mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 le jeu est dispo sur le psn ? juste en pré téléchargement tu pourras y jouer que le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 le jeu est dispo sur le psn ? juste en pré téléchargement tu pourras y jouer que le 18 merci je deviens frustré j'en ai marre d'attendre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Banni : http://www.twitch.tv/ishimonakasa55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 encore un banni, je comprend pas trop cette philosophie Que le Mec soit banni car il a une version piratée ok, mais là c'est acheté Je pige pas la façon de pensé du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Le jeu va je l’espère me faire rêver ! J'ai tellement hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 encore un banni, je comprend pas trop cette philosophie Que le Mec soit banni car il a une version piratée ok, mais là c'est acheté Je pige pas la façon de pensé du truc Logiquement il y a une date de sortie et donc il y a surement une close de non divulgation sauf permission de la part de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ouais ca doit être tout un bazar juridique pour changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Pas de téléphone 3d en online ... C'est moi où on peut changer son téléphone en online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 On peut changer de fond d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Pas de téléphone 3d en online ... C'est moi où on peut changer son téléphone en online ? si il y a un membre de gtanf qui a comfirmer avoir vu un telephone en3d sur le online =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Sur ce que j'ai vu en live, c'est de la 2d en online, après en vue fps dans une voiture par exemple, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Intérieur du Cargobob : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Sur ce que j'ai vu en live, c'est de la 2d en online, après en vue fps dans une voiture par exemple, je sais pas Bah même en solo en vue à la 3 ème personne le téléphone est en 2D. Il n'est modélisé qu'en First Person Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Pas de téléphone 3d en online ... C'est moi où on peut changer son téléphone en online ? si il y a un membre de gtanf qui a comfirmer avoir vu un telephone en3d sur le online =) Tu peux changer le fond d'écran et ça change aussi la bordure du tel. Exemple si tu prend un fond decran plutot vert la coque de ton tel devient verte aussi. Tu peux aussi mettre le fond d'écran ton crew.. Modifié 16 novembre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 oki merci pour l'info un autre ici : http://www.twitch.tv/givenchy11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'avais un live et le mec était dans une voiture en Online avec le téléphone ouvert et il est en 2D. Les deux mains restent sur le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Pas de téléphone 3d en online ... C'est moi où on peut changer son téléphone en online ? Si le téléphone est en 3D uniquement en vue FPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Salut à tous, J'ai raté quelque chose ou R* n'a pas encore dévoilé le contenu exclusif sur PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Salut à tous, J'ai raté quelque chose ou R* n'a pas encore dévoilé le contenu exclusif sur PS4 ? Tu as raté,tu peut aller voir sur ce topic pour voir le contenu exclusif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Salut à tous, J'ai raté quelque chose ou R* n'a pas encore dévoilé le contenu exclusif sur PS4 ? Tu as raté,tu peut aller voir sur ce topic pour voir le contenu exclusif. Je veux dire UNIQUEMENT sur PS4 ou bien j'ai rêvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites