Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Selon ign 30 min d'installation sur ps4 http://uk.ign.com/articles/2014/11/17/gta-5-playstation-4-and-xbox-one-review?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social Modifié 17 novembre 2014 par Manhattan75 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Ben disons que je préfèrerais l'avoir Mardi aussi, mais que si jamais je ne le reçois que Mercredi, tant pis... Par contre à mon avis évites de faire le changement de console avec ton perso mercredi aprem. Les serveurs seront sûrement très chargés ( c'est le jour des enfants, donc des gamins qui nous emmerdent souvent ^^) Modifié 17 novembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Au fait vous avez vu que le tachymètre de température du moteur augmente quand on roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je viens de recevoir un mail de la Fnac, mon jeu a été expédié ce matin. Délai de livraison 24/48 heures. Ça me paraît un peu chaud pour demain... Enfin ce n'est pas plus mal non plus, ça m'évitera d'être tenté de transférer mon perso le soir alors que les serveurs seront surchargés, et de risquer de le perdre. J'ai reçu le mail également. L'année dernière, si je me souviens bien, la Fnac l'avait expédié le lundi aussi et je l'avais bien reçu le mardi matin. No soucy donc. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Moi je prefere plus avoir ma Wii U avec Mario Kart 8 plutot que de depenser $100 de plus pour quelque ajout. Je sait pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Moi je prefere plus avoir ma Wii U avec Mario Kart 8 plutot que de depenser $100 de plus pour quelque ajout. Je sait pas vous J'ai pas tout suivi là... Et vous les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Non moi j'abandonne avec lui, je pense qu'il n'est pas français ( j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je suis aller à mon micromania et le vendeur ma dit qu'il ne le lacherais pas avant demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je viens de recevoir un mail de la Fnac, mon jeu a été expédié ce matin. Délai de livraison 24/48 heures. Ça me paraît un peu chaud pour demain... Enfin ce n'est pas plus mal non plus, ça m'évitera d'être tenté de transférer mon perso le soir alors que les serveurs seront surchargés, et de risquer de le perdre. J'ai reçu le mail également. L'année dernière, si je me souviens bien, la Fnac l'avait expédié le lundi aussi et je l'avais bien reçu le mardi matin. No soucy donc. Merci de l'info Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Moi je prefere plus avoir ma Wii U avec Mario Kart 8 plutot que de depenser $100 de plus pour quelque ajout. Je sait pas vous J'ai pas tout suivi là... Et vous les gars? Ben je peut rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Heu, 100$, vraiment ? J'ai payé le jeu 30 euros... Sinon, est ce quelqu'un sait si, dans le Online sur NG, Rockstar a remis les éléments de décor du solo qui n'étaient présents en Online, par exemple les parcmètres, les poteaux... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Pickles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) http://www.jeuxactu.com/test-gta-5-sur-ps4-et-xbox-one-96208.htm http://www.gameblog.fr/tests/2115-grand-theft-auto-v-ps4 Ahhh ouai,quand même. Modifié 17 novembre 2014 par Mr.Pickles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Amusé non pas tellement j'ai fait tout les AC sauf le 1 lol et le jeux est toujours autant buguer je voulais juste faire l'histoire principal qui est moyenne je pense que pour moi c'est le dernier que j'achete ... apres pour GTA je sais pas si sa vous fait pareil mais je suis moin impatient que la version old gen peut etre parce que l'on connait deja le jeux ^^ Idem, c'est le dernier pour moi. Ubisof se foute vraiment de notre gueule. Bugué certe mais beaucoup moins que Black Flag qui pour moi etait vraiment nul a chiez ! La saga AC a vraiment besoin d'un grand souffle. Désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 20/20 boum toujours plus . @infernus non les textures solo ne sont pas la ( pas en 1.18 en tout cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Heu, 100$, vraiment ? J'ai payé le jeu 30 euros... Sinon, est ce quelqu'un sait si, dans le Online sur NG, Rockstar a remis les éléments de décor du solo qui n'étaient présents en Online, par exemple les parcmètres, les poteaux... ? Aucune idée, j'ai pas fait gaffe lors des stream. Moi ce que j'espere c'est que les wallbreach ont ete fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Plus de photos ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Plus de photos ici. Ca ne sert plus a rien de mettre des images. Le jeu sort d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Merci infernus ces screen sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Whaou, magnifique Screen :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) woaw ca doit faire mal aux autres gros jeux du moment ca (ac unity, farcry4, codaw) eskil vont avoir un 20/20 aussi sur jv.com???? Modifié 17 novembre 2014 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites