BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Il me semble (dites moi si je me trompe) que les nouvelles consoles obligent le joueur à installer intégralement le jeu sur sa console alors que les anciennes laissaient le choix au joueur ou bien n'installaient qu'une partie sur le disque dur de la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est clair que de passer de 8,5-9 Go à plus de 40 Go d'installation, ça fait bizarre. ^_^

 

 

Et d'ailleurs, quand on se rappelle du temps que ça avait pris sur ps3, j'imagine pas pour 40 go maintenant.. :lol:

 

 

J'avoue. :lol:

 

Ça avait bien du prendre une bonne 1/2 heure quand j'ai installé le jeu sur OL.

 

Après, peut-être que le temps d'installation sera réduit sur PS4/XBOne, même si le jeu est plus "lourd", car ces machines sont plus performantes que les anciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le jeu va vraiment en mettre plein la vue à plus d'un, quand vous le verrez devant votre télé ;)

Après ça, on se l'était dit aussi il y'a un an..

 

Ca a été le cas au début, puis le jeu n'était plus aussi bon que ce à quoi on s'attendait.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que le jeu va vraiment en mettre plein la vue à plus d'un, quand vous le verrez devant votre télé ;)

Après ça, on se l'était dit aussi il y'a un an..

 

Ca a été le cas au début, puis le jeu n'était plus aussi bon que ce à quoi on s'attendait.. :/

 

Moi je le trouvais pas moche gta 5 sur Old Gen après c'est vrai que dès que j'ai su pour la sortie Next Gen je n'y ai plus touché... j'ai soif de GTA là.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les couchés de soleil sur gta OG qui sont très beau... alors imagine toi sur NG à bord d'une stallion (décapo) admirant le coucher de soleil (et les filles.....)

Le truc qui manque énormément sur le online, c'est une voix sur le perso.. on dirait un légume... même quand il se prend une balle il fait juste une grimace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que le jeu va vraiment en mettre plein la vue à plus d'un, quand vous le verrez devant votre télé ;)

Après ça, on se l'était dit aussi il y'a un an..

 

Ca a été le cas au début, puis le jeu n'était plus aussi bon que ce à quoi on s'attendait.. :/

 

 

Tu dois être blasé...j'ai rejoué au solo il n'y as pas lontemps, alors que je ne faisait preque plus que du online, et ça reste un super beau jeu, surtout pour du monde ouvert, à force de voir les mauvais cotés, on oublie toutes les qualités de ce jeu...tout le monde s'est habitué à cette qualité, alors que y'as plein de jeux pourris qui sortent.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant