BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Les animation en vue FPS sont pas top top quand même, notemment avec le fusil à pompe.

ça sent la fausse bonne idée cette vue FPS, si la réalisation n'est pas au niveau, ça sera un gadget à utiliser de temps en temps, mais pas pour faire tout le jeu...

Edit : là y'a la mitraillette et c'est pas si mal en fait.

Modifié par musso63

C'est quoi son arme? Il tire une balle et les véhicules explosent.

le live reprend

Celui de raymond est mieux niveau qualité de l'image !

lien stp ?

http://www.twitch.tv/raymondbdws1

Je crois que les codes marchent également sur PS4/one donc ceci explique cela :)

Les transitions sont assez biens faites entre les cinématiques et les phases jouables, quand on a activé la vue à la première personne.

Sinon, ça fait vraiment plaisir de revoir cette bonne vieille Blista Compact.

ohhh l'entrée de l'hôpital juste modélisé sans que l'on puisse y entrer. dommage :

1415999890-entree-hopital.png

C'est bien plus joli qu'avant, mais c'est dommage.

bah c'est comme la maison de martin madrazo, texturé mais non-exploité :/

Heuuu je ne suis pas sûre d'avoir eu de réponses...? Les nouveaux joueurs Next-Gen et uniquement Next-Gen n'auront droit à aucune exclusivité eux?

le dlc destiné aux anciens joueurs est déjà sur le disque next gen ;)

Milypop non si tu débarque sur next gen et n'a jamais jouer avec un profil lier au social club tu n'auras pas d'exclusivité à proprement parler !

Mais les DLC seront la ( malgres la disponibilité dans le temps de certains vehicule masque etc à l'époque )

Heuuu je ne suis pas sûre d'avoir eu de réponses...? Les nouveaux joueurs Next-Gen et uniquement Next-Gen n'auront droit à aucune exclusivité eux?

Apparemment le contenu présenté en détail l'autre jour (hydravion, Duke O'Death, la quête de photographie, la nouvelle affaire criminelle, etc) sont réservés aux "anciens". Mais la nouvelle parle aussi de surprises disponibles pour tous les joueurs.

Alors sa y'a intérêt qu'elle soit bonne la connexion ! Parce sinon que je ne donne pas cher de la peau du boitier lol :boxing:

Dit-toi que j'ai pré-commandé GTA 5 en démat' sur Xbox One, et qu'en ayant lancé le téléchargement Mercredi soir.. Ça télécharge toujours ! Vive la connexion de 2 Méga...

Moi j'ai préco sur PS4 et le dl n'a toujours pas démarré ... ça commence à me faire flipper :(

Modifié par Wolf_51