benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) j'ai une question le dlc avec l'hydravion et le contenu supplémentaire est disponible sans précommande aussi ? dans toutes les versions du jeu matérialisées ? Modifié 14 novembre 2014 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 j'ai une question le dlc avec l'hydravion et le contenu supplémentaire est disponible sans précommande aussi ? dans toutes les versions du jeu matérialisées ? Oui c'est pour les joueurs venant de ps3 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 j'ai une question le dlc avec l'hydravion et le contenu supplémentaire est disponible sans précommande aussi ? dans toutes les versions du jeu matérialisées ? oui je crois. Il faut juste avoir déjà jouer sur ps3/xbox et migrer sur ps4/one. La précommande offre juste les 1 000 000$ si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) j'ai une question le dlc avec l'hydravion et le contenu supplémentaire est disponible sans précommande aussi ? dans toutes les versions du jeu matérialisées ?C'est de le contenu si tu as déjà joué sur PS3/360, peu importe la précommande. EDIT: Bon bah, trois réponses pour le prix d'une. Modifié 14 novembre 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) j'ai une question le dlc avec l'hydravion et le contenu supplémentaire est disponible sans précommande aussi ? dans toutes les versions du jeu matérialisées ?oui je crois. Il faut juste avoir déjà jouer sur ps3/xbox et migrer sur ps4/one. La précommande offre juste les 1 000 000$ si j'ai bien compris.Exactement je confirme.. C'est 500 000 solo et 500 000 online si je me trompe pas. seulement si tu as pré commander le jeu avant le 2novembre.. Ça j'en suis pas certain pour la date. Modifié 14 novembre 2014 par 99allxp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Le jeu va mettre au moins une semaine pour s'installer Et GTA V pésera 50G Sans envahir le Topic, je suis désolé, je peux juste te confirmer que GTA V sur le xbox live de la Xbox One et de 42,44 Go et non de 50 Go. Cordialement. Oui je sais pas pk j'ai écris sa et j'ai un pote qui est en train d'installer GTA V sur sa Xbox One chaque heure il a 1% c'est à dire 3% en 3heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 j'ai une question le dlc avec l'hydravion et le contenu supplémentaire est disponible sans précommande aussi ? dans toutes les versions du jeu matérialisées ? oui je crois. Il faut juste avoir déjà jouer sur ps3/xbox et migrer sur ps4/one. La précommande offre juste les 1 000 000$ si j'ai bien compris. j'ai déjà joué sur xbox 360 mais je suis sur ps4 maintenant je n'aurais pas le droit à ce contenu du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 j'ai une question le dlc avec l'hydravion et le contenu supplémentaire est disponible sans précommande aussi ? dans toutes les versions du jeu matérialisées ? Oui c'est pour les joueurs venant de ps3 360. Et pour ceux qui comme moi ont toujours attendu la version PC car pas le choix, on n'en aura jamais la possibilité du coup ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 j'ai une question le dlc avec l'hydravion et le contenu supplémentaire est disponible sans précommande aussi ? dans toutes les versions du jeu matérialisées ? Ce sera pas un DLC mais directement sur le disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Je viens de remarquer quelque chose d'assez intriguant. Rockstar a publié un screenshot de la mission du FIB. Sur ce screenshot on peut apercevoir 3 personnages qui descendent en rappel et la mission se déroule la nuit. Alors que sur la version current-gen il n'y à que Michael qui descend en rappel et la mission se déroule le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 http://www.twitch.tv/blayzeegaming Celui fonctionne pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Surtout qu'avec la XBOX ONE la console installe le jeu et des MAJ'S en même temps, donc elle ne fait pas la différence entre installer quoi en premier ^^. Lol si après tout sa on a pas compris que tu as la xbox One xD Alors sa y'a intérêt qu'elle soit bonne la connexion ! Parce sinon que je ne donne pas cher de la peau du boitier lol Dit-toi que j'ai pré-commandé GTA 5 en démat' sur Xbox One, et qu'en ayant lancé le téléchargement Mercredi soir.. Ça télécharge toujours ! Vive la connexion de 2 Méga... Woooah ! Pas rassurant du tout sa ! LoL erf j'ai une question le dlc avec l'hydravion et le contenu supplémentaire est disponible sans précommande aussi ? dans toutes les versions du jeu matérialisées ? oui je crois. Il faut juste avoir déjà jouer sur ps3/xbox et migrer sur ps4/one. La précommande offre juste les 1 000 000$ si j'ai bien compris. En gros, heuuu, nouveaux joueurs de next-gen n'ont rien du tout eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 j'ai une question le dlc avec l'hydravion et le contenu supplémentaire est disponible sans précommande aussi ? dans toutes les versions du jeu matérialisées ? oui je crois. Il faut juste avoir déjà jouer sur ps3/xbox et migrer sur ps4/one. La précommande offre juste les 1 000 000$ si j'ai bien compris. j'ai déjà joué sur xbox 360 mais je suis sur ps4 maintenant je n'aurais pas le droit à ce contenu du coup ? Si c'est bon si tu as un compte social club. Je viens de remarquer quelque chose d'assez intriguant. Rockstar a publié un screenshot de la mission du FIB. Sur ce screenshot on peut apercevoir 3 personnages qui descendent en rappel et la mission se déroule la nuit. Alors que sur la version current-gen il n'y à que Michael qui descend en rappel et la mission se déroule le jour. J'avoue c'est vrai ce que tu dis :ohmy: Le feu et les explosions sont magnifiques sur PS4 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 C'est l'autre mission. Une sorte de pseudo braquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) -toi que j'ai pré-commandé GTA 5 en démat' sur ? En gros, heuuu, nouveaux joueurs de next-gen n'ont rien du tout eux? oui je crois. Il faut juste avoir déjà jouer sur ps3/xbox et migrer sur ps4/one. dans toutes les versions du jeu matérialisées ? La précommande offre juste les 1 000 000$ si j'ai bien compris. si je viens de comprendre le dlc sur ps4 ou xbox one sera déjà inclu dans le disque joueur de pc y compris Modifié 14 novembre 2014 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Je viens de remarquer quelque chose d'assez intriguant. Rockstar a publié un screenshot de la mission du FIB. Sur ce screenshot on peut apercevoir 3 personnages qui descendent en rappel et la mission se déroule la nuit. Alors que sur la version current-gen il n'y à que Michael qui descend en rappel et la mission se déroule le jour. C'est la mission de L'attaque du FIB, par les airs. (à 14'51'' dans la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=YFV9HoUSorM 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bon ba le streamer est parti à cause des spamers qui arrêtaient pas de l'insulter pour rien... http://www.twitch.tv/raymondbdws1 Raymond a repris ! Très bonne qualité ! Modifié 14 novembre 2014 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 @KefFB : Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 j'ai une question le dlc avec l'hydravion et le contenu supplémentaire est disponible sans précommande aussi ? dans toutes les versions du jeu matérialisées ?oui je crois. Il faut juste avoir déjà jouer sur ps3/xbox et migrer sur ps4/one. La précommande offre juste les 1 000 000$ si j'ai bien compris.Exactement je confirme.. C'est 500 000 solo et 500 000 online si je me trompe pas. seulement si tu as pré commander le jeu avant le 2novembre.. Ça j'en suis pas certain pour la date. sérieux y'avait une date limite pour les 1000000 ? Moi j'ai commandé le jeux vers le 6 novembre je sais plus exactement ,sur cdiscount et ils on pas marqué qu'il y'avait une date spéciale c'était bien marqué que pour toute précommande on aurait les 1000000 ! J'espère sinon je serais dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Les détails des armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites