BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

L'interieur de l'hopital de Strawberry Avenue est modeliser ! (celle a cote du depot du bus) J'ai vu que depuis l'exterieur d'un joueur qui faisait un live dessus. Peut etre que d'autre endroit comme l'arene seront modeliser aussi qui sait ?

Oui mais on ne peut pas y rentrer.

Je parle de Next Gen. Linterieur est modeliser donc c'est qu'on peut y entrée. Et comme nouveau vehicule j'ai vu la Blista de GTA 4, le Rancher et LA Lokus. Modifié par Meeryat

L'interieur de l'hopital de Strawberry Avenue est modeliser ! (celle a cote du depot du bus) J'ai vu que depuis l'exterieur d'un joueur qui faisait un live dessus. Peut etre que d'autre endroit comme l'arene seront modeliser aussi qui sait ?

Je parle de Next Gen. Linterieur est modeliser donc c'est qu'on peut y entrée. Et comme nouveau vehicule j'ai vu la Blista de GTA 4, le Rancher et LA Lokus.

oui mais des joueurs ont essayez ça ne marche pas on ne peux pas rentrer c'est juste une question d'esthetisme !

Je parle de Next Gen. Linterieur est modeliser donc c'est qu'on peut y entrée. Et comme nouveau vehicule j'ai vu la Blista de GTA 4, le Rancher et LA Lokus.

Oui je sais que c'est modélisé mais juste l'entrée, un streamer voulait entrer mais il ne pouvait pas je crois.

Salut salut, j'ai pas lu toutes les pages, donc si je le redis je suis désolé.
J'ai regardé sur le Social Club, et le Snapmatic est déjà disponible : J'ai jeté un coup d'oeil, et j'ai trouvé quelques photos IG, qui sont d'ailleurs plus grandes que celles de maintenant : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/popular/photo/vqFC1yxgwEmWz2vWM2XrNw

J'ai vu la Blista Compatc, pour les fans :
v4yt8gEZakaZWkzFcFYI_g_0_0.jpg

Et pour le reste, je vous laisse déccouvrir, (comme les tâches de rousseur)

Voilà voilà

Oui je sais que c'est modélisé mais juste l'entrée, un streamer voulait entrer mais il ne pouvait pas je crois.

Tu as la video ? Je veut mieu voir l'interieur.

Donc si j'ai bien compris certains ont déjà accès au jeu ?! C'est de l'injustice, pourquoi certains se permettent d'y jouer avant tout le monde ! Je regrette de l'avoir pré-commandé sur le Playstation Store ! Je vais devoir attendre jusqu'à Mardi ! :( Et encore c'est même pas sûr que je puisse y jouer Mardi vu ma connexion de malade... Pour télécharger le jeu je vais sûrement mettre une semaine de plus. Et une semaine de plus à attendre ! YOUPI !

Je suis comme toi j'arrive pas à comprendre comment c'est possible. Je te rassure je l'ai pré- commandé sur internet et je l'ai toujours pas reçu je l'aurai mardi aussi si ça peut dissiper tes regrets.

Meeryat tu es obstiné ! On ne peut pas y entrer ! On la vu lors d1 stream ! Tu nous crois pas tant pis tu auras juste une mauvt surprise qd tu y jouera

Je peut glitcher ;)

J'vais pas vous spoiler plus, mais le social club est une mine d'or.. Apprement la Carbon RS serait dispo pour les Anciens qui passent à nouvelles génération :o

Si je dis pas de bêtise je crois bien que R* avait annoncé que le contenu du pack collector PS3/360 serait dispo sur NG

La nouvelle version de création de personnage est vraiment bien faite je trouve, il y a vraiment pleins de détails comme l'acné, la peau ( couleur,ridé, peau vraiment pourrie ^^) on va voir des persos pas mal maintenant sur le online ! J'ai hâte de voir le topic de personnages célèbres ?