RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Mais... J'comprends pas pourquoi R* a choisi un truc style commissariat... C'est bien ! Mais j'comprends pas... Le truc c'est que le système judiciaire dans le Online n'a pas changé et est toujours aussi agressif et aussi barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Mais... J'comprends pas pourquoi R* a choisi un truc style commissariat... C'est bien ! Mais j'comprends pas... Le truc c'est que le système judiciaire dans le Online n'a pas changé et est toujours aussi agressif et aussi barbare ça colle à l'esprit du jeu et je trouve ça plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Oui c'est sur J'dis pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Par contre pour le Online, Rockstar ne banniront personne.... Ils ont fait exprès d'ouvrir le Online, de mettre la MAJ, d'ouvrir le Snapmatic, etc... C'était pour voir si tout fonctionnait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) J'avoue sur ce coup ils sont pas si bêtes J'adore la photo ! Modifié 16 novembre 2014 par RL_Lukas76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'est sûr, je ne vois pas pkoi ils banniraient les joueurs...Ceux qui y jouent ont pu l'acheter en avance, c'est normal qu'ils en profitent...Les "malhonnêtes" dans l'histoire sont les vendeurs et merci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Sur cette photo: Je trouve le coude droit est bugé sinon le reste nikel. page 228 tu as toute la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Les effets de flou, la gueule de Trevor vraiment travaillé, le chien, la verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Blista Compact Blista Go Go Monkey Buffalo Sprunk Dirigeable Xero Dodo Dominator Dominator Pisswasser Dukes Duke O'Death Gauntlet Gauntlet Redwood Kraken Marshall Stallion Stallion Burger Shot Est-ce que c'est la liste complète des nouveaux véhicules ou alors il y en aura d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Blista Compact Blista Go Go Monkey Buffalo Sprunk Dirigeable Xero Dodo Dominator Dominator Pisswasser Dukes Duke O'Death Gauntlet Gauntlet Redwood Kraken Marshall Stallion Stallion Burger Shot Est-ce que c'est la liste complète des nouveaux véhicules ou alors il y en aura d'autres ? Elle doit être à peu près bonne, mais il y'aura bien d'autres ajouts encore dans les maj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Blista Compact Blista Go Go Monkey Buffalo Sprunk Dirigeable Xero Dodo Dominator Dominator Pisswasser Dukes Duke O'Death Gauntlet Gauntlet Redwood Kraken Marshall Stallion Stallion Burger Shot Est-ce que c'est la liste complète des nouveaux véhicules ou alors il y en aura d'autres ? Tu barres ce que j'ai barré est la liste est bien complète je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Les effets de flou lorsqu'on vise avec une arme sont pour moi très réussis et réalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) préparer vos sacs pour vomir ...... immersion TOTALE !!!! http://gfycat.com/InstructiveKeyAztecant# Modifié 16 novembre 2014 par mkr 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Merde ! mon clavier est fichu ^^ Merci mkr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Liste des nouvelles musiques: West Coast Classics 2Pac – So Many Tears Eazy-E – Real Muthaphukkin’ G’z Ice Cube – It Was A Good Day N.W.A – f*ck tha Police N.W.A – Straight Outta Compton Du EAZY-E Modifié 16 novembre 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ce n'est pas la liste exhaustive, Yan en avait posté une hier avec pas mal d'autres musiques. Par exemple il y a la chanson Alright de Jamiroquaï sur Non Stop FM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Warren G feat Nate Dog : Regulate https://www.youtube.com/watch?v=1plPyJdXKIY Modifié 16 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Liste des nouvelles musiques: West Coast Classics 2Pac – So Many Tears Eazy-E – Real Muthaphukkin’ G’z Ice Cube – It Was A Good Day N.W.A – f*ck tha Police N.W.A – Straight Outta Compton Du EAZY-E 2pac c'est encore mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Ca en fait pas mal ! Et bronsky beat small town boy génial avec un petit coucher de soleil je pense qu'elle va plaire a beaucoup de monde http://m.youtube.com/watch?v=Xuz94ZIPfJk Modifié 16 novembre 2014 par trevor05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Recommencez pas SVP En plus il manque Soulwax et FlyLo, les meilleures sont oubliées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites