BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

J'ai ajouter de nouvelles infos sur mon précédent post encore une fois, cette fois-ci concernant le online. Je cite au cas ou :

Seul les véhicules suivant seront en online :

- Duke civile ;

- Dodo (hydravion) ;

- Stallion civile ;

- Cheval Marshal (Nouveau monster).

Ainsi que la Dinka Blista Compact civile

Modifié par Dje La Planque

Encore une autre information. Pas de nouvelles activités visibles en multi, la Hatchet est présent, mais pas le Rail Gun.

edit@Dje:: En effet ^^.

Modifié par Dragoon1010

Une belle quenelle aux joueurs qui restent sur OG rockstar vaut pas mieux que EA.

Aucune nouvauté pour nous. Les véhicules comme la Dukes version d'origine, la Stallion.. ils auraient pu faire plaisirs à leur joueurs mais non comme EA, Rockstar = machine à fric

Modifié par Kadirou

Encore une information ^^ ! Désolé si je fait au compte goutte, mais j'essai d'être rapide à noter les ifnormations. 10 nouveaux trophés secret sont dispo ICI.

Je pense que ça fait référence aux braquages étant donné qu'ils sont secret et en fin de liste (donc lié au multi).

Modifié par Dragoon1010

Une belle quenelle aux joueurs qui restent sur OG rockstar vaut pas mieux que EA.

Pourquoi donc?

Il faut bien une part de contenu exclusif pour attirer les joueurs à transiter et tu ne vas pas rester 10 ans de plus sur PS360...

D'autant plus que cela n'empêche pas Rockstar de continuer à mettre à jour toutes les versions avec des updates multiplateformes.

Respire un coup et tu verras ça fait du bien.

Pourquoi donc?

Il faut bien une part de contenu exclusif pour attirer les joueurs à transiter et tu ne vas pas rester 10 ans de plus sur PS360...

D'autant plus que cela n'empêche pas Rockstar de continuer à mettre à jour toutes les versions avec des updates multiplateformes.

Respire un coup et tu verras ça fait du bien.

Sa leur coutait quoi de nous mettre au moins les 3 voitures, même pas les stocks cars mais juste les voitures.

Rockstar me déçoit.

Modifié par Kadirou

Bien joué South Fool, ce sera tellement ça ^^ !

Sinon voici les stat du Rail Gun (solo je rappelle).

DAMAGE = 90%

FIRE RATE = 25%

ACCURACY = 20%

RANGE = 70%

CLIP SIZE = 15%

Modifié par Dragoon1010

Dites moi j'ai un peu peur là! Je me suis connecter sur le social club et je ne vois plus mon perso online. Et tout le reste est à zéro ! D'autres ont ça aussi?

edit : ça doit être un beug, si je me connecte avec Facebook tout est OK mais si c'est avec mes identifiants PSN je n'ai plus rien... bizarre quand même :-/

Modifié par Christophe23

Dites moi j'ai un peu peur là! Je me suis connecter sur le social club et je ne vois plus mon perso online. Et tout le reste est à zéro ! D'autres ont ça aussi?

A ma connaissance tu as dû cliquer en mettant une autre plateforme que celle que tu as habituellement