BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Juste une petite remarque au passage, ça fait plusieurs fois que je vois dans les commentaires qu'il n'y a pas d'animation pour le passage de vitesse, mais le jeu se déroule aux États Unis et là bas il n'y a quasiment aucune voiture à boîte manuelle si je ne me trompe? Donc je vois pas ce qu'il y a de "choquant".

non mais ce DLC il sera directement sur le disque next gen ?CGNG-FINAL-MULTI-1280_FRE.png

Non, ça est pour ceux qui ont terminés le prologue sur PS3/360 viable compte social club. ;)

Dans la MAJ day ONE il y aura 10/12 armes, des nouveaux vêtements, des nouveaux véhicules, etc... ;)

Juste une petite remarque au passage, ça fait plusieurs fois que je vois dans les commentaires qu'il n'y a pas d'animation pour le passage de vitesse, mais le jeu se déroule aux États Unis et là bas il n'y a quasiment aucune voiture à boîte manuelle si je ne me trompe? Donc je vois pas ce qu'il y a de "choquant".

En effet, ils sont majoritairement en boîte auto là bas askiparé.

non mais ce DLC il sera directement sur le disque next gen ?

Non, ça est pour ceux qui ont terminés le prologue sur PS3/360 viable compte social club. ;)

Dans la MAJ day ONE il y aura 10/12 armes, des nouveaux vêtements, des nouveaux véhicules, etc... ;)

je comprend plus rien ... mais sur next gen on aura pas le droit à un hydravion ? ... :crying2: moi je voulais mon hydravion ...

Modifié par benji33

En effet, ils sont majoritairement en boîte auto là bas askiparé.
C'est même sûr et certain je crois. Perso je suis chauffeur de taxi et j'ai une boîte auto, je met le moteur en route levier en position départ et je n'y touche plus tant que ce n'est pas nécessaire. C'est juste pour ça que je trouve marrant qu'on tilte sur un site petit détail. A la limite j'aimerais plus avoir la possibilité de mettre les clignotants et warning. Pas forcément indispensable mais un peu plus immersif, genre un coup de warning devant un autre joueur et du coup on se fait une petite course ^^

J'aimerais l'avoir en propulsion (ce serai bizarre mais bien)

bizarre très trop même, c'est ce qui a fait sa renommée, elle tient bien le pavé, elle se conduit différemment de la futo par exemple