SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ok donc tt les nouveaux véhicules sont OG to NG merci rockstar pour ce jolie coup de pu**. Je vois pas le souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ok donc tt les nouveaux véhicules sont OG to NG merci rockstar pour ce jolie coup de pu**. Je vois pas le souci. Y'en as pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) J'ai ajouter de nouvelles infos sur mon précédent post encore une fois, cette fois-ci concernant le online. Je cite au cas ou : Seul les véhicules suivant seront en online : - Duke civile ; - Dodo (hydravion) ; - Stallion civile ; - Cheval Marshal (Nouveau monster). Ainsi que la Dinka Blista Compact civile Modifié 15 novembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Encore une autre information. Pas de nouvelles activités visibles en multi, la Hatchet est présent, mais pas le Rail Gun. edit@Dje:: En effet ^^. Modifié 15 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Une belle quenelle aux joueurs qui restent sur OG rockstar vaut pas mieux que EA. Aucune nouvauté pour nous. Les véhicules comme la Dukes version d'origine, la Stallion.. ils auraient pu faire plaisirs à leur joueurs mais non comme EA, Rockstar = machine à fric Modifié 15 novembre 2014 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 On va check les tableau pour braquages dans l'appart et pour les animaux les screen arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Notre pote vas me faire passer les photos par e-mail Je les poste des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Encore une information ^^ ! Désolé si je fait au compte goutte, mais j'essai d'être rapide à noter les ifnormations. 10 nouveaux trophés secret sont dispo ICI. Je pense que ça fait référence aux braquages étant donné qu'ils sont secret et en fin de liste (donc lié au multi). Modifié 15 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bordel les visages des perso online que l'on trouve sur le snapmatic sont clairement plus beaux ! Un truc de fou ! J'ai encore plus hâte à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Une belle quenelle aux joueurs qui restent sur OG rockstar vaut pas mieux que EA. Pourquoi donc? Il faut bien une part de contenu exclusif pour attirer les joueurs à transiter et tu ne vas pas rester 10 ans de plus sur PS360... D'autant plus que cela n'empêche pas Rockstar de continuer à mettre à jour toutes les versions avec des updates multiplateformes. Respire un coup et tu verras ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 La stallion décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 On ne peut pas modifier la taille et le poid du perso online apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 2 jours après la sortie des versions NG sur YouTube: 2 Themax35 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Une belle quenelle aux joueurs qui restent sur OG rockstar vaut pas mieux que EA.Pourquoi donc? Il faut bien une part de contenu exclusif pour attirer les joueurs à transiter et tu ne vas pas rester 10 ans de plus sur PS360... D'autant plus que cela n'empêche pas Rockstar de continuer à mettre à jour toutes les versions avec des updates multiplateformes. Respire un coup et tu verras ça fait du bien.Sa leur coutait quoi de nous mettre au moins les 3 voitures, même pas les stocks cars mais juste les voitures. Rockstar me déçoit. Modifié 15 novembre 2014 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bien joué South Fool, ce sera tellement ça ^^ ! Sinon voici les stat du Rail Gun (solo je rappelle). DAMAGE = 90% FIRE RATE = 25% ACCURACY = 20% RANGE = 70% CLIP SIZE = 15% Modifié 15 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ces versions Old Gen qui ralentissent tout le monde... Qu'on en finisse. Qu'on évolue. Pour rappel: sortie de la PS3 = 2007, sortie de la 360 = 2005 Puis je les comprend: faut vendre des consoles NG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Oui oui faut faire du chiffre, les joueurs on s'en ballec Modifié 15 novembre 2014 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Dites moi j'ai un peu peur là! Je me suis connecter sur le social club et je ne vois plus mon perso online. Et tout le reste est à zéro ! D'autres ont ça aussi? edit : ça doit être un beug, si je me connecte avec Facebook tout est OK mais si c'est avec mes identifiants PSN je n'ai plus rien... bizarre quand même :-/ Modifié 15 novembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 2 jours après la sortie des versions NG sur YouTube: Sans titre-1.png Mdrrr j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Dites moi j'ai un peu peur là! Je me suis connecter sur le social club et je ne vois plus mon perso online. Et tout le reste est à zéro ! D'autres ont ça aussi? A ma connaissance tu as dû cliquer en mettant une autre plateforme que celle que tu as habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites