Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 De reddit: http://giant.gfycat.com/DiligentLiveFinch.webm De GTA Forums: hallejuia !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Par contre sur XOne, faudrait voir ce que donne la feature des gachettes vibrantes pour les tirs et les vehicules, mais sur xbox one il y'a un autre probleme il n'y a à priori pas de touche pour changer la vue, sur le pad ps4 on a le touch pad qui rajoute une touche comment vous faites ? Bah pour changer de vue on à la touche basique pour changer de vue(comme sur Xbox 360 et PS3) tu as oublier qu'on pouvait déjà changer de vue quand on était en voiture . Donc t'inquiète pour nous on pourras changer de vue . Ta PS4 n'est pas une super-machine hein . Tu te sentais plus pissé ? xD Faut redescendre sur terre mon amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Rouznouf change de ton s'il te plaît pas de guerre inter plateforme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) 37 min de gameplay Modifié 14 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai appelé MicroMania Valenciennes, ils viennent de recevoir 7000 exemplaires :ohmy: Mais ils m'ont dit qu'ils vont attendre qu'un autre magasin le met en vente avant et eux vont suivre juste après. Ils ont aussi recu la version avec la PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 37 min de gameplay faut arrêté de nous balancer toujours le même gameplay lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Déjà je sais même pas pour quoi tu t'énerve a m'agressé comme sa xD. Euh on se demande qui à un ton furieux . Je suis relaxe mec . Juste que quand on à tendance a dire n'importe quoi sur la xbox one je ne fermerai pas ma gueule. Je ne fait pas de guerre mais j'essaie de remettre à leurs place certaine personne qui se sentent plus parce qu'il ont la PS4. Moi comme je l'est déjà dit j'ai les 2 consoles.... la xbox one à moi et la ps4 à mon frère donc moi je me contre fou de guerre ou je ne sais quoi. Modifié 14 novembre 2014 par rouznouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) 37 min de gameplay faut arrêté de nous balancer toujours le même gameplay lol. Bah perso je l'avais pas (enfin pas tout) vu celui-la et je ne l'ai pas vu non plus dans les pages precedentes. Modifié 14 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Alors tant mieux =D car les deux consoles sont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 37 min de gameplay faut arrêté de nous balancer toujours le même gameplay lol. Bah perso je l'avais pas vu celui-la et je ne l'ai pas vu non plus dans les pages precedentes. pas grave! moi il me semble qu'une personne avait mis un lien pour le voir mais bon c'est bien pour les personne qui l'on pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Un Français l'a acheté : Modifié 14 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soyphrenn 23 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Moi non plus je n'avais pas eu le temps de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) 37 min de gameplay a 21:29 il double une SM 29:11 : voiture thunée d'un dlc Modifié 14 novembre 2014 par Iwanyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ca-yest les videos vont pas tarder a tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Un Français l'a acheté : Si, il vend le jeux sur leboncoin je te promet il part pour 100 euros voir plus Modifié 14 novembre 2014 par Explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Je serais un mec gaver de thunes j'aurais preco 3 bundle et des jeux seuls . Et ce soir je double mon investissement mdr merci leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Un Français l'a acheté : Si, il vend le jeux sur leboncoin je te promet il part pour 100 euros voir plus j'ai bien réussi à vendre ma ps4 en rupture a 850 euros putin franchement c'est sadique de poster des photos comme ça Modifié 14 novembre 2014 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Mdr Benji il c'est mis bien. Ya un mec qui vend un bundle Gta V ps4 sur leboncoin a bordeaux mais c'est une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites