Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Non ^^ Je sais pas quand il ce re co . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Cdiscount a reçu le pack PS4+GTA V, colis prêt a être remis au transporteur :D Je l'aurai lundi alors ? (j'ai pris livraison express via TNT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Y'a ce Live qui est bien foutu, pour les intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Pas d'image FPS avec un casque de moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Pas d'image FPS avec un casque de moto ? Normalement il y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Exacte mème pendant les live que j'ai regardé en motos pas un à mis le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Personnellement j'en ai vu mettre un casque à moto. La vision devenait plus sombre, puisque la visière du casque est teintée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Pas d'image FPS avec un casque de moto ? Normalement il y en a une J'ai vu des screens ou le personnages avait le casque sur une moto en premiere personne, mais je sait pu quel screen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Pas d'image FPS avec un casque de moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Edit : Il semble être en 3D.. Dommage, mais on ne va pas se plaindre ! Non, pas dommage, déjà que ils retirent les grosses particularité de gta v dans le online comme les animaux, alors s'ils enlèvent en plus ce genre de petits détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Pas d'image FPS avec un casque de moto ? Merci, ça donne un meilleur réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Attendez Lundi ! Vous spoiler tellement qu'a la sortie du jeu vous aurez déjà plus que des critiques a ressortir. Et puis pensez au gens qui sont la. C'est vrai que ça devient un peu n'importe quoi en ce moment, il faudrait arrêter de copier-coller les lives des gens qui se font bannir 2 secondes après. Et ne me prenez pas pour le troll ou un rageux parce-que y a surement qui en ont marre. Attendez Lundi au lieu de tout nous montrer aujourd'hui Cordialement le Perroquet Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Cdiscount a reçu le pack PS4+GTA V, colis prêt a être remis au transporteur :D Je l'aurai lundi alors ? (j'ai pris livraison express via TNT) Théoriquement oui, mais à mon avis tu le recevra mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 En même temps tu es pas obligé de regardé ou de clique sur les lien qui mène au lives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 bonsoir ,vous croyez que les véhicules rajoutés sur les sites internet seront aussi a vendre en solo ? comme par exemple le bobcat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 En même temps tu es pas obligé de regardé ou de clique sur les lien qui mène au lives C'est bien pour ça que j'ai arrêter, violations du règlement qui disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 bonsoir ,vous croyez que les véhicules rajoutés sur les sites internet seront aussi a vendre en solo ? comme par exemple le bobcat.. Oui ne t’inquiète pas pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 d'accord, je suis trop impatient , parcourir l'autoroute de los santos en sentinel avec du tupac et regarder le traffic , tellement de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Il semblerait que des uniformes de police soient dispos à la vente sur GTA Online. :ohmy: J'attend les images. Sérieux?? o_0 T'as vu ça ou? En tout cas si c'est vrai, ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Attendez Lundi ! Vous spoiler tellement qu'a la sortie du jeu vous aurez déjà plus que des critiques a ressortir. Alors que tu est le premier à avoir montrer les nouveaux véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites