Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Sans titre.png Sur le cd le online est à la 1.18. Lundi on aura donc logiquement la 1.19 puis devrait rapidement succéder la 1.20 - 1.21 etc suivant les soucis que R* rencontreront dans les deux trois premières semaines. M'etonnerait pas que de nouvelles choses soient ajoutées avec la 1.19. La 1.18 devraient être disponible sur les 4 consoles si elle était disponible. Comme le précise Rockstar Games elle arrivera accompagner des braquages. Pour Lundi oui, et Mardi ben les joueurs qui sont sur X360 et PS3 seront en larmes. Comme moi. Alors toi, au plus je lis tes messages, au plus je pense que tu a une faculté intellectuelle d'un enfant de 5 ans, est ce que tu pourrais reflechir avant de posté le moindre message? Tu a au moins une notion de ce qu'est la version d'un logiciel? sachant que gta 5 next gen est un nouveau jeu, il sort donc en version 1. un peu de lecture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 D'ailleurs Message pour Yan22 et SouthFool. Ya pas moyen de recentrer les discussions vers des topics adaptés? Genre : Nouvelles musiques GTAV Next-Gen + leak FPS Next-Gen impressions et infos Nouveaux véhicules sur Next-Gen (+ stats et vues intérieures) Gameplay Next-Gen Enfin ce genre de topics parce que là on mélange tout entre liens de streams, infos, leaks, rumeurs, fps, hypothèses GTAVI, blagues pourries, etc. Faut voir oui. Ne fais pas genre que tu as des responsabilités Hmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 D'ailleurs Message pour Yan22 et SouthFool. Ya pas moyen de recentrer les discussions vers des topics adaptés? Genre : Nouvelles musiques GTAV Next-Gen + leak FPS Next-Gen impressions et infos Nouveaux véhicules sur Next-Gen (+ stats et vues intérieures) Gameplay Next-Gen Enfin ce genre de topics parce que là on mélange tout entre liens de streams, infos, leaks, rumeurs, fps, hypothèses GTAVI, blagues pourries, etc. Faut voir oui. Ne fais pas genre que tu as des responsabilités Hmmm Faut voir oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Il y a des lives en cour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Petite question, les éclairages sont dynamiques à part le soleil ? Genre les phares des voitures portent elles une ombre sur les objets et les personnages ? Oui oui même les girophares de flics, regarde le lien a partir de 1H03min40sec. c'est magnifique ^^ http://www.hitbox.tv/video/318043 Modifié 15 novembre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Alors toi, au plus je lis tes messages, au plus je pense que tu a une faculté intellectuelle d'un enfant de 5 ans, est ce que tu pourrais reflechir avant de posté le moindre message? Tu a au moins une notion de ce qu'est la version d'un logiciel? sachant que gta 5 next gen est un nouveau jeu, il sort donc en version 1. un peu de lecture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel Tu as raison Antoine, mais comme nous avons pu le voir dans les différents Stream, les numéros de version sont dans la continuité de la version PS3 / X360. Le Online est déjà en 1.18 sur les CD PS4 et X1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Sans titre.png Sur le cd le online est à la 1.18. Lundi on aura donc logiquement la 1.19 puis devrait rapidement succéder la 1.20 - 1.21 etc suivant les soucis que R* rencontreront dans les deux trois premières semaines. M'etonnerait pas que de nouvelles choses soient ajoutées avec la 1.19. La 1.18 devraient être disponible sur les 4 consoles si elle était disponible. Comme le précise Rockstar Games elle arrivera accompagner des braquages. Pour Lundi oui, et Mardi ben les joueurs qui sont sur X360 et PS3 seront en larmes. Comme moi. Alors toi, au plus je lis tes messages, au plus je pense que tu a une faculté intellectuelle d'un enfant de 5 ans, est ce que tu pourrais reflechir avant de posté le moindre message? Tu a au moins une notion de ce qu'est la version d'un logiciel? sachant que gta 5 next gen est un nouveau jeu, il sort donc en version 1. un peu de lecture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel Ton but est pareil que Mylenium44, Zeiko, Maxine, me pourrir la vie ? En attendant j'ai quelque chose a montrer. La deuxième photo montre clairement qu'on pourra ce déguiser en zeiko pour des soirées entre clown. Modifié 15 novembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 " La deuxième montre clairement qu'on pourra ce déguiser en clown pour des soirées entre clown" Ah bon ? 4 Themax35, Gta13, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 " La deuxième montre clairement qu'on pourra ce déguiser en clown pour des soirées entre clown" Ah bon ? Hum, pardon j'ai oublier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 En tout cas c'est bien si on a des options de changement de couleurs je savais même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Petite question, les éclairages sont dynamiques à part le soleil ? Genre les phares des voitures portent elles une ombre sur les objets et les personnages ? Oui oui même les girophares de flics, regarde le lien a partir de 1H03min40sec. c'est magnifique ^^ http://www.hitbox.tv/video/318043 Ca rend super bien, petit détail, le joueur s'est fait tuer par les flics à même pas 1 km de sa voiture , normalement moins de cette distance là elle part à la fourrière. Sinon même les néons la nuit ressort bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 En tout cas c'est bien si on a des options de changement de couleurs je savais même pas! Il manque plus que la peau et ça devient un Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 La deuxième photo montre clairement qu'on pourra ce déguiser en zeiko pour des soirées entre clown. http://youtu.be/fTG66vIrGWM 4 Gta13, Aoubit, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 C'est disscussion donc ce qui ce rapproche de près au titre est le bienvenu . Pour les blague la bonne ambiance entre membres est gênante ? Je trouve que il n'y as pas de gros hors sujet personnellement . Ce que j'évoque c'est juste le fait que 3 pages à la minute c'est juste pas lisible. Que plusieurs topics pour parler de différentes choses c'est souvent bien plus utile que 10 personnes qui rajoutent un mot à une citation en même temps, qui ne se lisent pas entre eux et qui non, ne provoquent pas une discussion mais un brouhaha. Je ne parle pas de hors sujet mais de lisibilité pour que justement ces pseudos discussions deviennent constructives. Par exemple un topic dans lequel TU (oui parce que tu es celui qui a donné le plus d'infos à ce sujet) référencerait les liens de stream, les infos qui en découlent, serait plus instructif pour tous. Référencer les véhicules, leurs infos dans un autre pourrait être plus simple que d'avoir quelqu'un qui demande l'info à chaque fois. Un topic qui référence les musiques leakées, confirmées, etc, idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 L'utilisation des balise spoiler est recommander comme toujours mais bon . Perso impossible sur mobile . Je dis pas que un topic par thèmes est inutile mais je trouve celui ci remplis et vivant cela dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Mon Dieu ces visages ! :ohmy: Choisir la couleur de ses cheveux ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Mon Dieu ces visages ! :ohmy: Choisir la couleur de ses cheveux ! :ohmy: mais tu t'en fou, les textures sont pas top [TROLL OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Ah!, rajout d'anciens NPC vu dans le trailer de 2011 :ohmy: , ca envisage du bon pour d'autres choses !: Modifié 15 novembre 2014 par Raoul Duke 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Mon Dieu ces visages ! :ohmy: Choisir la couleur de ses cheveux ! :ohmy: mais tu t'en fou, les textures sont pas top [TROLL OFF] En effet les textures sont moches, baveuses, flous.... Dignes d'une Playstation 2 cancéreuse. KAPPA Modifié 15 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Mon Dieu ces visages ! :ohmy: Choisir la couleur de ses cheveux ! :ohmy: mais tu t'en fou, les textures sont pas top [TROLL OFF] En effet les textures sont moches, baveuses, flous.... Dignes d'une Playstation 2 cancéreuse. KAPPA Je plaisante je plaisante. Kappa ça veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites