Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ah autant pour moi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ah autant pour moi les gars Zeiko, d'autre screen arrive ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Continuez à nous faire des suggestions de choses à voir ! Que l'on puisse essayer de les prendre en photo Là on va essayer de se taper une pu** en FPS Une photo du tableau de bord de la Zentorno arrive Modifié 15 novembre 2014 par PartyZen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Continuez à nous faire des suggestions de choses à voir ! Que l'on puisse essayer de les prendre en photo Là on va essayer de se taper une pu** en FPS Une photo du tableau de bord de la Zentorno arrive En online les icone bleu sont moins nombreux ? il y a t il une option pour les supprimer ? Animaux en online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK Knight 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Continuez à nous faire des suggestions de choses à voir ! Que l'on puisse essayer de les prendre en photo Là on va essayer de se taper une pu** en FPS Une photo du tableau de bord de la Zentorno arrive Les animaux sont present en multi ? et pour l'essence l'option a activer est vrai ou fausse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Des nouveautés non annoncées et des surprises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Pour l'essence, on a cherché dans tous les menus et paramètres on a rien trouvé. Rien ne s'affichait non plus a proximité des stations services Pour les animaux, le collegue n'as rien vu apparemment A confirmer par la suite.. Modifié 15 novembre 2014 par PartyZen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK Knight 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Y'avait pas une histoire de gros boobs qui sautaient comme pas permis sur les persos féminins à la plage ? Après, j'dis ça, j'm'enfou hein, c'est juste la seul chose qui me revient en tête quoi... ;o 2 Dje La Planque et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebigboss69 2 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Des nouveautés non annoncées et des surprises? Et bien non a l'heure actuelle aucune surprise... cela dit la MAJ de lundi n'est pas si tard pour rien (enfin si tard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai une question afin de levé toutes ambiguitées ; Est ce qu'on l'a dans l'os pour les nouveaux véhicules ajoutés sur le RSC pour la PS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaLifou77 16 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 la musiqueeeee oui la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 @boraburner Ça déjà été pose comme question Il n'y a jamais eu d'ambiguïté la dessus, c'est pour les ps4 ! Cependant ce n'est pas dit que les vehicules dits "civils" n'arrivent pas un jour sur PS3 mais ça on en sait rien, donc pour le moment oui exclu ps4 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Pour infos, les trophées PS4 de GTA V seront exactement les mêmes. Il y a juste un trophée de plus qui se nomme "Vu a la premiere personne" pour le débloquer il faudra jouer 15h en vue FPS en mode online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Les trophée sont transféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Ha oui en effet, je n'avais pas fait gaffe qu'il y avais le même nombre de trophée presque, hormis celui de plus. Sinon non, rien n'indique que les trophées seront transférés... Modifié 15 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) En tout cas encore un grand merci a vous pour ce soir Zeiko, Dje, mylenium44, PartyZen et ceux que j'oublie ! Curieux de savoir ce que va être cette maj du 17 et un peu déçu, peut être même beaucoup pour les animaux même si je vais attendre d'avoir la bête pour être fixé ! Modifié 15 novembre 2014 par maximenapoli 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Sinon niveau check-list du mode solo très peu de suppléments : Missions : 69 (aucun changement) Hobbies et passe temps : 59 (aucun changement) Inconnus et détraqués : 58 (aucun changement) Évenements aléatoires : 60 (3 évenements supplemetaires) Divers : 30 (aucun changement) Ensuite niveau Online, rien de plus par rapport au version Old Gen (activités, récompense platine, mini jeux) ----------------------------------------------------------- Les trophée sont transféré Pour le online oui je pense (level 25-50-100,...) mais pas pour le solo ! Modifié 15 novembre 2014 par Mylenium44 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ces bien jolie tout sa je reviens du cinéma et je me retrouve avec 15 pages a lires MDR ! Les personnages ONLINE me choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites