iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 La MAJ d'optimisation que R* a annoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Quand est t-elle dispo ? On doit l'installer depuis la ps4 ou la ps3 ? Modifié 16 novembre 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Tiens, voilà une question qui me revient et que je voulais poser depuis longtemps..La voiture spéciale de Franklin, Trevor et Michael est modifiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Tiens, voilà une question qui me revient et que je voulais poser depuis longtemps..La voiture spéciale de Franklin, Trevor et Michael est modifiable? Sur NG ou sur OG ? Et modifiable, dans le sens "customisable" ou dans le sens "changer totalement de véhicule" ? Parce que sur OG, elle est "customisable". Donc, je pense que ça sera aussi le cas sur NG, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Oui milypop, Le jeu entier peśe 44,9GO et la mise a jour 1.14Go ? Et l'installation demande combien ? ( 55GO minimum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) A l'époque de GTA V Old Gen l'installation du disque était répartie de 3 contenue de 2.0 Go et 1 contenu de 1.70 ou 1.90 Go, qui faisait un total de 7.90 Go, donc presque 8 Go, comme le dit Zeiko, les 16 Go sur Old gen était le minimum que la PS3 et la Xbox 360 pouvait supporter. Voilà mon avis. Modifié 16 novembre 2014 par The Braquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Donc en gros on se tape 55 go d'installation + 1.14 Go de maj de serveur + tout les dlc à télécharger et bah putin on est est pas près d'y jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Nop et faut pas être gourmand de jeux video si tu joue a plusieurs titre avant 2015 plus d'espace dispo sur le DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Vous êtes pas à plaindre... vous vous l'avez au moins... Donc en gros on se tape 55 go d'installation + 1.14 Go de maj de serveur + tout les dlc à télécharger et bah putin on est est pas près d'y jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 oui Customisable, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Donc en gros on se tape 55 go d'installation + 1.14 Go de maj de serveur + tout les dlc à télécharger et bah putin on est est pas près d'y jouer... Non, les DLC sont de base dans le blu-ray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Et la MAJ des serveurs c'est quand ? ( j'ai pas eu de reponse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Et la MAJ des serveurs c'est quand ? ( j'ai pas eu de reponse) Bah... C'est la MAJ Day One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Déjà 00h59 C'est plus en Jour maintenant le décompte mais en heure !!! Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tarkoss: Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 J'appelle vraiment ça plus que de la précision Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Petite question, je l'ai pré commendé et donc là il se télécharge, la maj seras comprise dans le téléchargement ou pas ? Et vous avez vu ou quelle faisait 1,20gb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 on m'as parler qu'il y avais une MAJ ce lundi c'est sur les deux console? et c'est quoi comme MAJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Sur xbox et ps4 une mise a jour pour ameliore l'expérience du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites