Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Pour les trophées online ce ne seras pas transféré non plus, mais par contre tu les débloquera automatiquement, tu aura donc tout ces trophées en double lors de ta première connexion au multijoueur normalement. Modifié 15 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Pour les trophées online ce ne seras pas transféré non plus, mais par contre tu les débloquera automatiquement, tu aura donc tout ces trophées en double lors de ta première connexion au multijoueur normalement. Oui c'est a quoi je pensais ! entre guillemet ces une sorte de transfert ! Modifié 15 novembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Pour ce qui veule du GTA en HD https://www.youtube.com/watch?v=i3CuJCiF0HM Modifié 15 novembre 2014 par Explosion 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @Zeiko : Pour moi, la MAJ de lundi n'a rien a voir avec des nouveaux éléments : Véhicules, vêtements, etc. Edit : Mais plutôt pour des corrections de bugs de dernière minutes ou un truc comme ça. Modifié 15 novembre 2014 par Corrad-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Sinon niveau check-list du mode solo très peu de suppléments : Missions : 69 (aucun changement) Hobbies et passe temps : 59 (aucun changement) Inconnus et détraqués : 58 (aucun changement) Évenements aléatoires : 60 (3 évenements supplemetaires) Divers : 30 (aucun changement) Merci ! C'est bon à savoir, le nombre exact de chaque trucs Modifié 15 novembre 2014 par Milypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Pour ce qui veule du GTA en HD https://www.youtube.com/watch?v=i3CuJCiF0HM Par contre j'espère pour les joueurs Next-Gen que ce que j'ai vu va être modifié avec le patch car j'ai été assez surpris. Bon, le téléphone sur la séquence est canon. On y voit les reflets lumineux et le tout en 3D, méga classe. Par contre lorsqu'il est sur la Sanchez, on le voit partir sur la route, puis sur une montagne et faire demi-tour. Et là, mais là... WTF! Un gros clipping de boucher (à 1:47) qui affiche les ombres en retard. Pareil un peu plus tard sur la route (1:57). Même sur Old-Gen j'ai jamais vu ce bug alors j'espère que ça sera vite réparé car sinon c'est drôlement cochon comme feature. Modifié 15 novembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 En tout cas encore un grand merci a vous pour ce soir Zeiko, Dje, mylenium44, PartyZen et ceux que j'oublie ! Curieux de savoir ce que va être cette maj du 17 et un peu déçu, peut être même beaucoup pour les animaux même si je vais attendre d'avoir la bête pour être fixé ! Mais de rien on allez pas gardez ça perso =D Merci a Dragoon1010 pour son leak social club <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Hein? Ce ne sont pas juste des ombres ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Magnifiques les photos en Online, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 En tout cas encore un grand merci a vous pour ce soir Zeiko, Dje, mylenium44, PartyZen et ceux que j'oublie ! Euh, bah hormis une musique trouvée sur un screen, j'ai rien découvert moi. Au contraire des autres ou encore de Dragoon qui a pensé au Social Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) +140 screenshots sur xbox one, honnetement on dirait vraiment pas du 1080p : http://imgur.com/a/v7qbf C'est ca leur foret :ohmy: ? : Modifié 15 novembre 2014 par Raoul Duke 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ces bien jolie tout sa je reviens du cinéma et je me retrouve avec 15 pages a lires MDR ! Les personnages ONLINE me choc lol je croyait que le online était dispo que mardi ? vous avez vue du gameplay online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Oui, sur ce live il y etait tout a l'heure, maintenant il est sur le solo: http://www.hitbox.tv/HotlineBroVIDYA 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Qui s'est prit GTA 5 chez carrefour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Qui s'est prit GTA 5 chez carrefour ? +140 screenshots sur xbox one, honnetement on dirait vraiment pas du 1080p : http://imgur.com/a/v7qbf C'est ca leur foret :ohmy: ? : La végétation n'a pas l'air très dense. Après j'attends d'avoir le jeu pour me faire ma propre opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Qui s'est prit GTA 5 chez carrefour ? +140 screenshots sur xbox one, honnetement on dirait vraiment pas du 1080p : http://imgur.com/a/v7qbf C'est ca leur foret :ohmy: ? : La végétation n'a pas l'air très dense. Après j'attends d'avoir le jeu pour me faire ma propre opinion. Ouai moi aussi j'attend de l'avoir, puis je sais pas comment il a pris les screens mais c'est pas super nette, quand tu vois Black Flag qui est en 1080p, j'ai pris des screens sur PS4 et woah c'est bien plus nette. Bref, wait & see comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 La foret mabque un peut de veget, mais ca passe. Mais dans ce que j'ai vu, ils ont pas mentis sur les herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Je suppose que ca depend des endroits, quand tu vois le premier trailer avec les cerfs, la vegetation etait vachement haute. cf : Ah je comprend pourquoi ces couleurs etait a chier http://www.hitbox.tv/HotlineBroVIDYA ils n'a pas record avec la PS4 Modifié 15 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) ne regarder pas si vous voulez pas être spoiler en tout cas j'ai vue du online un peu et pour la création d'activité on a vraiment plus de choix qu'avant pour les objets c'est cool. on pourra choisir notre propre style de marche en online Modifié 15 novembre 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 ne regarder pas si vous voulez pas être spoiler en tout cas j'ai vue du online un peu et pour la création d'activité on a vraiment plus de choix qu'avant pour les objets c'est cool. on pourra choisir notre propre style de marche en online Putin cool pour le deuxieme spoiler j'en avais marre de sa dėmarche de meuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites