maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 @Kadirou Je parle uniquement du online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Les lives ne présente jamais le Ls custom... moi je suis curieux pour les néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 les neons tu peux en mettre é ' etc et pas mal de choix en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 C'est pour sa que j'aime pas trop les LIVES ça ne montre pas tout, certes c'est pour laisser du suspense aux joueurs mais quand ta un jeu en avance la moindre des choses ses de montrer les nouvelles fonctionnalités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Si vous voulez vous informer des disponibilités du jeu dans votre département, rendez vous ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Les lives ne présente jamais le Ls custom... moi je suis curieux pour les néons http://www.hitbox.tv/video/318043 Vers 19-20min il va au custom avec une Stallion et tu vois tous les néons. Les feux de la Dukes :ohmy: les "caches" qui s'enlèvent quand tu les allumes Modifié 15 novembre 2014 par yass-e 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 c'est une duke pas une stallion 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 c'est une duke pas une stallion Merci ! L'erreur est corrigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Nouvelle vue cinématique lorsqu'on conduit ! Dsl de la taille de l'image et de la qualité! EDIT : Je crois que je me suis gouré ! Pour vérifier regarder à partir de : 10 min http://www.hitbox.tv/video/318043 Modifié 15 novembre 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Après tout ce que j'ai vu récemment j'ai été bluffé surtout pour le ONLINE, je regrette pas de l'avoir racheter et encore chapeau Rockstar. Après faudra voir si les nouveaux contenus seront a la hauteur, mais je pense que oui. Je pense que c'est le jeu ou je vais le plus passé de temps sur cette nouvelle génération.Et merci pour les gens qui partagent des screens. Je dit juste vivement Mardi ! Modifié 15 novembre 2014 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous et de rien pour les screen. Ps : on a jamais prétendu montrée de l'exclus mais seulement des screen tout court . Une stream online sous la main les gars ? Modifié 15 novembre 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour à tous et de rien pour les screen. Ps : on a jamais prétendu montrée de l'exclus mais seulement des screen tout court . Une stream online sous la main les gars ? http://www.hitbox.tv/video/318043 Vidéo de plus d'une heure en HD et qui montre des choses assez intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Je pense que maintenant, ils pourront ouvrir la Bourse vu qu’il n'y pas d'Hackeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Vous pensez qu'il y a une chance pour que les néons arrivent sur OG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Vous pensez qu'il y a une chance pour que les néons arrivent sur OG? .. eeee.. non pas de chance ! Modifié 15 novembre 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Si vous voulez vous informer des disponibilités du jeu dans votre département, rendez vous ici ! Malheuresement, mon départements n'est pas cité...[22] Modifié 15 novembre 2014 par iD_iLyaZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Si vous voulez vous informer des disponibilités du jeu dans votre département, rendez vous ici ! Malheuresement, mon départements n'est pas cité...[22] Si tiens : http://disponibilite-gta-v.forumjv.com/1-123558-10532-1-0-1-0-22-disponibilite.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ici : http://disponibilite-gta-v.forumjv.com/1-123558-10532-1-0-1-0-22-disponibilite.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Merci, à micromania de Langeux pas avant mardi voir lundi...Ok pas grave je peux attendre encore 2 ou 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites