mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Petit gif de la vue à la première personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Le stream actuel sur Rutube c'est le même streamer que mercredi soir il me semble. On dirait qu'il y a déjà plus de trafic que la dernière fois. Pour ce qui veulent voir : http://rutube.ru/video/31af902282ad094361f6bc809f2d7ef1/ PS: Ce n'est pas un stream mais une video . Modifié 14 novembre 2014 par rouznouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Petit gif de la vue à la première personne. les effets sont juste monstrueux dessus (fumée, sang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Petit gif de la vue à la première personne. Oh oui je me rappele de ca, j'ai exploser , le NPC a pris trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Article de Playstation Blog sur GTA 5 et son interaction avec la Dualshock 4 http://blog.fr.playstation.com/2014/11/13/comment-grand-theft-auto-v-sur-ps4-utilise-la-dualshock-4/ Modifié 14 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Liens invalide chez moi =\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) http://blog.fr.playstation.com/2014/11/13/comment-grand-theft-auto-v-sur-ps4-utilise-la-dualshock-4/ "Changer de perspective (et passez de la première à la troisième personne), de station de radio, d’arme ou d’angle de caméra, ou même lancer une grenade en plein milieu d’un échange de coups de feu, tout cela devient possible d’un simple glissement ou tapotement de doigt sur le pavé tactile. Et parce que tous ceux qui évoluent dans le milieu criminel se doivent de garder un oeil sur leurs ennemis, vous pourrez écouter la radio de la police directement sur les haut-parleurs de la DUALSHOCK 4, ainsi que recevoir les appels téléphoniques de Michael, Franklin et Trevor. La barre lumineuse changera de couleur en fonction du personnage que vous incarnerez. Et dès lors que la police de Los Santos sera à vos trousses, la barre lumineuse clignotera en rouge et bleu pour vous signaler clairement qu’il serait peut-être bon d’aller voir ailleurs…" Totalement GENIAL ! Modifié 14 novembre 2014 par GTAfan73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Liens invalide chez moi =\ C'est un petit article mes les détails sont intéressants. J'ai mis à jour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Mais on apprend rien de nouveau sur l'interaction avec la dualshock car tout ça on l'as su lors des previews et des post-annonce traduite de benDeR. Mais les fonctionnalités sont cool, c'est gadget certes, mais c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Mais on apprend rien de nouveau sur l'interaction avec la dualshock car tout ça on l'as su lors des previews et des post-annonce traduite de benDeR. Mais les fonctionnalités sont cool, c'est gadget certes, mais c'est cool ! oui en effet ca sera que du gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 J'aime bien le faite que la manette clignote en bleu et rouge quand l'on sera recherché, je ne pense pas que ça était dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) C'est gadget mais bon c'est intéressent quand même, sa va juste usé la batterie de la DualShock plus rapidement. C'est sympa les premiers jours mais à force sa va devenir lassant surtout si la Manette clignote à tout vas (le mec il à une étoile et op sa clignote). Consommation d'énergie garantie . Pour les mec qui joue en douce la nuit et que ta des sons qui sortent de ta manette tu est grillé direct, ou alors ta meuf qui dort etc (j'espère que sa sera désactivable). Mais bon sa reste sympa quand même. Surtout pour le changement de vue, armes, radio. Mais pour le reste style lumière et sons c'est moyen. Modifié 14 novembre 2014 par rouznouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 +1 pour activer ou non les fonctions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Je pense que si tu joue avec un casque, il n'y a plus de sons qui sort de la manette, et puis ca doit etre configurable dans les options de toute facon. Modifié 14 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Bah j'espère bien que sa le sera (personnellement je l'est prit sur XBONE), mais mon frères qui l'a prit sur PS4 sa va être cho la nuit surtout avec sa meuf xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Mkr ca a été dit que ça clignotait en rouge et bleu dans une preview. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Petit gif de la vue à la première personne. On dirait Farcry J'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Fonctionnalités gadget, mais c'est quand même super cool ! Histoire d'une immersion totale ! ...Bon, je vais aller m'acheter un chargeur pour manette moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 C'est toujours un plus chez sony que microsoft n'a pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Petit gif de la vue à la première personne. On dirait Farcry J'adoore la on voit quand meme le gars est en mode lock automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites