Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Texture degueu 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 MAJ DE 1.14 GB SUR PS4 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Étrange si c'est celle de lundi en avance .... Cela dit 1.14go c'est soit un énorme patch d'amélioration soit il y as du contenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 A mon avis il y a du contenue ! Ses beacoup trop gros pour des correctifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Y a des patchs Day One + gros que ça sur PS4 sur certains jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 La MAJ est dispo meme sans le CD ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il a l'air défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il a l'air défoncé ahah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Oui, pas besoin du BD pour installer des MàJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Oui. Sur One, une MAJ de 1 Go le premier jour de la sortie d'Assassin's Creed Unity...abusé quand même, surtout pour des connexions de campagnard!! Si tu additionnes l'installation du jeu + le MAJ, faut s'y prendre le matin avant de partir bosser :lol: Il est loin le temps des consoles ou tu mettais ta cartouche, et hop tu jouais sans attendre Modifié 16 novembre 2014 par adramolech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 yo! Si vous avez des liens pour les redif de live, je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Donc Lundi je peut avoir une MAJ meme si j'ai pas encore eu GTA V ? Sa me semble bizarre yo! Si vous avez des liens pour les redif de live, je suis preneur! Va sur Ustream il y en a 3-4 Modifié 16 novembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Non faut avoir le jeu . Dans le sens où ta deja installer. Tu va pas avoir une MAJ de diablo 3 si tu la pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Donc Lundi je peut avoir une MAJ meme si j'ai pas encore eu GTA V ? Non faut que t'a le jeu installé sur ta PS4 Mais pas besoin d'insérer le BD pour que la MAJ se fasse EDIT: Grilled Modifié 16 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Donc Lundi je peut avoir une MAJ meme si j'ai pas encore eu GTA V ? Sa me semble bizarre yo! Si vous avez des liens pour les redif de live, je suis preneur! Va sur Ustream il y en a 3-4 Non, mais le jeu, une fois mis dans la console est en partie installé, ceci est détecté par la console, et donc tout ceux ayant déjà installé cette fameuse partie téléchargeront automatiquement la MàJ, avec ou sans le BD dans la console et c'est ainsi pour tout les jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Il est possible de télécharger une mise à jour si le jeu est déjà installé sur ta console. Lorsque le jeu concerné n'est pas encore sorti, il faut alors l'avoir pré-commandé sur le Store ou l'avoir acheté en physique puis installé avant la date de sortie afin que la mise à jour démarre. Modifié 16 novembre 2014 par AirOne70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 merci j'ai trouver ça en direct: http://www.ustream.tv/channel/godbodied24-s-ps4-live-show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Merci de me l'avoir confirmé, je trouvais ça bizarre d'avoir une maj sans avoir le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Je suis dessus via la ps4 la qualité est nul et il montre rien. Hotknife online 90 000 Khamelion online 100 000 Carbon RS 40 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites