BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

@ Head, pas trop envie de perdre mes stats, mes rp ou bien mes dollars Lol

Je suis bien d'accord avec toi,ça me péterais les balleuses de tout perdre ! :/

La mise a jour concerne GTA ou alors PSn ? Car normalement si tous se passe bien j'ai gta 5 ps4 demain donc je sais pas si je peut faire la mise a jour maintenant ou est ce que je dois attendre de faire gta 5 pour faire la mise a jour?

vu que les serveur vont saturé a mon avis je vais refaire le jeux trankilou et en fin de semaine retourné voir mon perso online pour lui dire que je ne l'oublierai jamais mdr. refaire le jeux en qualité HD et plus vivant devra certainement être plus plaisant . bon game a tous !

Mouhahaha escromania heu micromania a 9.99 j'ai revendu 2 jeux forza5 que j'avai payer 1 avc la box lol et Destiny que je jou plus et j'avais un bon d'achat de 10 que j'avais oublier mdr (trop presser d'aller chercher le jeux). j'ai mi l'instal a 18h10 il en est a 2% lol et une maj a faire mon GT c'est stuntkarpou et en plus de sa pour l'achat de GTA V il te file 15 en bon d'achat lol

Donc si j'ai bien compris l'histoire de faire le plein d'essence c'était du pipeau ?

Bah a mons avis il ont juste mis une jauge d'éssence pour faire plus réaliste, car dans tous les screens de rockstar avant la sortie de gta 5 nextg gen, j'ai trouvé suspect que sur tous leurs screens la jauge d'essence était tous le temps replie a fonddonc si elle est remplie a fond = jamais besoins de la remplir^^

La mise a jour concerne GTA ou alors PSn ? Car normalement si tous se passe bien j'ai gta 5 ps4 demain donc je sais pas si je peut faire la mise a jour maintenant ou est ce que je dois attendre de faire gta 5 pour faire la mise a jour?

Du coup personne ne sais ^^'?

Mouhahaha escromania heu micromania a 9.99 j'ai revendu 2 jeux forza5 que j'avai payer 1 avc la box lol et Destiny que je jou plus et j'avais un bon d'achat de 10 que j'avais oublier mdr (trop presser d'aller chercher le jeux). j'ai mi l'instal a 18h10 il en est a 2% lol et une maj a faire mon GT c'est stuntkarpou et en plus de sa pour l'achat de GTA V il te file 15 en bon d'achat lol

Ah je suis bien content que toi aussi tu profites de l'offre à 9.99 euros sur Xbox one! Quand j'en avais parlé avant hier de cette offre personne ne me prenais au sérieux ^^ demain matin je vais faire comme toi et ramener 2 jeux. Tu te souviens de la liste des jeux qu'ils donnent en magasins pour profiter de l'offre stp?

Demain MAJ "Day One" sur NG? (1.14GO).

Certains l'ont déjà installer mais il semble que rien ne soit ameliore ou ajouter meme le numéro de version est toujours 1.18

oui elle est bien téléchargeable la maj de 1.14 et installable aussi ce soir pour ma part