BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Je l'ai téléchargé en 20 min (j'ai la fibre) et ça s'est installé automatiquement en 5-10 min .

J'ai pas pu l'essayer car il est bloqué par Sony jusqu'à mardi

1,14 go en 20 minutes par la fibre ?

Moi avec 80 mégas j'aurais mis 2 voir 3 minutes.....

Tu devrais faire des recherches avant de parler, ça t'évitera de passé pour un débile kikoolol.

C'est pas plutôt toi ? j'ai dit ça car ça me semblait bizarre qu'il avait mis 20 minutes pour un patch d'1 go avec la fibre, je ne savais pas que c'etait y compris avec le jeu complet ces 20 minutes, donc a l'avenir tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir.

Je l'ai téléchargé en 20 min (j'ai la fibre) et ça s'est installé automatiquement en 5-10 min .

J'ai pas pu l'essayer car il est bloqué par Sony jusqu'à mardi

1,14 go en 20 minutes par la fibre ?

Moi avec 80 mégas j'aurais mis 2 voir 3 minutes.....

Tu devrais faire des recherches avant de parler, ça t'évitera de passé pour un débile kikoolol.

C'est pas plutôt toi ? j'ai dit ça car ça me semblait bizarre qu'il avait mis 20 minutes pour un patch d'1 go avec la fibre, je ne savais pas que c'etait y compris avec le jeu complet ces 20 minutes, donc a l'avenir tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir.

Sans vouloir défendre personne, mais si t'avais suvit cette discussion tu aurait su qu'il parlait du jeux et de la maj..

Edt, mais on est pas la pour débattre sur ça ! ;)

Modifié par Slem34

Vous avez des info concernent micromania si ils le lachent ce matin ?

Ils l'ont (certains, je ne sais pas si ils l'ont tous) après je pense qu'ils vont le lacher en fin de journée, comme tout les gros hits.

Sans vouloir défendre personne, mais si t'avais suvit cette discussion tu aurait su qu'il parlait du jeux et de la maj..

Désolé de ne pas avoir lu les 36000 posts que j'avais en retard.... :sleep:

Vous avez des info concernent micromania si ils le lachent ce matin ?

Oui pour la plus part il l'ont reçu samedi ou ce matin donc tu peux t'attendre à avoir le jeu aujourd'hui.

Désolé de ne pas avoir lu les 36000 posts que j'avais en retard.... :sleep:

Je suis d'accord menfin la c'est dans son post que tu as citer la première fois ?

Edt, désolé je suis en 3G et quand je post ça beug parfois..

Modifié par Slem34

Dans ton commentaire t'a l'air de jouer a qui a la plus grosse, hors le débit théorique de la fibre optique est superieur a tes 80 mega théorique, de plus quel est le type de connexion que tu as pour avoir du 80 méga? .

Il me semble aussi que la personne ayant télécharger ne parlais pas uniquement de la MAJ de 1g mais bien de tout le jeu.

Modifié par Antoine59

Dans ton commentaire t'a l'air de jouer a qui a la plus grosse, hors le débit théorique de la fibre optique est superieur a tes 80 mega théorique, de plus quel est le type de connexion que tu as pour avoir du 80 méga? .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fibre_optique

Il me semble aussi que la personne ayant télécharger ne parlais pas uniquement de la MAJ de 1g mais bien de tout le jeu.

Je le sais pour la fibre :sleep: les 80 Mégas sont mon débit ( je suis en VDSL2)

@koagun sur PS3 des test et comparatif indiquer un temps plus long d'affichage et de qualité pour une version dematerialiser .

Je ne pense pas Que cela sera le cas sur next gen .

Mais ce n'était plus le cas par la suite...

Tiens, voilà une question qui me revient et que je voulais poser depuis longtemps..La voiture spéciale de Franklin, Trevor et Michael est modifiable?

oui on peu la tuner et petit conseil si tu n'a jamais joué au jeux pour la voiture de franklin ne la modifie pas tout de suite a un moment de l'histoire les perso pourront acheter des propriétés et franklin pourra acheter le los santos custom et a ce moment la il aura toutes les modif gratuites ;) en plus des le début du jeux toutes les modif ne sont pas débloquée (comme en online ) sauf qu'en solo ca se debloque beaucoup plus vite

Si je dis Aujourd'hui c'est que je vais allez a carrefour et auchan check si ils sont en vente et donc annuler à la Fnac .

Donc oui aujourd'hui

je vais tout faire pour en trouver un c'est sur le micromania de auchan ma dit qu'il recevrai les jeux cette apres midi mais bon je vais pas claquer 70 euros