benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me tarde de prendre un bidon de kérosène et de foutre le feu sur un cochon avec Trevor... il y en a qui ont des problèmes psychologique ... perso moi dès que j'ai gta 5 sur ma petite ps4 j'irai directement tuer des vaches au bazooka dans la campagne puis après j'irai mettre des coups de hache aux paysans Pourquoi tu le fais pas sur xbox 360? dès que j'ai eu gta 5 sur xbox 360 j'ai tellement été deçu que je l'ai revendu je l'ai gardé 2 semaines ça fait 1 an que j'y ai pas joué =) pourquoi d'un coup tu le trouverais bien maintenant ? car tous les problèmes qui me dérangeais sont réctifiés à présent comme l'aliasing qui est plus qu'immonde sur xbox 360 c'est injouable pour moi oui j'ai l'oeil qui est sensible non mais sérieusement en fait le rendu que j'attendai à la base c'est le rendu ps4 voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 L'Enculer, désoler du terme utiliser mais regarder sa vous allez baver https://www.youtube.com/watch?v=YBStG-4yS-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Moi dès que j'ai le jeu je regroupe une dizaines de chats... et je leurs fou le feu avec un jerrican Comment tu vas les regrouper sachant qu'ils vont sûrement s'enfuir ? Modifié 16 novembre 2014 par Trevor Philips Enterprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 L'Enculer, désoler du terme utiliser mais regarder sa vous allez baver https://www.youtube.com/watch?v=YBStG-4yS-c J'ai pas de salive pour lui.. on l'a après demain ou demain pour les plus chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me tarde de prendre un bidon de kérosène et de foutre le feu sur un cochon avec Trevor... il y en a qui ont des problèmes psychologique ... perso moi dès que j'ai gta 5 sur ma petite ps4 j'irai directement tuer des vaches au bazooka dans la campagne puis après j'irai mettre des coups de hache aux paysans Tu as aussi des soucis psychologique... Tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 j'ai reçu un message de mon micromania a 15h30 et il m'ont dit que mon jeux était là mardi et qu'il ouvré leur porte 1heur plus tôt. cool sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 L'Enculer, désoler du terme utiliser mais regarder sa vous allez baver https://www.youtube.com/watch?v=YBStG-4yS-c cool on aura une carte aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 j'ai reçu un message de mon micromania a 15h30 et il m'ont dit que mon jeux était là mardi et qu'il ouvré leur porte 1heur plus tôt. cool sa. ça aurait été cool si il t'avait dit que le jeu serait dispo demain mais bon la c'est le strict minimum en plus tu te fais arnaquer par ces escros car ils le vendent 69.99 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 j'ai reçu un message de mon micromania a 15h30 et il m'ont dit que mon jeux était là mardi et qu'il ouvré leur porte 1heur plus tôt. cool sa. Un message aujourd'hui dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 j'ai reçu un message de mon micromania a 15h30 et il m'ont dit que mon jeux était là mardi et qu'il ouvré leur porte 1heur plus tôt. cool sa. Un message aujourd'hui dimanche ? messages auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 j'ai reçu un message de mon micromania a 15h30 et il m'ont dit que mon jeux était là mardi et qu'il ouvré leur porte 1heur plus tôt. cool sa. ça aurait été cool si il t'avait dit que le jeu serait dispo demain mais bon la c'est le strict minimum en plus tu te fais arnaquer par ces escro car ils le vendent 69.99 euros sa c'est mon problème mec, je suis toujours rester fidèle a micromania et je le resterai tant que je peu. de plus il m'offre un bon de réduc de 15 euros + le bon de 10euros que j'ai a la maison donc sur le coup 70 - 15 - 10 = 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Et Amazon sort le pack a 399 jusqu'au 24 >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 L'Enculer, désoler du terme utiliser mais regarder sa vous allez baver https://www.youtube.com/watch?v=YBStG-4yS-c Ohhhhw les lumières de la manette c'est trop chouu ! lol Je n'en fini plus d'avoir hâte là marre d'attendre, les heures n'évoluent pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 j'ai reçu un message de mon micromania a 15h30 et il m'ont dit que mon jeux était là mardi et qu'il ouvré leur porte 1heur plus tôt. cool sa. Un message aujourd'hui dimanche ? sa m'a semblé bizarre aussi mais bon c'est bien. la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 j'ai reçu un message de mon micromania a 15h30 et il m'ont dit que mon jeux était là mardi et qu'il ouvré leur porte 1heur plus tôt. cool sa. ça aurait été cool si il t'avait dit que le jeu serait dispo demain mais bon la c'est le strict minimum en plus tu te fais arnaquer par ces escros car ils le vendent 69.99 euros Oh, je pensais être la personne qui aurait le jeu le plus cher ! Mais finalement peut-être pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) j'ai reçu un message de mon micromania a 15h30 et il m'ont dit que mon jeux était là mardi et qu'il ouvré leur porte 1heur plus tôt. cool sa. ça aurait été cool si il t'avait dit que le jeu serait dispo demain mais bon la c'est le strict minimum en plus tu te fais arnaquer par ces escro car ils le vendent 69.99 euros sa c'est mon problème mec, je suis toujours rester fidèle a micromania et je le resterai tant que je peu. de plus il m'offre un bon de réduc de 15 euros + le bon de 10euros que j'ai a la maison donc sur le coup 70 - 15 - 10 = 45 Sauf que le bon d'achat de 15€ ne sera pas utilisable sur cet achat Modifié 16 novembre 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 j'ai reçu un message de mon micromania a 15h30 et il m'ont dit que mon jeux était là mardi et qu'il ouvré leur porte 1heur plus tôt. cool sa. ça aurait été cool si il t'avait dit que le jeu serait dispo demain mais bon la c'est le strict minimum en plus tu te fais arnaquer par ces escro car ils le vendent 69.99 euros sa c'est mon problème mec, je suis toujours rester fidèle a micromania et je le resterai tant que je peu. de plus il m'offre un bon de réduc de 15 euros + le bon de 10euros que j'ai a la maison donc sur le coup 70 - 15 - 10 = 45 Sauf que le bon d'achat de 15€ ne sera pas utilisable sur cet achat bin il me servira pour vendredi car j'y retourne vendredi pour un jeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 L'Enculer, désoler du terme utiliser mais regarder sa vous allez baver Ohhhhw les lumières de la manette c'est trop chouu ! lol Je n'en fini plus d'avoir hâte là marre d'attendre, les heures n'évoluent pas lol Courage on approche du but. Une fois que tu l'auras prends bien ton temps pour le finir , comme ça au moins tu pourras bien le savouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Qui va l'acheter sur Xbox One ? 2 RVdelaVDA et Head a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Qui va l'acheter sur Xbox One ? moi 2 Head et Hyacinth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites