Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Talal faut qu'on parle ^^ ahah connecte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 une question : la ps4 est elle aussi bruyante au niveau du lecteur blu-ray avec gta 5 que la ps3 ?? pcq sur la 3 on penserait qu'il y as un rongeur dans la console et c'est super énervant, sur la ps4 le jeu s'installe entierement sur le disque dur et donc plus d'acces lecteur et bcp moins de bruit ? ou idem que sur ps3 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Creer un party talal j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 video de creation de personnage.. quelque chose me dit que je vais passer du temps dessus! https://www.youtube.com/watch?v=nKAV0Nf2MII&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 IPeluche ( Un membre du forum ) est en live actuellement. >> Cliquez ICI << Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je vois que les images sur snapmatic sont en 960*536,mais si on utilise la fonction capture d'écran de la PS4, on peut avoir des screenshots de 1920*1080 en les sauvegardant sur une clé USB ou un disque dur externe. En cachant le HUD dans les paramêtres du jeu, on peut faire de vrais wallpapers pour PC. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je vois que les images sur snapmatic sont en 960*536, mais si on utilise la fonction capture d'écran de la PS4, on peut avoir des screenshots de 1920*1080 en les sauvegardant sur une clé USB ou un disque dur externe. En cachant le HUD dans les paramêtres du jeu, on peut faire de vrais wallpapers pour PC. +1 on en parler sur la conf Facebook, c'est la meilleure option pour les fans de bonne qualité. A ceux qui iront online après 00H ou dors et déjà pouvez vous confirmez que votre version est bien 1.19 ? et au possible listé les nouveauté par rapport aux stream de ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Par contre un truc que j'espere la maj va arranger. C'est le clipping. Modifié 17 novembre 2014 par SGT_BLACKBURN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 bon bah installation environ 30 35 minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Pickles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Par contre un truc que j'espere la maj va arranger. C'est le clipping. Clipping y a toujours et alliasing un minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Bande de petit chanceux!!! Moi, je dois encore attendre une dizaine d'heure, Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 C'est vraiment dur en vous lisant, de devoir attendre le 27...janvier... 2 Tarkoss et RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Bande de petit chanceux!!! Moi, je dois encore attendre une dizaine d'heure, Lol Bienvenu à la maison ! Pareil pour ma pomme demain UPS! +18 "Ma Xbox One a hâte de s'enfoncer Gta 5 dans la fente !" Modifié 17 novembre 2014 par Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Bande de petit chanceux!!! Moi, je dois encore attendre une dizaine d'heure, Lol Bienvenu à la maison ! Pareil pour ma pomme demain UPS! La haine, sinon tu seras quand connecté, pour découvrir le Online avec d'autres intéresser, excuse moi perso c'est vrai que le Online risque d'être saturé, donc non, je préfère attendre jusqu'a Jeudi ou Vendredi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 je stream si vous voulez http://www.twitch.tv/stuntkarpou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Un screen Mega classe sur XboxOne ! 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 C'est vraiment dur en vous lisant, de devoir attendre le 27...janvier... C'est horrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Un screen Mega classe sur XboxOne ! WOW <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 "La haine, sinon tu seras quand connecté, pour découvrir le Online avec d'autres intéresser, excuse moi perso c'est vrai que le Online risque d'être saturé, donc non, je préfère attendre jusqu'a Jeudi ou Vendredi.." Je pense attendre comme toi,jeudi ou vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ca pique aux yeux, sérieux le tuning avec les néons, je m'imagine comment ça donnera ? 1 Head a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites