BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Par contre sur XOne, faudrait voir ce que donne la feature des gachettes vibrantes :smoking:

pour les tirs et les vehicules, mais sur xbox one il y'a un autre probleme il n'y a à priori pas de touche pour changer la vue, sur le pad ps4 on a le touch pad qui rajoute une touche :dry:

comment vous faites ?

Bah pour changer de vue on à la touche basique pour changer de vue(comme sur Xbox 360 et PS3) tu as oublier qu'on pouvait déjà changer de vue quand on était en voiture :).

Donc t'inquiète pour nous on pourras changer de vue :).

Ta PS4 n'est pas une super-machine hein ;). Tu te sentais plus pissé ? xD Faut redescendre sur terre mon amis.

J'ai appelé MicroMania Valenciennes, ils viennent de recevoir 7000 exemplaires :ohmy:

Mais ils m'ont dit qu'ils vont attendre qu'un autre magasin le met en vente avant et eux vont suivre juste après.

Ils ont aussi recu la version avec la PS4 ?

Déjà je sais même pas pour quoi tu t'énerve a m'agressé comme sa xD.

Euh on se demande qui à un ton furieux ;). Je suis relaxe mec :).

Juste que quand on à tendance a dire n'importe quoi sur la xbox one je ne fermerai pas ma gueule.

Je ne fait pas de guerre mais j'essaie de remettre à leurs place certaine personne qui se sentent plus parce qu'il ont la PS4.

Moi comme je l'est déjà dit j'ai les 2 consoles.... la xbox one à moi et la ps4 à mon frère donc moi je me contre fou de guerre ou je ne sais quoi.

Modifié par rouznouf

faut arrêté de nous balancer toujours le même gameplay lol.

Bah perso je l'avais pas vu celui-la et je ne l'ai pas vu non plus dans les pages precedentes.

pas grave! moi il me semble qu'une personne avait mis un lien pour le voir mais bon c'est bien pour les personne qui l'on pas vue ;)

Un Français l'a acheté :

Si, il vend le jeux sur leboncoin je te promet il part pour 100 euros voir plus

j'ai bien réussi à vendre ma ps4 en rupture a 850 euros :o putin franchement c'est sadique de poster des photos comme ça :crying2::nonono:

Modifié par benji33