BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

J'ai vu qu'il y a une tonne de Stream donc j'ai la flemme de tout regarder ( :D )... j'aimerai savoir un truc, est-ce qu'on connait la liste complètes des nouveaux animaux, nouveaux véhicules et nouvelles armes ?

non =) il y a pas mal de choses qui vont arriver dans la MAJ de lundi 17 nov

pour ce qui est des animaux on connais pas mal de nouveautés... lapin, chats...

Modifié par benji33

Pour les affrontements en ONLINE je pense qu'au début je vait jouer en en vue à la troisième personne, et après peut-être en en vue FPS même si je sait qu'en vue à la troisième personne je ferait des séries de victimes ! :)

L'interieur de l'hopital de Strawberry Avenue est modeliser ! (celle a cote du depot du bus) J'ai vu que depuis l'exterieur d'un joueur qui faisait un live dessus. Peut etre que d'autre endroit comme l'arene seront modeliser aussi qui sait ?

Donc si je comprend bien de ce que je lis certains ont déja le jeu sur Ps4/Xone et ils ont accès au Online...?? :blink:

Oui. je sais pas comment R* fait pour laissez ça passer.

Je pense que c'est volontaire de leur part. ;)

Donc si je comprend bien de ce que je lis certains ont déja le jeu sur Ps4/Xone et ils ont accès au Online...?? :blink:

Oui. je sais pas comment R* fait pour laissez ça passer.

Je pense que c'est volontaire de leur part. ;)

Je suis aussi de ton avis histoire de ne pas avoir les mêmes soucis qu'il à 1 an pour le Online.

L'interieur de l'hopital de Strawberry Avenue est modeliser ! (celle a cote du depot du bus) J'ai vu que depuis l'exterieur d'un joueur qui faisait un live dessus. Peut etre que d'autre endroit comme l'arene seront modeliser aussi qui sait ?

Oui mais on ne peut pas y rentrer.

Donc si j'ai bien compris certains ont déjà accès au jeu ?! C'est de l'injustice, pourquoi certains se permettent d'y jouer avant tout le monde ! Je regrette de l'avoir pré-commandé sur le Playstation Store ! Je vais devoir attendre jusqu'à Mardi ! :( Et encore c'est même pas sûr que je puisse y jouer Mardi vu ma connexion de malade... Pour télécharger le jeu je vais sûrement mettre une semaine de plus. Et une semaine de plus à attendre ! YOUPI !