Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 C'est vrai pour la caméra c'est du plus bel effet J'attends surtout une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Slem ? Tu pourrais stream ? Online que je check Si t'es en 1.19 et voir les changement par rapport aux stream de ce weekend ? La mise à jour est bien' là je suis à 80% de l'installation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Dans la journée je pense que cela sera ajouter Gné ? Elles sont déjà au sein du jeu hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Tu pourras dire si elle est 1.18 ou 1.19 une fois en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai fais une mise à jour de 1.14Go en installant le jeu, par contre je suis bien seul en Online :'(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Y a pas de code PSN+ pour 1 mois gratos avec la PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Tu pourras dire si elle est 1.18 ou 1.19 une fois en ligne ? Je penserais à toi, de toutes façons, je vais attendre je pense ou demain' je me lève tôt .. ? Je commence à 13h30 tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Encore du screen qui fait baver et qui me laisse croire que le jeu a encore de beaux jours devant lui : Je me cite moi-même mais parce que j'ai une question. Je me suis rendu à Mirror Park pour voir s'il était possible de reproduire un screen de ce genre. Là la caméra est carrément au sol et ce n'est pas possible de prendre un screen si bas dans la version Old-Gen. Y a-t-il une option en plus sur Next-Gen? Parce que là je ne vois vraiment pas comment le mec a fait. Je sais pas du tout si ça peut marcher, mais j'avais vu une astuce sur GTAForums : tu te mettais accroupi derrière ton véhicule, tu ouvrais le Snapmatic, et tu pouvais prendre des photos au ras du sol. J'ai jamais pu essayer, donc je ne suis pas sûr du tout. Mais c'est à essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Y a pas de code PSN+ pour 1 mois gratos avec la PS4 ? Je sais pas si t'a aussi mais moi sur la one j'ai le premier mois gratuit et un code de 14 jours si ça intéresse quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Y a pas de code PSN+ pour 1 mois gratos avec la PS4 ? Je sais pas si t'a aussi mais moi sur la one j'ai le premier mois gratuit et un code de 14 jours si ça intéresse quelqu'un ? Sur PS4 les 14 jours ? si Oui, ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 En touts cas tu as fait deux très belle photos Ahh nop désolé j'ai ça sur one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Arf pas grave je vais faire les 14 jours gratuit du PSN+ alors Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Les photos sont bluffantes de réalisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Encore du screen qui fait baver et qui me laisse croire que le jeu a encore de beaux jours devant lui : Je me cite moi-même mais parce que j'ai une question. Je me suis rendu à Mirror Park pour voir s'il était possible de reproduire un screen de ce genre. Là la caméra est carrément au sol et ce n'est pas possible de prendre un screen si bas dans la version Old-Gen. Y a-t-il une option en plus sur Next-Gen? Parce que là je ne vois vraiment pas comment le mec a fait. Je sais pas du tout si ça peut marcher, mais j'avais vu une astuce sur GTAForums : tu te mettais accroupi derrière ton véhicule, tu ouvrais le Snapmatic, et tu pouvais prendre des photos au ras du sol. J'ai jamais pu essayer, donc je ne suis pas sûr du tout. Mais c'est à essayer. Non, on ne peut plus ouvrir le snapmatic en étant à couvert depuis un moment sur PS360. Si quelqu'un peut nous dire ce qu'il en est sur Next-Gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpaupaul 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Salut a tous! J ai gta sur la ps4 mais pour le moment a pars les neons, le trafic et voiture plus variees, les armes, tenues et quelques routes modifie il n y a pas grand chose de plus.. Est ce que vous pensez que ca va venir avec une mise a jour en meme temps que sur ps3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Salut a tous! J ai gta sur la ps4 mais pour le moment a pars les neons, le trafic et voiture plus variees, les armes, tenues et quelques routes modifie il n y a pas grand chose de plus.. Est ce que vous pensez que ca va venir avec une mise a jour en meme temps que sur ps3? Oui, de nouvelles mises à jour vont suivre sur toutes les plateformes (les 4) en commençant, je l'espère, par les tant attendus braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bah je sais pas si ça as un rapport mais le jeux réserve 15gb de place en plus.. Peut être l'emplacement de futurs maj ? (82% c'est lonng !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Salut a tous! J ai gta sur la ps4 mais pour le moment a pars les neons, le trafic et voiture plus variees, les armes, tenues et quelques routes modifie il n y a pas grand chose de plus.. Est ce que vous pensez que ca va venir avec une mise a jour en meme temps que sur ps3? C'est pas un nouveau jeu hein C'est un portage amélioré quoi Tu verra par les futures MAJ si il y a nouveautés ou pas... (hormis les braquages) Modifié 18 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Pour les braquages il me semble qu'on a vu dans une vidéo récente la chose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpaupaul 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 J espere! En tout cas les graphismes sans excellents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites