trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Pour ceux qui l'ont pas de nouveaux logement alors c'est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 @juju-pro Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 un lien d'un petit live ? SVP Ltzonda Sur twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Pickles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) *Not my game * Mr.Pickles ricanne ! Modifié 17 novembre 2014 par Mr.Pickles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, Comme j'ai pu voir certains ont déjà le jeu ! Cool ! Je l'ai acheté sur le psn et j'ai fini de le télécharger. Mais à aucun moment je n'ai vu un contenu se télécharger ayant pour titre " bonus ancien joueur " ou autre chose. Quelqu'un sait comment rockstar intégrera le bonus pour les anciens joueurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Pickles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, Comme j'ai pu voir certains ont déjà le jeu ! Cool ! Je l'ai acheté sur le psn et j'ai fini de le télécharger. Mais à aucun moment je n'ai vu un contenu se télécharger ayant pour titre " bonus ancien joueur " ou autre chose. Quelqu'un sait comment rockstar intégrera le bonus pour les anciens joueurs ? Sure *anglais* ,tu lie ton compte Social Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tu auras le bonus ancien joueur une fois que tu te seras identité sur ta console grâce à ton social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tu auras le bonus ancien joueur une fois que tu te seras identité sur ta console grâce à ton social club Oui mais je suis déjà connecter au PSN. Ça devrait suffire normalement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tu auras le bonus ancien joueur une fois que tu te seras identité sur ta console grâce à ton social club Oui mais je suis déjà connecter au PSN. Ça devrait suffire normalement, non ? Lorsque tu joueras au jeu, tu auras le contenu dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superthomate 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Pour ceux qui aurons le jeu aujourd'hui, c'est pas dit qu'on pourra jouer online ce soir, y'a une maintenance du psn... http://fr.playstation.com/psnmaintenance/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Oui mais je suis déjà connecter au PSN. Ça devrait suffire normalement, non ?Non, puisque le transfert se fait grâce au Social Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Le Online sur ps4 est déjà open ou faut attendre 00h01 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Pickles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tu auras le bonus ancien joueur une fois que tu te seras identité sur ta console grâce à ton social club Oui mais je suis déjà connecter au PSN. Ça devrait suffire normalement, non ? Bon lis en entier xD : Tu te connecte à ta PS4. Tu lance le jeu. Tu te connecte au Social Club de Rockstar. Tu lie ton compte . Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 ENFIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tu auras le bonus ancien joueur une fois que tu te seras identité sur ta console grâce à ton social clubOui mais je suis déjà connecter au PSN. Ça devrait suffire normalement, non ? Bon lis en entier xD : Tu te connecte à ta PS4. Tu lance le jeu. Tu te connecte au Social Club de Rockstar. Tu lie ton compte . Voili voilou. Mon compte est déjà lié, simplement je peux pas lancer le jeu c'est verrouiller jusqu'à minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Vouas avez de la chance d'avoir le jeu maintenant vous... Nous on doit attendre 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 CONTENUE DE LA BOITE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ouf.. Soit pas sur que la date soie fixe haha t'a l'exemple avec les braquages hein, menfin bonCONTENUE DE LA BOITE : Classe la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) CONTENUE DE LA BOITE : Tu peut faire une photo retourner dans l'autre sens haha Merci Modifié 17 novembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites