OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai vu qu'il y a une tonne de Stream donc j'ai la flemme de tout regarder ( )... j'aimerai savoir un truc, est-ce qu'on connait la liste complètes des nouveaux animaux, nouveaux véhicules et nouvelles armes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Et du custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) J'ai vu qu'il y a une tonne de Stream donc j'ai la flemme de tout regarder ( )... j'aimerai savoir un truc, est-ce qu'on connait la liste complètes des nouveaux animaux, nouveaux véhicules et nouvelles armes ? non =) il y a pas mal de choses qui vont arriver dans la MAJ de lundi 17 nov pour ce qui est des animaux on connais pas mal de nouveautés... lapin, chats... Modifié 15 novembre 2014 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ouais bon ça on le connaissait avant l'arriver des Stream ^^ Merci en tout cas (même si je ne comprends pas la logique de mettre tout le nouveau contenu dans une maj) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Pour les affrontements en ONLINE je pense qu'au début je vait jouer en en vue à la troisième personne, et après peut-être en en vue FPS même si je sait qu'en vue à la troisième personne je ferait des séries de victimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 woahh je viens de voir un PNJ avec sa voiture et des néons bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Donc si je comprend bien de ce que je lis certains ont déja le jeu sur Ps4/Xone et ils ont accès au Online...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Donc si je comprend bien de ce que je lis certains ont déja le jeu sur Ps4/Xone et ils ont accès au Online...?? Oui, il y a pas mal de personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 'tain faut que j'apele le mag où je l'ai réservé alors...merci... donc le online est déjà ouvert... :ohmy: suis sur le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 rockstar avait dit qu'il n'y avait pas de différence entre les deux versions next gen? C'est les mêmes images modifiées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Merci Partyzen et Zeiko pour les infos sur le Online ! Vous gérez les gars ! Si vous en chopper d'autres hésiter pas à les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Donc si je comprend bien de ce que je lis certains ont déja le jeu sur Ps4/Xone et ils ont accès au Online...?? Oui. je sais pas comment R* fait pour laissez ça passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 L'interieur de l'hopital de Strawberry Avenue est modeliser ! (celle a cote du depot du bus) J'ai vu que depuis l'exterieur d'un joueur qui faisait un live dessus. Peut etre que d'autre endroit comme l'arene seront modeliser aussi qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 oui ça m'étone un peu quatre jours avant la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Donc si je comprend bien de ce que je lis certains ont déja le jeu sur Ps4/Xone et ils ont accès au Online...?? Oui. je sais pas comment R* fait pour laissez ça passer. Je pense que c'est volontaire de leur part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 http://www.twitch.tv/tehfr Banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Donc si je comprend bien de ce que je lis certains ont déja le jeu sur Ps4/Xone et ils ont accès au Online...?? Oui. je sais pas comment R* fait pour laissez ça passer. Je pense que c'est volontaire de leur part. Je suis aussi de ton avis histoire de ne pas avoir les mêmes soucis qu'il à 1 an pour le Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 L'interieur de l'hopital de Strawberry Avenue est modeliser ! (celle a cote du depot du bus) J'ai vu que depuis l'exterieur d'un joueur qui faisait un live dessus. Peut etre que d'autre endroit comme l'arene seront modeliser aussi qui sait ? Oui mais on ne peut pas y rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Donc si j'ai bien compris certains ont déjà accès au jeu ?! C'est de l'injustice, pourquoi certains se permettent d'y jouer avant tout le monde ! Je regrette de l'avoir pré-commandé sur le Playstation Store ! Je vais devoir attendre jusqu'à Mardi ! Et encore c'est même pas sûr que je puisse y jouer Mardi vu ma connexion de malade... Pour télécharger le jeu je vais sûrement mettre une semaine de plus. Et une semaine de plus à attendre ! YOUPI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Y a pas quelqu’un qui aurai une vidéo, qui montre la vue FPS lors d'un saut en parachute ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites