BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Heu, au moins les rétros reflètent quelque chose. C'est flou, c'est moche, mais toujours mieux que le carré gris qu'il y a sur The Crew. :lol:

C'est tellement ridicule. :lol:

"Olol on fait une map de 100km mais on est même pas capables de développer des rétros fonctionnels; :lol:

Je suis choqué par les rétros :ohmy: Comment on peut plus bâcler le travail sérieusement ?

C'est limite du foutage de gueule à ce niveau ..

Bien dommage qu'ils ne soient pas fonctionnels, au même titre que les essuies-glace ...

Les mains constament sur le volant est également le détail qui gêne (pas de passage de vitesses même si aux US 80 % des caisses sont auto, ou pour les marches arrières.

Sans aller jusqu'à être choqué, ça me chagrine un peu tout de même :p

Par contre, le manque probable d'animaux sur GTAO m'embête plus. J'espère qu'il y aura plus de vie que sur PS3 tout de même ... :(

Je suis choqué par les rétros :ohmy: Comment on peut plus bâcler le travail sérieusement ?

Ce si petit détail qui gâche tout.

C'est trop moche.

Oui J'avais pas remarqué et au vu de ce détail, j'ai annulé ma préco.

Pareil, je vais meme arreter de venir sur ce forum parler du jeu, je vais meme vendre ma PS4, TROP NUL :turned:

"Ah tu es développeur chez R* ? Sony ? Microsoft ?

Parce que je vois pas comment tu pourrais le savoir sinon."

Peut-etre parce que je m'y connais un minimum pour ouvrir ma bouche ce sujet ? Non, ca t'es pas venu a l'idee ?

Quelles sont tes compétences sur ce sujet JEAN CASSELESBURNES ?

Desoler c'est pas moi qui fait chier a propos des retroviseurs qui n'affichent pas des masses de decors en temp reel sur des consoles depasser par des PC de 2006.

Il n'a pas tord, gérer un tel détail, ça demande pas mal de ressources, et c'est trop gourmand pour une si petite fonctionnalité. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a que dans les appartement et dans les magasins qu'il y a des miroirs fonctionnel, car ici il est question d'afficher tout un contenu dynamique, alors que dans les magasins/appartement, il n'y a que des personnages, aucun mouvement de l'environnement.

edit:: Et nul besoin de demander mes compétence en la matière, suffit de lire ma description et de rechercher un peu pour s'assurer que je sais de quoi je parle ;).

Modifié par Dragoon1010

J'ai regardé pleins de live de la version NG mais pas encore vue les néons :turned:

http://www.hitbox.tv/video/318043 a 1h 03m 22 tu peux voir le magnifique halo du néon malgré la qualité ^^ Il y a pleins d'autre passages mais celui-la m'a plus marqué.

Modifié par Manhattan75

Peu importe les raisons qui font que les rétroviseurs sont pas aussi fonctionnel que désiré je vous demande de vous calmez et vous respecter sur le champ !

A base de nounours au chocolat et de kinder surprise !

"Gâche tout" n'était peu être pas l'expression la plus adaptée dans mon post, je l'admet mais je trouve l'effet un peu moche voilà tout.

Après que ça soit difficile à gérer je veux bien vous croire avec des preuves, pas parce que "je coné lé krafism kom ma poch, g fé un staj ché rostargème mdr"

attachicon.gifSans titre.png

Sur le cd le online est à la 1.18. Lundi on aura donc logiquement la 1.19 puis devrait rapidement succéder la 1.20 - 1.21 etc suivant les soucis que R* rencontreront dans les deux trois premières semaines. M'etonnerait pas que de nouvelles choses soient ajoutées avec la 1.19.

La 1.18 devraient être disponible sur les 4 consoles si elle était disponible. Comme le précise Rockstar Games elle arrivera accompagner des braquages. Pour Lundi oui, et Mardi ben les joueurs qui sont sur X360 et PS3 seront en larmes. Comme moi.

Alors toi, au plus je lis tes messages, au plus je pense que tu a une faculté intellectuelle d'un enfant de 5 ans, est ce que tu pourrais reflechir avant de posté le moindre message?

Tu a au moins une notion de ce qu'est la version d'un logiciel? sachant que gta 5 next gen est un nouveau jeu, il sort donc en version 1.

un peu de lecture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

Quelle gentillesse à l'égard des autres, ça fait peur !

Et puis un enfant de 10ans n'a aucune idée de ce qu'est le versionning. D'ailleurs il s'en tape le coquillard !

En plus GTA Next Gen n'est pas un nouveau jeu puisque c'est un portage sur de nouveaux périphériques (implémenté de nouvelles fonctionnalités).

Au fait, comment expliques-tu que le multi sur PS4/XOne soit sur 1.17 ? enfin je sais pas pour les autres lecteurs, mais tout le monde s'en cogne de savoir que le jeu soit en v1 ou v1.xx ! L'essentiel est qu'il y ait les fonctionnalités des 17 màj... ce qui est le cas.

Au lieu de demander au autres de réfléchir (pour des trucs aussi bidons en plus), commence par réfléchir toi aussi à ce que tu dis.

Un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse ;-)

Je tiens a dire que nous connaissons aucun Hawk , nommé(e) Makaveli . Jamais on se permettrais d'insulter des potes.. Sachez le que ce "CryptFrench" n'est pas un Hawk , il a dit qu'il a 2.26 de ratio .... Quelqu'un le connait? .. Car il a foutu sa merde en disant que nous Hawk ... Blabla bla..

Désolé .

Modifié par TehPasLaRezor?

Heu, au moins les rétros reflètent quelque chose. C'est flou, c'est moche, mais toujours mieux que le carré gris qu'il y a sur The Crew. :lol:

"Olol on fait une map de 100km mais on est même pas capables de développer des rétros fonctionnels; :lol:

ntb.png

Ce si petit détail qui gâche tout.

C'est trop moche.

Oui J'avais pas remarqué et au vu de ce détail, j'ai annulé ma préco.

Pareil, je vais meme arreter de venir sur ce forum parler du jeu, je vais meme vendre ma PS4, TROP NUL :turned:

"Ah tu es développeur chez R* ? Sony ? Microsoft ?

Parce que je vois pas comment tu pourrais le savoir sinon."

Peut-etre parce que je m'y connais un minimum pour ouvrir ma bouche ce sujet ? Non, ca t'es pas venu a l'idee ?

Quelles sont tes compétences sur ce sujet JEAN CASSELESBURNES ?

Desoler c'est pas moi qui fait chier a propos des retroviseurs qui n'affichent pas des masses de decors en temp reel sur des consoles depasser par des PC de 2006.

Merci de m'avoir permis de comprendre que tu disais t'y connaître alors que c'est totalement faux ;)

ntb.png

:lol:

Cela étant dit c'est quand même dommage qu'il n'y ait rien du tout. :/ Je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose comme Rockstar, ça aurait renforcé l'immersion. Parce que en vue PP c'est quand même pas super.

"Gâche tout" n'était peu être pas l'expression la plus adaptée dans mon post, je l'admet mais je trouve l'effet un peu moche voilà tout.

Après que ça soit difficile à gérer je veux bien vous croire avec des preuves, pas parce que "je coné lé krafism kom ma poch, g fé un staj ché rostargème mdr"

des preuves, difficile d'en donner ainsi, mais ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas une simple image, mais bel et bien la gestion d'une réflexion complète de l'image, soit à la résolution native (donc image reçu = image reflété) ou alors via une réduction de la résolution de la réflexion.

Allez, j'ai trouver un exemple parfait, sur GTA IV, tu a un mod qui s'appel "ENB série", ce mod revois une grosse partie des effets de réflexion, mais si tu a déjà testé ce mod, tu t'est rendu compte qu'il demandais plus de ressources que le jeu natif, ce qui montre bien que la gestion de la réflexion est plus complexe qu'il n'y paraît, simplement parce que ce mod ajoute des reflet bien plus complexe et réaliste.

Modifié par Dragoon1010