Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 C'est Dead oui escromania no way ! Tiens nous au jus, moi je vais sur a auchan et la fnac apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 pensez vous qu' on aura une radio personnalisable sur ps4 ? vue que l' on peux maintenant passer nos chansons via clé usb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Non pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Cela dit avec usb tu peux creer ta playlist et la joue pendant le jeu pour le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) oui mais ça aurais était sympa de voir sur la radio inscrit les titres qui passe Modifié 17 novembre 2014 par gtapoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Dites les amis pour ceux qui arrivent à avoir le jeux aujourd'hui, c'est possible de nous dire dans quel magasins vous l'avez eu et aussi à quel prix? J'avais vu que apparemment à carrefour il serait à 45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 la fnac c'est mort "zeiko" je viens d'appeler ils le recoivent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ce n'est pas tous les carrefours, dans certains ils attendent le 18 malheureusement , mais ce n'est que demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ce n'est pas tous les carrefours, dans certains ils attendent le 18 malheureusement , mais ce n'est que demain ! Oui le 18 mais à 45 tout de même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Exactement et à ce prix la ça vaut le coup d'attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 je viens d'appeler aussi auchan mériadeck c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je viens de faire 2 micromania ou je connais très bien les gars qui y bossent , et y le lache pas , rien a faire .......le boss surveille et apparament ils craignent des sanctions , style amende ou quoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Bon bah demain alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Pareil pour micromania chez moi. Demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Quelque chose à tenter mais qui n'est pas sur. Allez dans vos Auchan ce soir avant la fermeture car souvent avant la sortir d'un gros titre, ils mettent le jeu en rayon la veille au soir avant la fermeture. Ça c'est révélé par chez moi auparavant pour plusieurs jeux. Je vais donc y faire un tour , qui ne tente rien n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Demain je pense je pourrais le récupère alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Il y a des lives en cours par ex http://www.twitch.tv/datyogaball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 État d'avancement : En cours d'expédition Transporteur : TNT Express France Dernier événement: Colis envoyé au transporteur, en transit. - 17 novembre 2014 9:15:00 GTA V Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Vous n'êtes pas au boulot, on est lundi les gars ? Humour hein, j'y suis pas non plus Pour ceux qui veulent savoir où le jeu est disponible par département. http://disponibilite-gta-v.forumjv.com/0-123558-0-1-0-1-0-0.htm Modifié 17 novembre 2014 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites