloodstains Alice In Chains - Social Parasite Dead Kennedys- California Uber Alles D.R.I. - I Don't Need Society Green Day - Welcome To Paradise NOFX - Linoleum Pennywise - f*ck Authority Red Kross - Linda Blair X - Los Angeles Radio Los Santos A$AP Rocky feat. Drake, 2 Chainz & Kendrick Lamar - f*ckin' Problems Bo Kane feat. Gucci Mane - Break It Down Chuck Inglish feat. Ab-Soul & Mac Miller - Came Thru/Easily Danny Brown feat. Action Bronson - Bad News Freddie Gibbs - Show Us Everything Nigga French Montana feat. Rick Ross, Drake & Lil Wayne - Pop That Gangrene - Immortality Skeme - Millions Skeme - Oversick T.I. feat. Trae tha Truth - Check This, Dig That West Coast Classics 2Pac - So Many Tears DJ Pooh feat. Kam - Whoop Whoop Eazy-E - Real Muthaphukkin' G'z Ice Cube - It Was A Good Day N.W.A - f*ck tha Police N.W.A - Straight Outta Compton Snoop Dogg - Who Am I (Whats My Name)? South Central Cartel - Servin' 'Em Heat The Conscious Daughters - We Roll Deep Warren G feat. Nate Dogg - Regulate The Lowdown Johnny "Guitar" Watson - Superman Lover Marvin Gaye - I Want You (Vocal) Silver Convention - Magic Mountain Smokey Robinson - Will You Love Me Tomorrow? Stevie Wonder - Overjoyed The Delfonics - Funny Feeling The Dramatics - Whatcha See is Whatcha Get The Meters - Cissy Strut The Pointer Sisters - Yes We Can Can War - Slippin' Into Darkness Space Carl Carlton - She's a Bad Mama Jama (She's Built, She's Stacked) Con Funk Shun - Ffun George Duke - Reach For It Kleer - Intimate Connection Ohio Players - Fopp Parliament - Give Up the Funk (Tear the Roof off the Sucker) Teena Marie - Lovergirl The Fatback Band - Gotta Get My Hands On Some (Money) The Kay-Gees - Master Plan Zapp - Be Alright (LP Version) Rebel Radio Charley Pride - Crystal Chandeliers Commander Cody and His Lost Planet Airmen - Hot Rod Lincoln Don Gibson - Blue Blue Day Johnny Cash - Folsom Prison Blues Johnny Paycheck - She's All I Got Leroy Van Dyke - Walk On By Loretta Lynn - Coal Miner's Daughter Ronnie Milsap - Pure Love The Charlie Daniels Band - The Devil Went Down To Georgia The Oak Ridge Boys - Elvira Vinewood Boulevard Radio Cold War Kids - Hang Me Up To Dry DIIV - Doused Hanni El Khatib - Head In the Dirt Nobunny - Gone For Good No Age - Eraser Psychic Ills - I Get By Sweethead - The Great Disruptors Tame Impala - Solitude Is Bliss The Soft Pack - Answer to Yourself Wavves - King Of The Beach Merci, ca va donner une bouffer d'air frais car j'ai trouver que par rapport aux anciens opus, la soundtrack de GTA 5 est moyenne, la music pendant les missions etc j'ai bien aimer mais la radio, bof elle ne fait pas le poids face a Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Mais elle fait le poud face a GTA IV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 D'accord peluche. Par Curiosité c'est pas celui de bordeaux que t'a appeler ? ^^ ah tu es de bordeaux aussi moi j'ai appelé la fnac de ste catherine ils m'ont pas dit grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Mais elle fait le poud face a GTA IV ! Pour moi non ! Dans GTA IV il y a aussi de bon morceaux. cf: https://www.youtube.com/watch?v=ila-hAUXR5U https://www.youtube.com/watch?v=4mYDXHNJNZg https://www.youtube.com/watch?v=PuFBmKAR07U Elle vaut autant que celle de Vice City, bien-sur on peut pas vraiment comparer puisque les 80's, il y avait vraiment une ambiance et des musics bien specifiques. Hors dans GTA IV il y a forcement moins de classiques, moi je trouve les 2 excellentes. Modifié 14 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Microarnaque peut etre mais Fnac ces encore pire ! Modifié 14 novembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Moi Jai preco a bordeaux lac j'appel cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Mais elle fait le poud face a GTA IV ! Pour moi non ! Dans GTA IV il y a aussi de bon morceaux. cf: https://www.youtube.com/watch?v=ila-hAUXR5U https://www.youtube.com/watch?v=4mYDXHNJNZg https://www.youtube.com/watch?v=PuFBmKAR07U Elle vaut autant que celle de Vice City, bien-sur on peut pas vraiment comparer puisque les 80's, il y avait vraiment une ambiance et des musics bien specifiques. La radio de GTA IV etait la pire avec GTA III pour ma part. J'adore la radio de GTA V et VC. Mais bon chacun ces goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites