benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 non mais ce DLC il sera directement sur le disque next gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Juste une petite remarque au passage, ça fait plusieurs fois que je vois dans les commentaires qu'il n'y a pas d'animation pour le passage de vitesse, mais le jeu se déroule aux États Unis et là bas il n'y a quasiment aucune voiture à boîte manuelle si je ne me trompe? Donc je vois pas ce qu'il y a de "choquant". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Non Benji mdr lis l'affiche +1 Christophe23 Modifié 14 novembre 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 non mais ce DLC il sera directement sur le disque next gen ? Non, ça est pour ceux qui ont terminés le prologue sur PS3/360 viable compte social club. Dans la MAJ day ONE il y aura 10/12 armes, des nouveaux vêtements, des nouveaux véhicules, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Juste une petite remarque au passage, ça fait plusieurs fois que je vois dans les commentaires qu'il n'y a pas d'animation pour le passage de vitesse, mais le jeu se déroule aux États Unis et là bas il n'y a quasiment aucune voiture à boîte manuelle si je ne me trompe? Donc je vois pas ce qu'il y a de "choquant". En effet, ils sont majoritairement en boîte auto là bas askiparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) non mais ce DLC il sera directement sur le disque next gen ? Non, ça est pour ceux qui ont terminés le prologue sur PS3/360 viable compte social club. Dans la MAJ day ONE il y aura 10/12 armes, des nouveaux vêtements, des nouveaux véhicules, etc... je comprend plus rien ... mais sur next gen on aura pas le droit à un hydravion ? ... moi je voulais mon hydravion ... Modifié 14 novembre 2014 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 non mais ce DLC il sera directement sur le disque next gen ? C'est réserver aux joueurs qui ont finis le Prologue en étant connecté aux PSN+/XBOX LIVE via le Social Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 hello a tous et toutes. Oui, pour la boite de vitesse, mais pour ma pars, je trouve juste un peu couillons de passer la marche arrière ou la marche avant sans lâcher le volant, mais je pinaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Seulement si tu as fait le prologue sur PS3/360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 QUOI!!!! Dans certaines screen j'ai vu la blista de GTAIV je c pas si vous en avez parler mais j'ai sauté sur Répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 En effet, on la voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Effectivement c'est exactement la même mais en plus joli et je l'espère plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Putin j'espere la voir sur ps360 imaginez la customization dispo !!!!!Pls rockstar pls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Juste une petite remarque au passage, ça fait plusieurs fois que je vois dans les commentaires qu'il n'y a pas d'animation pour le passage de vitesse, mais le jeu se déroule aux États Unis et là bas il n'y a quasiment aucune voiture à boîte manuelle si je ne me trompe? Donc je vois pas ce qu'il y a de "choquant". En effet, ils sont majoritairement en boîte auto là bas askiparé. C'est même sûr et certain je crois. Perso je suis chauffeur de taxi et j'ai une boîte auto, je met le moteur en route levier en position départ et je n'y touche plus tant que ce n'est pas nécessaire. C'est juste pour ça que je trouve marrant qu'on tilte sur un site petit détail. A la limite j'aimerais plus avoir la possibilité de mettre les clignotants et warning. Pas forcément indispensable mais un peu plus immersif, genre un coup de warning devant un autre joueur et du coup on se fait une petite course ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 J'aimerais l'avoir en propulsion (ce serai bizarre mais bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Putin j'espere la voir sur ps360 imaginez la customization dispo !!!!! Pls rockstar pls A mon avis on la verra pas sur OLD-GEN, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Les warnings pour se mettre en double file sur Vinewood Boulevard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Les codes PS3 marchent en solo sur la PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 J'aimerais l'avoir en propulsion (ce serai bizarre mais bien) bizarre très trop même, c'est ce qui a fait sa renommée, elle tient bien le pavé, elle se conduit différemment de la futo par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 LIVE : http://www.twitch.tv/magic_mikz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites