Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 et on pourra la télécharger avant d'avoir le jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Pas cool ! Modifié 17 novembre 2014 par Milypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Pour moi il reste 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Pour moi il reste 3 mois... Pas de chance au moins tu pourra voir les videos NG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 J'ai déjà téléchargé le jeu + la maj , elle est à télécharger à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Une petite question d'information, est-ce que cette mise à jour de 1.2 Go est t-elle disponible sur le Xbox Live ou le PSN sans avoir GTAV pour le moment. J'attends vos réponses, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je ne crois pas qu'elle soit disponible sans le jeu , moi je l'ai eu juste après l’installation du jeu terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je ne crois pas qu'elle soit disponible sans le jeu , moi je l'ai eu juste après l’installation du jeu terminée Tu as mis combien de temps à peu près pour installer le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Dans la Mise a jour il devrais y avoirs les 12 nouvelles armes entres autres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Je l'ai téléchargé en 20 min (j'ai la fibre) et ça s'est installé automatiquement en 5-10 min . J'ai pas pu l'essayer car il est bloqué par Sony jusqu'à mardi Modifié 17 novembre 2014 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 La version démat est elle de meme qualité que la version cd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 @koagun sur PS3 des test et comparatif indiquer un temps plus long d'affichage et de qualité pour une version dematerialiser . Je ne pense pas Que cela sera le cas sur next gen . 1 koagun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ah bah oui tient, les 12 nouvelles armes où sont elle ? Je pense que dans la MAJ de lundi il y aura du rajout. Allez derniere ligne droite les gens. Sa va passer vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Mdr ya des sent bon dans certaines voitures. Je mettrais le screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 J'avais un doute merci pour l'info Zeiko ...J'ai pris le pack console plus le jeu ,donc j'ai bien fait meme si il faudra que j'attende 2 jours de plus vu que je l'ai pris chez Amaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Les 12 "nouvelles" armes dont parlaient les previews sont probablement les armes ajoutées via les DLC qui sont maintenant directement sur le Blue-Ray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je l'ai téléchargé en 20 min (j'ai la fibre) et ça s'est installé automatiquement en 5-10 min . J'ai pas pu l'essayer car il est bloqué par Sony jusqu'à mardi 1,14 go en 20 minutes par la fibre ? Moi avec 80 mégas j'aurais mis 2 voir 3 minutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Les 12 "nouvelles" armes dont parlaient les previews sont probablement les armes ajoutées via les DLC qui sont maintenant directement sur le Blue-Ray. j'en ai bien peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je l'ai téléchargé en 20 min (j'ai la fibre) et ça s'est installé automatiquement en 5-10 min . J'ai pas pu l'essayer car il est bloqué par Sony jusqu'à mardi 1,14 go en 20 minutes par la fibre ? Moi avec 80 mégas j'aurais mis 2 voir 3 minutes..... J'ai mis 20 min pour le jeu + la maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Les 12 "nouvelles" armes dont parlaient les previews sont probablement les armes ajoutées via les DLC qui sont maintenant directement sur le Blue-Ray. On en as eu plus pourtant ?!! - Pétoire - Pistolet Lourd - Pistolet Vintage - Fusil a Pompe Lourd - Fusil Bullpup - Carabine Spéciale - Mousquet - Fusil a lunette - Dague Antique - Bouteille Là sa fait 10 et si on compte les armes des editions collectors on en est a 13 : - Pisolet Cal.50 - Fusil a Pompe Bullpup - Marteau Plus la Hachette on est a 14, Et je n'ai pas compter la Gusenberg sinon on en serai à 15. Donc difficile de savoir Modifié 17 novembre 2014 par Mylenium44 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites