BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

attachicon.gifSans titre.png

Sur le cd le online est à la 1.18. Lundi on aura donc logiquement la 1.19 puis devrait rapidement succéder la 1.20 - 1.21 etc suivant les soucis que R* rencontreront dans les deux trois premières semaines. M'etonnerait pas que de nouvelles choses soient ajoutées avec la 1.19.

La 1.18 devraient être disponible sur les 4 consoles si elle était disponible. Comme le précise Rockstar Games elle arrivera accompagner des braquages. Pour Lundi oui, et Mardi ben les joueurs qui sont sur X360 et PS3 seront en larmes. Comme moi.

Alors toi, au plus je lis tes messages, au plus je pense que tu a une faculté intellectuelle d'un enfant de 5 ans, est ce que tu pourrais reflechir avant de posté le moindre message?

Tu a au moins une notion de ce qu'est la version d'un logiciel? sachant que gta 5 next gen est un nouveau jeu, il sort donc en version 1.

un peu de lecture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

D'ailleurs Message pour Yan22 et SouthFool.

Ya pas moyen de recentrer les discussions vers des topics adaptés? Genre :

Nouvelles musiques GTAV Next-Gen + leak

FPS Next-Gen impressions et infos

Nouveaux véhicules sur Next-Gen

(+ stats et vues intérieures)

Gameplay Next-Gen

Enfin ce genre de topics parce que là on mélange tout entre liens de streams, infos, leaks, rumeurs, fps, hypothèses GTAVI, blagues pourries, etc.

Faut voir oui.

Ne fais pas genre que tu as des responsabilités ;)

Hmmm

D'ailleurs Message pour Yan22 et SouthFool.

Ya pas moyen de recentrer les discussions vers des topics adaptés? Genre :

Nouvelles musiques GTAV Next-Gen + leak

FPS Next-Gen impressions et infos

Nouveaux véhicules sur Next-Gen

(+ stats et vues intérieures)

Gameplay Next-Gen

Enfin ce genre de topics parce que là on mélange tout entre liens de streams, infos, leaks, rumeurs, fps, hypothèses GTAVI, blagues pourries, etc.

Faut voir oui.

Ne fais pas genre que tu as des responsabilités ;)

Hmmm

Faut voir oui.

Petite question, les éclairages sont dynamiques à part le soleil ? Genre les phares des voitures portent elles une ombre sur les objets et les personnages ?

Oui oui même les girophares de flics, regarde le lien a partir de 1H03min40sec. c'est magnifique ^^

http://www.hitbox.tv/video/318043

Modifié par Manhattan75

Alors toi, au plus je lis tes messages, au plus je pense que tu a une faculté intellectuelle d'un enfant de 5 ans, est ce que tu pourrais reflechir avant de posté le moindre message?

Tu a au moins une notion de ce qu'est la version d'un logiciel? sachant que gta 5 next gen est un nouveau jeu, il sort donc en version 1.

Tu as raison Antoine, mais comme nous avons pu le voir dans les différents Stream, les numéros de version sont dans la continuité de la version PS3 / X360. Le Online est déjà en 1.18 sur les CD PS4 et X1.

attachicon.gifSans titre.png

Sur le cd le online est à la 1.18. Lundi on aura donc logiquement la 1.19 puis devrait rapidement succéder la 1.20 - 1.21 etc suivant les soucis que R* rencontreront dans les deux trois premières semaines. M'etonnerait pas que de nouvelles choses soient ajoutées avec la 1.19.

La 1.18 devraient être disponible sur les 4 consoles si elle était disponible. Comme le précise Rockstar Games elle arrivera accompagner des braquages. Pour Lundi oui, et Mardi ben les joueurs qui sont sur X360 et PS3 seront en larmes. Comme moi.

Ton but est pareil que Mylenium44, Zeiko, Maxine, me pourrir la vie ? En attendant j'ai quelque chose a montrer.

bcNfyi14KUao1m6dnsDSvg_0_0.jpg

_NNliEsV2UKD6BSaYSZ5QQ_0_0.jpg

La deuxième photo montre clairement qu'on pourra ce déguiser en zeiko pour des soirées entre clown.

Modifié par Meeryat

Petite question, les éclairages sont dynamiques à part le soleil ? Genre les phares des voitures portent elles une ombre sur les objets et les personnages ?

Oui oui même les girophares de flics, regarde le lien a partir de 1H03min40sec. c'est magnifique ^^

http://www.hitbox.tv/video/318043

Ca rend super bien, petit détail, le joueur s'est fait tuer par les flics à même pas 1 km de sa voiture , normalement moins de cette distance là elle part à la fourrière.

Sinon même les néons la nuit ressort bien .

C'est disscussion donc ce qui ce rapproche de près au titre est le bienvenu .

Pour les blague la bonne ambiance entre membres est gênante ?

Je trouve que il n'y as pas de gros hors sujet personnellement .

Ce que j'évoque c'est juste le fait que 3 pages à la minute c'est juste pas lisible.

Que plusieurs topics pour parler de différentes choses c'est souvent bien plus utile que 10 personnes qui rajoutent un mot à une citation en même temps, qui ne se lisent pas entre eux et qui non, ne provoquent pas une discussion mais un brouhaha.

Je ne parle pas de hors sujet mais de lisibilité pour que justement ces pseudos discussions deviennent constructives.

Par exemple un topic dans lequel TU (oui parce que tu es celui qui a donné le plus d'infos à ce sujet) référencerait les liens de stream, les infos qui en découlent, serait plus instructif pour tous.

Référencer les véhicules, leurs infos dans un autre pourrait être plus simple que d'avoir quelqu'un qui demande l'info à chaque fois.

Un topic qui référence les musiques leakées, confirmées, etc, idem.

L'utilisation des balise spoiler est recommander comme toujours mais bon .

Perso impossible sur mobile .

Je dis pas que un topic par thèmes est inutile mais je trouve celui ci remplis et vivant cela dit .

Mon Dieu ces visages ! :ohmy:

Choisir la couleur de ses cheveux ! :ohmy:

mais tu t'en fou, les textures sont pas top [TROLL OFF]

En effet les textures sont moches, baveuses, flous.... ;)

Dignes d'une Playstation 2 cancéreuse. ;)

KAPPA

Modifié par Tarkoss

Mon Dieu ces visages ! :ohmy:

Choisir la couleur de ses cheveux ! :ohmy:

mais tu t'en fou, les textures sont pas top [TROLL OFF]

En effet les textures sont moches, baveuses, flous.... ;)

Dignes d'une Playstation 2 cancéreuse. ;)

KAPPA

Je plaisante je plaisante. Kappa ça veut dire?