Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) La qualité est vraiment bonne ! Ce n'est que le mode Histoire, mais nous pouvons constater que le jeu est très beau lui-aussi. Les nouveautés ne sont pas nombreuses, mais les améliorations le sont (arbres, ombres, lumières, etc..). Modifié 15 novembre 2014 par AirOne70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Oui Akonit ? ^^ ta prochaine coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Cryptfrench a un problème contre Lexou et Zeiko ! Je suis mort 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Cette coupe de cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 http://www.twitch.tv/flamedragon514 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ahahah nous in ce marre ? C'est makavelli un hawk j'irais MP son boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Mdr 3 stream on va il est la et fout la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Whaa le son de l'Adder a été vraiment revu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Whaa le son de l'Adder a été vraiment revu ! L'intérieur est également très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Whaa le son de l'Adder a été vraiment revu ! L'intérieur est également très beau ! J'adore surtout le symbole de la marque Truffade sur le volant de la Adder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 http://www.twitch.tv/flamedragon514 Lien mort. Utilisateur banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soyphrenn 23 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Petite question, les éclairages sont dynamiques à part le soleil ? Genre les phares des voitures portent elles une ombre sur les objets et les personnages ? Oui oui même les girophares de flics, regarde le lien a partir de 1H03min40sec. c'est magnifique ^^ http://www.hitbox.tv/video/318043 ok, mais les phares ne font pas d'ombres... dommage. Les ombres sont générés seulement par la lune (ou soleil) et les lumières fixes. Mais bon, pas grave ^^ Modifié 15 novembre 2014 par soyphrenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Je suis choqué par les rétros :ohmy: Comment on peut plus bâcler le travail sérieusement ? C'est limite du foutage de gueule à ce niveau .. Modifié 15 novembre 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 http://www.twitch.tv/flamedragon514 Lien mort. Utilisateur banni. Sa marche encore chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) C'est vraiment cool, vous avez vu tout les dechets qu'il y a sur certains trottoirs ? et le ciel aussi, les couleurs ca fait vachement moins cartoon. "Je suis choqué par les rétros :ohmy: Comment on peut plus bâcler le travail sérieusement ? C'est limite du foutage de gueule à ce niveau .." Tu sais meme pas le travail que ca represente de realiser des reflections in real-time, et encore moins les ressources que ca bouffe.. ce genre de remarque est totalement useless Modifié 15 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Je suis choqué par les rétros :ohmy: Comment on peut plus bâcler le travail sérieusement ? C'est limite du foutage de gueule à ce niveau .. Ouais c'est clairement pas fonctionnel ils ont menti sur ce point. On peut pas dire que c'est la faute à la mauvaise qualité du stream là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai pas pu m'empêcher de regarder le live moi qui voulait garder la surprise mais c'est quand même très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Je suis choqué par les rétros :ohmy: Comment on peut plus bâcler le travail sérieusement ? D'après les différents sites qui avaient eu la possibilité de jouer au jeu en avant-première, les rétros étaient censés fonctionner.. Ils fonctionnent mais seulement pour voir les halos lumineux de la personne derrière nous. C'est une petite déception, mais ils feront mieux pour GTA 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites