Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Notre talal stream du online : http://www.twitch.tv/talalrihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 @ Head, pas trop envie de perdre mes stats, mes rp ou bien mes dollars Lol 1 Head a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 @ Head, pas trop envie de perdre mes stats, mes rp ou bien mes dollars Lol Je suis bien d'accord avec toi,ça me péterais les balleuses de tout perdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 http://www.twitch.tv/spamfish Y a des baleines c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Dans les pires des cas, il y a le mode histoire, ça ne me dérange pas de le refaire en HD, de toute façon apparemment c'est un autre jeu " graphiquement " je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo91 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 La mise a jour concerne GTA ou alors PSn ? Car normalement si tous se passe bien j'ai gta 5 ps4 demain donc je sais pas si je peut faire la mise a jour maintenant ou est ce que je dois attendre de faire gta 5 pour faire la mise a jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Notre talal stream du online : http://www.twitch.tv/talalrihan merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Notre talal stream du online : http://www.twitch.tv/talalrihan merci ! alors graphiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Donc si j'ai bien compris l'histoire de faire le plein d'essence c'était du pipeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 micromania l'on vendu ce soir mais sans ticket de caisse ( malin lol ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Sa co n'est pas ouf , mais de ce qu'il me disent sa claque mais pas autant que les trailer de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 vu que les serveur vont saturé a mon avis je vais refaire le jeux trankilou et en fin de semaine retourné voir mon perso online pour lui dire que je ne l'oublierai jamais mdr. refaire le jeux en qualité HD et plus vivant devra certainement être plus plaisant . bon game a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Mouhahaha escromania heu micromania a 9.99 j'ai revendu 2 jeux forza5 que j'avai payer 1 avc la box lol et Destiny que je jou plus et j'avais un bon d'achat de 10 que j'avais oublier mdr (trop presser d'aller chercher le jeux). j'ai mi l'instal a 18h10 il en est a 2% lol et une maj a faire mon GT c'est stuntkarpou et en plus de sa pour l'achat de GTA V il te file 15 en bon d'achat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo91 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Donc si j'ai bien compris l'histoire de faire le plein d'essence c'était du pipeau ? Bah a mons avis il ont juste mis une jauge d'éssence pour faire plus réaliste, car dans tous les screens de rockstar avant la sortie de gta 5 nextg gen, j'ai trouvé suspect que sur tous leurs screens la jauge d'essence était tous le temps replie a fonddonc si elle est remplie a fond = jamais besoins de la remplir^^ La mise a jour concerne GTA ou alors PSn ? Car normalement si tous se passe bien j'ai gta 5 ps4 demain donc je sais pas si je peut faire la mise a jour maintenant ou est ce que je dois attendre de faire gta 5 pour faire la mise a jour? Du coup personne ne sais ^^'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Mouhahaha escromania heu micromania a 9.99 j'ai revendu 2 jeux forza5 que j'avai payer 1 avc la box lol et Destiny que je jou plus et j'avais un bon d'achat de 10 que j'avais oublier mdr (trop presser d'aller chercher le jeux). j'ai mi l'instal a 18h10 il en est a 2% lol et une maj a faire mon GT c'est stuntkarpou et en plus de sa pour l'achat de GTA V il te file 15 en bon d'achat lol Ah je suis bien content que toi aussi tu profites de l'offre à 9.99 euros sur Xbox one! Quand j'en avais parlé avant hier de cette offre personne ne me prenais au sérieux ^^ demain matin je vais faire comme toi et ramener 2 jeux. Tu te souviens de la liste des jeux qu'ils donnent en magasins pour profiter de l'offre stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Demain MAJ "Day One" sur NG? (1.14GO). Certains l'ont déjà installer mais il semble que rien ne soit ameliore ou ajouter meme le numéro de version est toujours 1.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Demain MAJ "Day One" sur NG? (1.14GO). Certains l'ont déjà installer mais il semble que rien ne soit ameliore ou ajouter meme le numéro de version est toujours 1.18 oui elle est bien téléchargeable la maj de 1.14 et installable aussi ce soir pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 http://www.twitch.tv/talalrihan demandez moi des renseignments je m'ennuie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 http://www.twitch.tv/talalrihan demandez moi des renseignments je m'ennuie ! Il n'y a plus de risque de Ban là ? WTF tu t'ennuis sur NG, I HATE YOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo91 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tatal ? j'ai besoins d'un renseignement sur ton twitch, peut tu aller a l'aeroport et voir si il y a les gros avions :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites