Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) C'est un raccourci pour un smiley du tchat (twitch). Kappa Modifié 15 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 C'est un raccourci pour un smiley du tchat (twitch). Lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Mon Dieu ces visages ! :ohmy: Choisir la couleur de ses cheveux ! :ohmy: mais tu t'en fou, les textures sont pas top [TROLL OFF] En effet les textures sont moches, baveuses, flous.... Dignes d'une Playstation 2 cancéreuse. KAPPA Ce sont tes kébabs qui lui ont donné le cancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Je pensais vraiment qu'il y aurait les animaux en ligne pour chasser avec les crewtes mais malheureusement ce n'est pas le cas . Tant pis on chassera les kikoos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Je pensais vraiment qu'il y aurait les animaux en ligne pour chasser avec les crewtes mais malheureusement ce n'est pas le cas . Tant pis on chassera les kikoos. oué bin tant qu'ils se décide pas a mettre vraiment des trucs nouveau sa restera toujours le même gta . rien change. quand je dit nouveau c'est vraiment des truc de fou quoi. des trucs qui nous donne vraiment des étoiles plein les yeux et qui donne grave envie de jouer a gta online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Les gars j'ai une question : j'ai changer de compte PSN en changeant de console je suis passer de la PS3 a la PS4, sur mon ancien compte PSN j'avais mon personnage sur GTA O via le sociale club j'ai dissocier mon ancien compte PSN et j'ai associer le nouveau avec le quel je joue actuellement sur PS4. Esque j'aurais mon perso sur GTA O avec ce nouveau compte PSN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Les gars j'ai une question : j'ai changer de compte PSN en changeant de console je suis passer de la PS3 a la PS4, sur mon ancien compte PSN j'avais mon personnage sur GTA O via le sociale club j'ai dissocier mon ancien compte PSN et j'ai associer le nouveau avec le quel je joue actuellement sur PS4. Esque j'aurais mon perso sur GTA O avec ce nouveau compte PSN ? Peut être ! Sinon, Kappa c'est un peu le " " de Twitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Je pensais vraiment qu'il y aurait les animaux en ligne pour chasser avec les crewtes mais malheureusement ce n'est pas le cas . Tant pis on chassera les kikoos. J'arrive en retard? Ca a été annoncé qu'il n'y en aura pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Non. Logiquement si non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bah non ... Enfin ça me parrait pas possible du tout même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Je pensais vraiment qu'il y aurait les animaux en ligne pour chasser avec les crewtes mais malheureusement ce n'est pas le cas . Tant pis on chassera les kikoos. J'arrive en retard? Ca a été annoncé qu'il n'y en aura pas?! Ba pour avoir vu plusieurs vidéos online y'a pas le moindre animal sur la map + personne n'en a signalé sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Perso je m'étais fait hacker mon premier compte PSN et j'ai jamais pu récupérer mon ancien perso même avec mon SC. Les gars de chez Rockstar m'ont dit qu'il fallait le PSN et le SC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 http://www.twitch.tv/flamedragon514 Live sur GTA V PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Je pensais vraiment qu'il y aurait les animaux en ligne pour chasser avec les crewtes mais malheureusement ce n'est pas le cas . Tant pis on chassera les kikoos. J'arrive en retard? Ca a été annoncé qu'il n'y en aura pas?! Ba pour avoir vu plusieurs vidéos online y'a pas le moindre animal sur la map + personne n'en a signalé sur ce topic Mauvaise nouvelle alors, les animaux dans le online aurait été un très bon point, mais bon... Modifié 15 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 http://www.twitch.tv/flamedragon514 Live sur GTA V PS4 Plus de Live jusqu'à Lundi parce-qu'il se font tous bannir. Mieux vaut attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Enfin il ne sont pas là en 1.18 à ce jour à voir pour la suite. @meeryat le live marche très bien merci de pas donné des informations erroné pour vous sentir exister. Modifié 15 novembre 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Enfin il ne sont pas là en 1.18 à ce jour à voir pour la suite. Ouai, esperons que une future maj les ajoutera.. En solo, la présence des chevaux est confirmée ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) http://www.twitch.tv/navislive Bonne Qualité. Excellente Qualité ! Modifié 15 novembre 2014 par yass-e 1 NeoS_ZeRo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) http://www.twitch.tv/navislive Bonne Qualité. Excellente Qualité ! Thanks ! Magnifique qualité ! Modifié 15 novembre 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites