BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

bon du gameplay stream hd d'ici ce soir ? ;)

Oui là ces meme sur. Avant d'embaucher jsui passer voir mon pote et il a recu GTA V ce matin. 8 carton de 500 exemplaires !!!

Des goodies seront aussi offert pour les personnes qui ont precommander

Oui là ces meme sur. Avant d'embaucher jsui passer voir mon pote et il a recu GTA V ce matin. 8 carton de 500 exemplaires !!!

merci de ta réponse mec ;) poahh violent 500 exemplaires :rolleyes:

En tout 4 000 exemplaires si je sais compter . Apres ces pas un petit Micromania aussi

probleme...sachant que l'optimisation n'est que Lundi....tournera t il avant sans ca ??

Bah oui puisque il y a deja du stream Modifié par Mylenium44

Des goodies seront aussi offert pour les personnes qui ont precommander

A micromania ?

Mais elle fait le poud face a GTA IV !

Pour moi non ! Dans GTA IV il y a aussi de bon morceaux. cf:

https://www.youtube.com/watch?v=ila-hAUXR5U

https://www.youtube.com/watch?v=4mYDXHNJNZg

https://www.youtube.com/watch?v=PuFBmKAR07U

Elle vaut autant que celle de Vice City, bien-sur on peut pas vraiment comparer puisque les 80's, il y avait vraiment une ambiance et des musics bien specifiques.

La radio de GTA IV etait la pire avec GTA III pour ma part.

J'adore la radio de GTA V et VC. Mais bon chacun ces goûts.

Ouai apres c'est une question de gouts.

Je pense qu'il va yavoir du stream encore, enfin j'espere car normalement j'ai lu qu'a certains endroit les micromania lachait le jeu..

moi je viens d appeler micromania,le mec ma dit qu'il l'avait pas puis qu'il devait respecter la date prévu

Faut aller directement les voir en magasin leur mettre la pression. Au téléphone, t'aura beau dire ce que tu veux, ce sera toujours le jour j et pas avant.

Perso ayant pré co sur la fnac.com je dois attendre mardi et sa même si il l'ont en vente demain car les stock par internet et boutique sont différent ( en plus ceux éventuellement en vente libre ne sont pas fournis de bonus de pré co)

La meuf que j'ai ma fais comprendre qu'il est possible que le jeu ne soit pas dispo le 18... Parfois ya des retard etc

Perso ayant pré co sur la fnac.com je dois attendre mardi et sa même si il l'ont en vente demain car les stock par internet et boutique sont différent ( en plus ceux éventuellement en vente libre ne sont pas fournis de bonus de pré co)

La meuf que j'ai ma fais comprendre qu'il est possible que le jeu ne soit pas dispo le 18... Parfois ya des retard etc

je suis exactement dans la même situation que toi :/

Tu as deja payer Benji ou comme moi juste pré commander ?

j'ai précommandé sur le site de la fnac (étant de bordeaux) j'irai le chercher en magasin ...

pour ce qui est du patch voilà ce que rockstar a dit donc le jeu avec le patch ne sera que plus beau

Le développeur indiquera par ailleurs que l'application de ce patch est conseillée "pour jouer au jeu comme il se doit". Quant à son contenu, Rockstar parlera uniquement de "retouches" et "d'optimisations'' sans donner plus d'informations à ce sujet.