trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Je sais pas si ce site est fiable, mais il pourrait appuyer ce que je dis, bien qu'il ne soit pas sur que Sony parlait de contenus spéciale ou bien d'autres choses http://metro.co.uk/2014/06/12/gta-v-on-ps4-has-exclusive-extras-says-sony-4758657/ A mon avis il n'y aura pas d'exclusivités spéciale PS4, car ceux qui joue sur XBOX ONE (dont moi) seront déçus je pense. lol c'est pas une raison valable ca quand y a des exclu Xbox les joueurs play sont déçu mais c'est comme ça ! Si rockstar a signé une exclu avec sony les joueur Xbox seront déçu mais ça empêchera pas le truc de se faire ! Après si vraiment exclu il y a ce ne sera peut être que temporaire aussi 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Pour ceux qui veulent voir les filles du Strip Club : https://www.youtube.com/watch?v=1L38tWHEKOI < 2:35 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Je sais pas si ce site est fiable, mais il pourrait appuyer ce que je dis, bien qu'il ne soit pas sur que Sony parlait de contenus spéciale ou bien d'autres choses http://metro.co.uk/2014/06/12/gta-v-on-ps4-has-exclusive-extras-says-sony-4758657/ A mon avis il n'y aura pas d'exclusivités spéciale PS4, car ceux qui joue sur XBOX ONE (dont moi) seront déçus je pense. lol c'est pas une raison valable ca quand y a des exclu Xbox les joueurs play sont déçu mais c'est comme ça ! Si rockstar a signé une exclu avec sony les joueur Xbox seront déçu mais ça empêchera pas le truc de se faire ! Après si vraiment exclu il y a ce ne sera peut être que temporaire aussi Perso les exclus XBOX je ne les aimes pas, et si il y'a une exclus PS4 pour GTA V je ne pense que sa serait temporaire lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, J'ai lancé le téléchargement de GTA 5 sur ma ps4 et c'est très lent. Si le téléchargement ne se finit pas avant mardi je pourrais pas y jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Pareil, j'ai arrêter le Stream, le mec franchement un gros noob de la manette, c'était gonflant à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, J'ai lancé le téléchargement de GTA 5 sur ma ps4 et c'est très lent. Si le téléchargement ne se finit pas avant mardi je pourrais pas y jouer ? Je dirait que non après je sait pas. Sur la ONE sa risque de prendre 30min maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Est ce qu'il y a des stream de dispo, avec de bons joueurs si possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Est ce qu'il y a des stream de dispo, avec de bons joueurs si possible ? Attends mardi, tu aura l'embarras du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 il y a t' il vraiment une amélioration des suspensions comme la stipulé gtanf dans son analyse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Du style low-low??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 combien de temps je sais pas mais pour le moment cest ok http://www.twitch.tv/diebettpfanneghj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'ai une petite question : Quelle seras notre nom de joueurs (GAMERTAG/IDPSN) dans le ONLINE si on a transférer nos données de PS3 à XBOX ONE ou de XBOX 360 à PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Est ce qu'il y a des stream de dispo, avec de bons joueurs si possible ? Attends mardi, tu aura l'embarras du choix . Oui c'est sur avec tous les youtubeurs. De toute façon je regarde comme ça car j'ai pas la ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 trop tard grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Du style low-low??? je sais pas mais il avait dit cela dans leur analyse donc est-ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Est ce qu'il y a des stream de dispo, avec de bons joueurs si possible ? Attends mardi, tu aura l'embarras du choix . Oui c'est sur avec tous les youtubeurs. De toute façon je regarde comme ça car j'ai pas la ps4 Et moi, je regarde comme ça, car j'attends la version PC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, J'ai lancé le téléchargement de GTA 5 sur ma ps4 et c'est très lent. Si le téléchargement ne se finit pas avant mardi je pourrais pas y jouer ? Tu devras attendre la fin du téléchargement bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J'ai une petite question : Quelle seras notre nom de joueurs (GAMERTAG/IDPSN) dans le ONLINE si on a transférer nos données de PS3 à XBOX ONE ou de XBOX 360 à PS4 ? Le même en toute logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai lancé le téléchargement de GTA 5 sur ma ps4 et c'est très lent. Si le téléchargement ne se finit pas avant mardi je pourrais pas y jouer ?Tu devras attendre la fin du téléchargement bien sûr. Ok merci de ta réponse ! :( Et j'ai une autre question, au début du téléchargement le total était de 44,87 go je crois et maintenant le total est de 46 go ????? Serait-ce le contenu exclusif ? (dodo, Dukes,...) Modifié 16 novembre 2014 par Trevor Philips Enterprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Du style low-low??? je sais pas mais il avait dit cela dans leur analyse donc est-ce vrai ? non c'est pas les modifications au Lsc, c'est techniques, les suspensions font plus réelle, plus souples j'imagine EDIT: 1000 messages!! Modifié 16 novembre 2014 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites