Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Explosion qu'elle est ta question en fait ? J'ai finis le jeux avec mon ancien compte PSN, j'ai changer de compte PSN et liée l'actuel sur le sociale club je voulais juste savoir si on pouvait avoir le contenue "ancien joueur" en payant en "$" IG et j'ai eu ma réponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Explosion qu'elle est ta question en fait ? J'ai finis le jeux avec mon ancien compte PSN, j'ai changer de compte PSN et liée l'actuel sur le sociale club je voulais juste savoir si on pouvait avoir le contenue "ancien joueur" en payant en "$" IG et j'ai eu ma réponse merci Tu dois finir le prologue sur PS3 avec le compte que t'as mit sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Dans 5 minutes je revie haha Modifié 17 novembre 2014 par Slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Slem ? Tu pourrais stream ? Online que je check Si t'es en 1.19 et voir les changement par rapport aux stream de ce weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGS-ANGELX69 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 GTA 5 est" officiellement "sorti! Profitez les pc tenez bons! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Explosion qu'elle est ta question en fait ? J'ai finis le jeux avec mon ancien compte PSN, j'ai changer de compte PSN et liée l'actuel sur le sociale club je voulais juste savoir si on pouvait avoir le contenue "ancien joueur" en payant en "$" IG et j'ai eu ma réponse merci Tu dois finir le prologue sur PS3 avec le compte que t'as mit sur PS4 Ces chaud a expliquer et j'ai pas envie de me prendre la tête pour ^^ demain j’achète le jeux bref bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Par contre, ça aurait été sympa qu'ils ajoutent la possibilité de créer des tenues à partir de différents vêtements en mode Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Cela aurait été original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Aller... Encore 2 mois. Et 3/4 pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Aller... Encore 2 mois. Et 3/4 pour moi... Je te ferais autant de photos que tu le voudras . Courage. Modifié 17 novembre 2014 par Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je reçois le jeu avec la console dans la matinée, faut que j'arrive a dormir maintenant pour que ça passe + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je reçois le jeu avec la console dans la matinée, faut que j'arrive a dormir maintenant pour que ça passe + vite Ta nuit va être compliquée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Encore du screen qui fait baver et qui me laisse croire que le jeu a encore de beaux jours devant lui : Franchement quand je vois ces screens, quelqu'un qui ne connaît pas GTAV et son univers ne peut limite pas savoir que cela en provient. Modifié 17 novembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Viol visuel ! Bon à cette heure ci pas de changement apporter avec la mise a jour de 1.14. No graphique ni options etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Et qu'en est-il des buffalo sprunk, blista monkey, muscle cars décorées, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Dans la journée je pense que cela sera ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Le jour J les Gars.... Bavez bien !!!!!Les mises à jour ne seront pas prêtent pour si tôt dans la journée du 18 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Encore du screen qui fait baver et qui me laisse croire que le jeu a encore de beaux jours devant lui : Je me cite moi-même mais parce que j'ai une question. Je me suis rendu à Mirror Park pour voir s'il était possible de reproduire un screen de ce genre. Là la caméra est carrément au sol et ce n'est pas possible de prendre un screen si bas dans la version Old-Gen. Y a-t-il une option en plus sur Next-Gen? Parce que là je ne vois vraiment pas comment le mec a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Question ? y a pas un coupon pour 1 mois gratuit de PSN+ avec le pack GTA + PS4 ? Ou il faut se contenter des 14 jours gratuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 C'est vrai pour la caméra c'est du plus bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites