darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 super le nouveau theme de gtanf et J-1 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) il me font rire les vendeur de escromania je travaille dans une boite de transport tout les jeux consoles figurine etc de micromania passe entre mes mains (enfin pas tous lol sa fait beaucoup) il dise non on ne la pas reçu alors qu'il les on depuis vendredi matin ... combien de fois je leur et dit Bonjour je sais que vous avez reçu le jeux vous pouvez les vendre mais bien sur la réponse est non. Modifié 17 novembre 2014 par karpou21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 il me font rire les vendeur de escromania je travaille dans une boite de transport tout les jeux consoles figurine etc de micromania passe entre mes mains (enfin pas tous lol sa fait beaucoup) il dise non on ne la pas reçu alors qu'il les on depuis vendredi matin ... combien de fois je leur et dit Bonjour je sais que vous avez reçu le jeux vous pouvez les vendre mais bien sur la réponse est non. S'ils disent ça c'est sûrement pour couper court à toute demande avant l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 il me font rire les vendeur de escromania je travaille dans une boite de transport tout les jeux consoles figurine etc de micromania passe entre mes mains (enfin pas tous lol sa fait beaucoup) il dise non on ne la pas reçu alors qu'il les on depuis vendredi matin ... combien de fois je leur et dit Bonjour je sais que vous avez reçu le jeux vous pouvez les vendre mais bien sur la réponse est non. S'ils disent ça c'est sûrement pour couper court à toute demande avant l'heure. ha oui normale mais je tente quand meme ^^ si vous saviez se que sa fait de toucher du bout des doigt des dizaine de cartons de jeux on se dit juste un juste pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Quelqu'un a essayer d'allez les voir en disant que tel micromania (un autre que celui ou vous allez) a lacher le jeu ? Avec un peut de chance ils vont vous croire et donnez le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Quelqu'un a essayer d'allez les voir en disant que tel micromania (un autre que celui ou vous allez) a lacher le jeu ? Avec un peut de chance ils vont vous croire et donnez le jeu. soit y vont nous rire au nez soit c'est un pigeon et mètre les deux pieds dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Quelqu'un a essayer d'allez les voir en disant que tel micromania (un autre que celui ou vous allez) a lacher le jeu ? Avec un peut de chance ils vont vous croire et donnez le jeu. A mon avis ils font plutôt appeler leurs collègues pour vérifier, raccrocher et rire de toi ^^ Faut pas les prendre pour des buses non plus . édit : krapou tu m'a devancer! Modifié 17 novembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Beaucoup de gens disent qu'il est dispo a escromania et boulanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superthomate 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Même sans ça, c'est des vendeurs, ils s'en foutent il seront payés pareil a la fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 J'ai appelé toutes les enseigne de ma ville , le jeu est introuvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Même sans ça, c'est des vendeurs, ils s'en foutent il seront payés pareil a la fin du mois... Oui sûrement mais le patron risque quand même de leur passer un savon :-/ Avant je travaillé dans une boutique Orange, pour faire plaisir à un client fidèle je lui ai lâcher un iphone 4 en avance. Je te dis pas le savon que j'ai pris quand mon chef l'a su. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Quelqu'un a essayer d'allez les voir en disant que tel micromania (un autre que celui ou vous allez) a lacher le jeu ? Avec un peut de chance ils vont vous croire et donnez le jeu. A mon avis ils font plutôt appeler leurs collègues pour vérifier, raccrocher et rire de toi ^^ Faut pas les prendre pour des buses non plus . édit : krapou tu m'a devancer! Croisons les doigts pour qu'il le lache cet aprem j'ai deja fini ass creed Unity maintenant je me fait chier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Quelqu'un a essayer d'allez les voir en disant que tel micromania (un autre que celui ou vous allez) a lacher le jeu ? Avec un peut de chance ils vont vous croire et donnez le jeu.A mon avis ils font plutôt appeler leurs collègues pour vérifier, raccrocher et rire de toi ^^ Faut pas les prendre pour des buses non plus . édit : krapou tu m'a devancer! Croisons les doigts pour qu'il le lache cet aprem j'ai deja fini ass creed Unity maintenant je me fait chier ^^ J'aimerais bien moi aussi, je fini le boulot à 13h je vais faire un petit tour à auchan et carrefour on ne sait jamais. Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais bon qui sait ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Pickles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Quelqu'un a essayer d'allez les voir en disant que tel micromania (un autre que celui ou vous allez) a lacher le jeu ? Avec un peut de chance ils vont vous croire et donnez le jeu.A mon avis ils font plutôt appeler leurs collègues pour vérifier, raccrocher et rire de toi ^^ Faut pas les prendre pour des buses non plus . édit : krapou tu m'a devancer! Croisons les doigts pour qu'il le lache cet aprem j'ai deja fini ass creed Unity maintenant je me fait chier ^^ Tu t'ai "amusé" dans Unity? Je suis un grand fan de AC et c'est le pire de la saga. Mais pour GTA V je trouve ça débile si ils le lachent demain car,faut l'avouer c'est pas le jeu ps4 le plus attendu et donc aucune raison de refaire glander les joueurs comme pour la sortie PS360. Mais j'avoue craindre le résultat de cette version. En effet AUCUN site n'a laché de test hors y a déjà lests de FC4,DAI,LB3,....Ça sent l'anguille sous roche tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je viens de recevoir un mail de la Fnac, mon jeu a été expédié ce matin. Délai de livraison 24/48 heures. Ça me paraît un peu chaud pour demain... Enfin ce n'est pas plus mal non plus, ça m'évitera d'être tenté de transférer mon perso le soir alors que les serveurs seront surchargés, et de risquer de le perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 j'ai pas eu le mail mais sur le site y'a marqué expédié aussi mais j'espère l'avoir demain pas mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Amusé non pas tellement j'ai fait tout les AC sauf le 1 lol et le jeux est toujours autant buguer je voulais juste faire l'histoire principal qui est moyenne je pense que pour moi c'est le dernier que j'achete ... apres pour GTA je sais pas si sa vous fait pareil mais je suis moin impatient que la version old gen peut etre parce que l'on connait deja le jeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je viens de recevoir un mail de la Fnac, mon jeu a été expédié ce matin. Délai de livraison 24/48 heures. Ça me paraît un peu chaud pour demain... Enfin ce n'est pas plus mal non plus, ça m'évitera d'être tenté de transférer mon perso le soir alors que les serveurs seront surchargés, et de risquer de le perdre. Pour le coup je vais faire exactement comme toi et attendre une heure plus calme genre entre 12h00 et 14h00. Si je perd mon perso j'aurais vraiment la flemme de tout recommencer à zéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Quelqu'un a essayer d'allez les voir en disant que tel micromania (un autre que celui ou vous allez) a lacher le jeu ? Avec un peut de chance ils vont vous croire et donnez le jeu. A mon avis ils font plutôt appeler leurs collègues pour vérifier, raccrocher et rire de toi ^^ Faut pas les prendre pour des buses non plus . édit : krapou tu m'a devancer! Croisons les doigts pour qu'il le lache cet aprem j'ai deja fini ass creed Unity maintenant je me fait chier ^^ J'aimerais bien moi aussi, je fini le boulot à 13h je vais faire un petit tour à auchan et carrefour on ne sait jamais. Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais bon qui sait ! ^^ espérons l'année dernière pour la old gen je vais a carouf 1 jour avant la sortie faire 2 3 course et boom GTA V j’étais dans tout mes état mdr alors peut etre que se soir il le lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ben disons que je préfèrerais l'avoir Mardi aussi, mais que si jamais je ne le reçois que Mercredi, tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites