Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je l'ai téléchargé en 20 min (j'ai la fibre) et ça s'est installé automatiquement en 5-10 min . J'ai pas pu l'essayer car il est bloqué par Sony jusqu'à mardi 1,14 go en 20 minutes par la fibre ? Moi avec 80 mégas j'aurais mis 2 voir 3 minutes..... Tu devrais faire des recherches avant de parler, ça t'évitera de passé pour un débile kikoolol. C'est pas plutôt toi ? j'ai dit ça car ça me semblait bizarre qu'il avait mis 20 minutes pour un patch d'1 go avec la fibre, je ne savais pas que c'etait y compris avec le jeu complet ces 20 minutes, donc a l'avenir tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Vous avez des info concernent micromania si ils le lachent ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Je l'ai téléchargé en 20 min (j'ai la fibre) et ça s'est installé automatiquement en 5-10 min . J'ai pas pu l'essayer car il est bloqué par Sony jusqu'à mardi 1,14 go en 20 minutes par la fibre ? Moi avec 80 mégas j'aurais mis 2 voir 3 minutes..... Tu devrais faire des recherches avant de parler, ça t'évitera de passé pour un débile kikoolol. C'est pas plutôt toi ? j'ai dit ça car ça me semblait bizarre qu'il avait mis 20 minutes pour un patch d'1 go avec la fibre, je ne savais pas que c'etait y compris avec le jeu complet ces 20 minutes, donc a l'avenir tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir. Sans vouloir défendre personne, mais si t'avais suvit cette discussion tu aurait su qu'il parlait du jeux et de la maj.. Edt, mais on est pas la pour débattre sur ça ! Modifié 17 novembre 2014 par Slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Vous avez des info concernent micromania si ils le lachent ce matin ? Ils l'ont (certains, je ne sais pas si ils l'ont tous) après je pense qu'ils vont le lacher en fin de journée, comme tout les gros hits. Sans vouloir défendre personne, mais si t'avais suvit cette discussion tu aurait su qu'il parlait du jeux et de la maj.. Désolé de ne pas avoir lu les 36000 posts que j'avais en retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Vous avez des info concernent micromania si ils le lachent ce matin ? Oui pour la plus part il l'ont reçu samedi ou ce matin donc tu peux t'attendre à avoir le jeu aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Sans vouloir défendre personne, mais si t'avais suvit cette discussion tu aurait su qu'il parlait du jeux et de la maj.. Désolé de ne pas avoir lu les 36000 posts que j'avais en retard.... Je suis d'accord menfin la c'est dans son post que tu as citer la première fois ? Edt, désolé je suis en 3G et quand je post ça beug parfois.. Modifié 17 novembre 2014 par Slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) C'est pas plutôt toi ? j'ai dit ça car ça me semblait bizarre qu'il avait mis 20 minutes pour un patch d'1 go avec la fibre, je ne savais pas que c'etait y compris avec le jeu complet ces 20 minutes, donc a l'avenir tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir. Dans ton commentaire t'a l'air de jouer a qui a la plus grosse, hors le débit théorique de la fibre optique est superieur a tes 80 mega théorique, de plus quel est le type de connexion que tu as pour avoir du 80 méga? . Il me semble aussi que la personne ayant télécharger ne parlais pas uniquement de la MAJ de 1g mais bien de tout le jeu. Modifié 17 novembre 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Dans ton commentaire t'a l'air de jouer a qui a la plus grosse, hors le débit théorique de la fibre optique est superieur a tes 80 mega théorique, de plus quel est le type de connexion que tu as pour avoir du 80 méga? . http://fr.wikipedia.org/wiki/Fibre_optique Il me semble aussi que la personne ayant télécharger ne parlais pas uniquement de la MAJ de 1g mais bien de tout le jeu. Je le sais pour la fibre les 80 Mégas sont mon débit ( je suis en VDSL2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) T'en as bien de la chance, j'en rêve haha Modifié 17 novembre 2014 par Slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Vous avez des info concernent micromania si ils le lachent ce matin ? Oui pour la plus part il l'ont reçu samedi ou ce matin donc tu peux t'attendre à avoir le jeu aujourd'hui. Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 7h50 ce matin petit mail de cdiscount mon colis et chez le transporteur en attente de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 GG trévor oublis pas de partager ce que tu peux en screen etc par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Pas de problème il doit arriver en relais colis j'espère cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soyphrenn 23 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 @koagun sur PS3 des test et comparatif indiquer un temps plus long d'affichage et de qualité pour une version dematerialiser . Je ne pense pas Que cela sera le cas sur next gen . Mais ce n'était plus le cas par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tiens, voilà une question qui me revient et que je voulais poser depuis longtemps..La voiture spéciale de Franklin, Trevor et Michael est modifiable? oui on peu la tuner et petit conseil si tu n'a jamais joué au jeux pour la voiture de franklin ne la modifie pas tout de suite a un moment de l'histoire les perso pourront acheter des propriétés et franklin pourra acheter le los santos custom et a ce moment la il aura toutes les modif gratuites en plus des le début du jeux toutes les modif ne sont pas débloquée (comme en online ) sauf qu'en solo ca se debloque beaucoup plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Bon je sais pas si ca a ete dit mais le kraken le nouveau monster truck et le dodo sont bien dispo online . Confusion je sais pas si ce que je dit est obvious ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Et le monster truck ce sera comme l'autre avec le drapeau américain il faudra appeler pour l'avoir ou on pourra l'avoir dans le garage cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Non via pegasus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Dommage mais je vais peut être le prendre quand même l'autre je lavais pas pris j'aimais pas la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Si je dis Aujourd'hui c'est que je vais allez a carrefour et auchan check si ils sont en vente et donc annuler à la Fnac . Donc oui aujourd'hui je vais tout faire pour en trouver un c'est sur le micromania de auchan ma dit qu'il recevrai les jeux cette apres midi mais bon je vais pas claquer 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites