Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Apres je dit da pour risque de ban pour vous ( je dis pas c'est sur ! Je dis ça serais con d'être ban maintenant mdr ) Moi je me dit que ma preco est con juste pour 500 000 GTA$ mais bon .... Benji33 tu peux me MP si tu trouve un endroit demain ou ils le vendent deja ? Au cas ou je change de stratégie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Juste une question, les 1 000 000 $ c'est pour si on lance le jeu day 1 on est d'accord ? Mais pour les 500 000 du on line, faut lancé le on line ou le solo suffit ? Car j'aurais pas de ps+ avant le 19 (oui pour un jour près)... Modifié 16 novembre 2014 par GTAfan73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 comment t'as fait pour l'avoir? C'est pas de moi, c'est d'un stream. Elle était simplement garée non-loin du LSC de Sandy Shores. Liste des nouvelles musiques: Non Stop Pop Backstreet Boys – I Want It That Way Bronski Beat – Smalltown Boy Duran Duran – Serious Estelle ft. Kanye West – American Boy Hall & Oates – I Can’t Go For That Jermaine Stewart – We Don’t Have to Take Our Clothes Off Michael Jackson – Money Mike Posner – Cooler Than Me (Single Mix) Sly Fox – Let’s Go All the Way The Black Eyed Peas – Meet Me Halfway Los Santos Rock Radio ABBA- Mamma Mia Eddie Money – Take Me Home Tonight Genesis – Land of Confusion Golden Earring – Radar Love Huey Lewis & The News – Hip To Be Square Joan Armatrading – Drop The Pilot Kenny Loggins – Danger Zone Pat Benatar – Shadows of the Night Pink Floyd – Money Queen – Flash Gordon Tears For Fears – Everybody Wants To Rule The World Channel X A.F.I – Totalimmortal Agent Orange – Bloodstains Alice In Chains – Social Parasite Dead Kennedys- California Uber Alles D.R.I. – I Don’t Need Society Green Day – Welcome To Paradise NOFX – Linoleum Pennywise – f*ck Authority Red Kross – Linda Blair X – Los Angeles Radio Los Santos A$AP Rocky feat. Drake, 2 Chainz & Kendrick Lamar – f*ckin’ Problems Bo Kane feat. Gucci Mane – Break It Down Chuck Inglish feat. Ab-Soul & Mac Miller – Came Thru/Easily Danny Brown feat. Action Bronson – Bad News Freddie Gibbs – Show Us Everything Nigga French Montana feat. Rick Ross, Drake & Lil Wayne – Pop That Gangrene – Immortality Skeme – Millions Skeme – Oversick T.I. feat. Trae tha Truth – Check This, Dig That West Coast Classics 2Pac – So Many Tears DJ Pooh feat. Kam – Whoop Whoop Eazy-E – Real Muthaphukkin’ G’z Ice Cube – It Was A Good Day N.W.A – f*ck tha Police N.W.A – Straight Outta Compton Snoop Dogg – Who Am I (Whats My Name)? South Central Cartel – Servin’ ‘Em Heat The Conscious Daughters – We Roll Deep Warren G feat. Nate Dogg – Regulate The Lowdown Johnny « Guitar » Watson – Superman Lover Marvin Gaye – I Want You (Vocal) Silver Convention – Magic Mountain Smokey Robinson – Will You Love Me Tomorrow? Stevie Wonder – Overjoyed The Delfonics – Funny Feeling The Dramatics – Whatcha See is Whatcha Get The Meters – Cissy Strut The Pointer Sisters – Yes We Can Can War – Slippin’ Into Darkness Space Carl Carlton – She’s a Bad Mama Jama (She’s Built, She’s Stacked) Con Funk Shun – Ffun George Duke – Reach For It Kleer – Intimate Connection Ohio Players – Fopp Parliament – Give Up the Funk (Tear the Roof off the Sucker) Teena Marie – Lovergirl The Fatback Band – Gotta Get My Hands On Some (Money) The Kay-Gees – Master Plan Zapp – Be Alright (LP Version) Rebel Radio Charley Pride – Crystal Chandeliers Commander Cody and His Lost Planet Airmen – Hot Rod Lincoln Don Gibson – Blue Blue Day Johnny Cash – Folsom Prison Blues Johnny Paycheck – She’s All I Got Leroy Van Dyke – Walk On By Loretta Lynn – Coal Miner’s Daughter Ronnie Milsap – Pure Love The Charlie Daniels Band – The Devil Went Down To Georgia The Oak Ridge Boys – Elvira Vinewood Boulevard Radio Cold War Kids – Hang Me Up To Dry DIIV – Doused Hanni El Khatib – Head In the Dirt Nobunny – Gone For Good No Age – Eraser Psychic Ills – I Get By Sweethead – The Great Disruptors Tame Impala – Solitude Is Bliss The Soft Pack – Answer to Yourself Wavves – King Of The Beach Nope, elle est fake celle-là. 1 tortue64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Apres je dit da pour risque de ban pour vous ( je dis pas c'est sur ! Je dis ça serais con d'être ban maintenant mdr ) Moi je me dit que ma preco est con juste pour 500 000 GTA$ mais bon .... Benji33 tu peux me MP si tu trouve un endroit demain ou ils le vendent deja ? Au cas ou je change de stratégie . pas de soucis je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Moi je l'ai pris à Maxxi Game après je suis de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me tarde de prendre un bidon de kérosène et de foutre le feu sur un cochon avec Trevor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 est ce que c'est vrai qu'en transférant son personnage online vers la ps4 ou la one, on perd toute ses voitures et ses propriétés ?? Ca va pas la tête?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me tarde de prendre un bidon de kérosène et de foutre le feu sur un cochon avec Trevor... il y en a qui ont des problèmes psychologique ... perso moi dès que j'ai gta 5 sur ma petite ps4 j'irai directement tuer des vaches au bazooka dans la campagne puis après j'irai mettre des coups de hache aux paysans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 RPG sur un caniche uuhhAu moins il aboira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Les différentes options de la vue à la première personne : 2 Wolf_51 et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Merci themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me tarde de prendre un bidon de kérosène et de foutre le feu sur un cochon avec Trevor... il y en a qui ont des problèmes psychologique ... perso moi dès que j'ai gta 5 sur ma petite ps4 j'irai directement tuer des vaches au bazooka dans la campagne puis après j'irai mettre des coups de hache aux paysansTu as aussi des soucis psychologique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me tarde de prendre un bidon de kérosène et de foutre le feu sur un cochon avec Trevor... il y en a qui ont des problèmes psychologique ... perso moi dès que j'ai gta 5 sur ma petite ps4 j'irai directement tuer des vaches au bazooka dans la campagne puis après j'irai mettre des coups de hache aux paysans Pourquoi tu le fais pas sur xbox 360? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me tarde de prendre un bidon de kérosène et de foutre le feu sur un cochon avec Trevor... il y en a qui ont des problèmes psychologique ... perso moi dès que j'ai gta 5 sur ma petite ps4 j'irai directement tuer des vaches au bazooka dans la campagne puis après j'irai mettre des coups de hache aux paysans Pourquoi tu le fais pas sur xbox 360? et moi des que j'ai le jeu je vais sauver willy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Juste une question, les 1 000 000 $ c'est pour si on lance le jeu day 1 on est d'accord ? Mais pour les 500 000 du on line, faut lancé le on line ou le solo suffit ? Car j'aurais pas de ps+ avant le 19 (oui pour un jour près)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me tarde de prendre un bidon de kérosène et de foutre le feu sur un cochon avec Trevor... il y en a qui ont des problèmes psychologique ... perso moi dès que j'ai gta 5 sur ma petite ps4 j'irai directement tuer des vaches au bazooka dans la campagne puis après j'irai mettre des coups de hache aux paysans Pourquoi tu le fais pas sur xbox 360? dès que j'ai eu gta 5 sur xbox 360 j'ai tellement été deçu que je l'ai revendu je l'ai gardé 2 semaines ça fait 1 an que j'y ai pas joué =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me tarde de prendre un bidon de kérosène et de foutre le feu sur un cochon avec Trevor... il y en a qui ont des problèmes psychologique ... perso moi dès que j'ai gta 5 sur ma petite ps4 j'irai directement tuer des vaches au bazooka dans la campagne puis après j'irai mettre des coups de hache aux paysans Pourquoi tu le fais pas sur xbox 360? dès que j'ai eu gta 5 sur xbox 360 j'ai tellement été deçu que je l'ai revendu je l'ai gardé 2 semaines ça fait 1 an que j'y ai pas joué =) pourquoi d'un coup tu le trouverais bien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Moi dès que j'ai le jeu je regroupe une dizaines de chats... et je leurs fou le feu avec un jerrican Modifié 16 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Mon petit GTA est à 4% sur la bobox one 1 Rossi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me tarde de prendre un bidon de kérosène et de foutre le feu sur un cochon avec Trevor... il y en a qui ont des problèmes psychologique ... perso moi dès que j'ai gta 5 sur ma petite ps4 j'irai directement tuer des vaches au bazooka dans la campagne puis après j'irai mettre des coups de hache aux paysans Pourquoi tu le fais pas sur xbox 360? dès que j'ai eu gta 5 sur xbox 360 j'ai tellement été deçu que je l'ai revendu je l'ai gardé 2 semaines ça fait 1 an que j'y ai pas joué =) [sPOIL] On peut aussi dégommer des vaches sur xbox360.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites