benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 bon du gameplay stream hd d'ici ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 bon du gameplay stream hd d'ici ce soir ? Oui là ces meme sur. Avant d'embaucher jsui passer voir mon pote et il a recu GTA V ce matin. 8 carton de 500 exemplaires !!!Des goodies seront aussi offert pour les personnes qui ont precommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 bon du gameplay stream hd d'ici ce soir ? Oui là ces meme sur. Avant d'embaucher jsui passer voir mon pote et il a recu GTA V ce matin. 8 carton de 500 exemplaires !!! merci de ta réponse mec poahh violent 500 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 probleme...sachant que l'optimisation n'est que Lundi....tournera t il avant sans ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) En tout 4 000 exemplaires si je sais compter . Apres ces pas un petit Micromania aussi probleme...sachant que l'optimisation n'est que Lundi....tournera t il avant sans ca ?? Bah oui puisque il y a deja du stream Modifié 14 novembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 bon du gameplay stream hd d'ici ce soir ? Oui là ces meme sur. Avant d'embaucher jsui passer voir mon pote et il a recu GTA V ce matin. 8 carton de 500 exemplaires !!! Des goodies seront aussi offert pour les personnes qui ont precommander A micromania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Combien d'exemplaire pour Carrefour vous croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 les stream maintenant ca va etre chaud car le stream de hier soir n'est plus accessible sur dailymotion & youtube, rockstar a l'air de surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soyphrenn 23 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Il y en a un ici (pour le moment) : http://rutube.ru/video/31af902282ad094361f6bc809f2d7ef1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Mais elle fait le poud face a GTA IV ! Pour moi non ! Dans GTA IV il y a aussi de bon morceaux. cf: https://www.youtube.com/watch?v=ila-hAUXR5U https://www.youtube.com/watch?v=4mYDXHNJNZg https://www.youtube.com/watch?v=PuFBmKAR07U Elle vaut autant que celle de Vice City, bien-sur on peut pas vraiment comparer puisque les 80's, il y avait vraiment une ambiance et des musics bien specifiques. La radio de GTA IV etait la pire avec GTA III pour ma part. J'adore la radio de GTA V et VC. Mais bon chacun ces goûts. Ouai apres c'est une question de gouts. Je pense qu'il va yavoir du stream encore, enfin j'espere car normalement j'ai lu qu'a certains endroit les micromania lachait le jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Combien d'exemplaire pour Carrefour vous croyez ? Carrefour prevoit large en general, je preco toujours chez eux.....donc conseil, pointe toi y la veille vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) moi je viens d appeler micromania,le mec ma dit qu'il l'avait pas puis qu'il devait respecter la date prévu Modifié 14 novembre 2014 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 moi je viens d appeler micromania,le mec ma dit qu'il l'avait pas puis qu'il devait respecter la date prévu Faut aller directement les voir en magasin leur mettre la pression. Au téléphone, t'aura beau dire ce que tu veux, ce sera toujours le jour j et pas avant. 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 ok merci je vais essayer tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Perso pour la sotie sur ps3, j'y était allé la veille, je suis rentré, et le type m'a reconu "ah ? c'est pour la collector ?", et il me l'a passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Perso ayant pré co sur la fnac.com je dois attendre mardi et sa même si il l'ont en vente demain car les stock par internet et boutique sont différent ( en plus ceux éventuellement en vente libre ne sont pas fournis de bonus de pré co) La meuf que j'ai ma fais comprendre qu'il est possible que le jeu ne soit pas dispo le 18... Parfois ya des retard etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Perso ayant pré co sur la fnac.com je dois attendre mardi et sa même si il l'ont en vente demain car les stock par internet et boutique sont différent ( en plus ceux éventuellement en vente libre ne sont pas fournis de bonus de pré co) La meuf que j'ai ma fais comprendre qu'il est possible que le jeu ne soit pas dispo le 18... Parfois ya des retard etc je suis exactement dans la même situation que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 j'avais commandé gta 4 a la fnac et c'etait deja pas au point, j'avais tape un scandale au comptoir ca avait fini tendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Tu as deja payer Benji ou comme moi juste pré commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Tu as deja payer Benji ou comme moi juste pré commander ? j'ai précommandé sur le site de la fnac (étant de bordeaux) j'irai le chercher en magasin ... pour ce qui est du patch voilà ce que rockstar a dit donc le jeu avec le patch ne sera que plus beau Le développeur indiquera par ailleurs que l'application de ce patch est conseillée "pour jouer au jeu comme il se doit". Quant à son contenu, Rockstar parlera uniquement de "retouches" et "d'optimisations'' sans donner plus d'informations à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites