HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Le jeu va mettre au moins une semaine pour s'installer Et GTA V pésera 50G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) J'ai entendu un français stream parler de 1h mais tout dépend de ta connexion. Je préfère largement le digitale, que la version dématérialisé. Pourquoi çà parce que pour installer auparavant BF4 il m'a fallu 14 heures d'installation, donc non merci. Avec Gta V, je pense que dans les 13 à 18 %, on peut lancer le jeu, je parle pour Xbox. 45 Go faudra compter un petit 2 heures si la connexion souhaite suivre aussi le rythme. Alors sa y'a intérêt qu'elle soit bonne la connexion ! Parce sinon que je ne donne pas cher de la peau du boitier lol Je vais me coller à cette fichue livebox ! Sur XBOX ONE perso GTA V je pense mettre 30 minutes pour l'installer avec la technique ^^. Lol tu viens de le dire Modifié 14 novembre 2014 par Milypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Quand vous aurez enfin l'élu dans vos mains faites sa : Avant de mettre le CD dans le lecteur XBOX ONE, aller dans paramètres -> Réseau -> Hors-Ligne. Ensuite insérer le CD dans le lecteur, démarer l’installation et normalement vous mettrez entre 25-30 minutes pour installer le jeu. En revanche pour les MAJ'S votre console doit être connecter à INTERNET ! CECI NE MARCHE QU'AVEC LA XBOX ONE Modifié 14 novembre 2014 par iD_iLyaZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 L'installation va durer sur Playstation 4 au moins 40 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Le jeu va mettre au moins une semaine pour s'installer Et GTA V pésera 50G Sans envahir le Topic, je suis désolé, je peux juste te confirmer que GTA V sur le xbox live de la Xbox One et de 42,44 Go et non de 50 Go. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 L'installation va durer sur Playstation 4 au moins 40 minutes... Sa va si c'est sa, je trouve que 40 min c'est pas ce qu'il y a de pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 L'installation va durer sur Playstation 4 au moins 40 minutes... Sa va si c'est sa, je trouve que 40 min c'est pas ce qu'il y a de pire ! J'ai bien dit "au moins 40 minutes" Et encore je pense être gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Surtout qu'avec la XBOX ONE la console installe le jeu et des MAJ'S en même temps, donc elle ne fait pas la différence entre installer quoi en premier ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 L'installation va durer sur Playstation 4 au moins 40 minutes... Sa va si c'est sa, je trouve que 40 min c'est pas ce qu'il y a de pire ! J'ai bien dit "au moins 40 minutes" Et encore je pense être gentil... Lol je sais mais bon c'est toujours bon de baigner dans l'illusion xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 http://www.twitch.tv/gamingsanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Euh... L'installation devrait prendre que quelques minutes sur PS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Alors sa y'a intérêt qu'elle soit bonne la connexion ! Parce sinon que je ne donne pas cher de la peau du boitier lol Dit-toi que j'ai pré-commandé GTA 5 en démat' sur Xbox One, et qu'en ayant lancé le téléchargement Mercredi soir.. Ça télécharge toujours ! Vive la connexion de 2 Méga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 http://www.twitch.tv/gamingsanna Banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Euh... L'installation devrait prendre que quelques minutes sur PS4... Tu sais qu'on parle de 44GO quand même ? Déjà rien que GTA V sur Current-Gen ça a mis je ne sais pas combien de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 http://www.twitch.tv/gamingsanna banned ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 http://www.twitch.tv/gamingsanna Déjà banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 http://www.twitch.tv/gamingsanna Déjà banni. ...et alors c'est pas ma faute, quand j'ai écrit mon message il était encore en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 R* ou TWITCH font du ménage dic-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 R* ou TWITCH font du ménage dic-donc ! Yes depuis hier les streams ne dépassent pas 1h grand max . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Bref, 40 minutes pour télécharger GTA V sur ps4.. C'est pas la fin du monde pour moi! Anyway... Je vais mettre ma ps4 en mode repos et mardi .. Il va être automatiquement dans ma console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites