FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Finalement c'étais quoi la MaJ, des armes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bon bah le comparatif PS4 VS XB1 viens d'être uploader. Voila le résultat de PS4 vs XB1: https://www.youtube.com/watch?v=K5GVTwWTaGs Pour ce qui avancé que la version PS4 était mieux vont avoir du à croire leurs yeux. A vous de jugé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) J'ai pas mal joué en online tout à l'heure mais c'est encore vide, ça me rend fous de ne pas avoir le masque de ManHunt, par contre je confirme qu'en vue FPS les gunfight, chasse à la prime vont être épique. Je me suis quand même amusé en RP à braquer des épiceries en attendant les vrais coups ! Sur le premier Screen, j'ai un Pistol 0.50 (Desert Eagle) qui n'était pas dispo pour les version normales de GTA 5 sur Old-Gen. Second Screen ma Buffalo Sport qui ressemble aux Dodge Charger de Fast Five mais en un peu plus perso. Voici ma Turismo avec des néons Ne faites pas attention à la qualité de mes screenshot, ma TV est une encêtre en LCD (Samsung LE32B550AP en 50hz)et je vais prochainement prendre une Sony KDL42W829 Modifié 18 novembre 2014 par skw4ll 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bah pour le coup les néons sont super bien rendus sur le nivellement du sable pour l'image de la Turismo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Je ne sais plus si c'est Dje, myth ou tchikiblah qui m'avais repris il y a quelques temps lorsque j'avais dit que les drapeaux à l'arrière des Monster Truck allait être personnalisable comme pour les parachutes .. Et bien au final j'avais raisons Allez je mérite un apéro pour la peine. Modifié 18 novembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Voilà ce qu'il reste pour moi ! Il est 22h35... Je suis censée pouvoir acheter le jeux demain matin, mais c'est nul, je crois que j'ai la poisse, la télé du salon a décidé de se suicider aujourd'hui....En remplacement pour le moment, une télé tellement préhistorique qui n’accueille qu'une prise péritel derrière (et rien d'autre pfff) la seule télé a laquelle je peux accéder c'est celle de mon tonton un étage plus bas, et pour a peine 10 min ! je commence à me dire que je suis maudite J'en profite pendant que j'y suis, dites, une télé 499€ 3 prises HDMI, 1 usb et...(j'ai oublié les autres trucs qu'elle avait lol), c'est une bonne offre? Modifié 18 novembre 2014 par Milypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Je ne sais plus si c'est Dje, myth ou tchikiblah qui m'avais repris il y a quelques temps lorsque j'avais dit que les drapeaux à l'arrière des Monster Truck allait être personnalisable comme pour les parachutes .. Et bien au final j'avais raisons Allez je mérite un apéro pour la peine. Pas moi en tout cas car je ne vois même pas de quelle conversation tu parles et jamais parlé de ses drapeaux. Tchiki? Myth? Dénoncez-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Demain MAJ "Day One" sur NG? (1.14GO). Certains l'ont déjà installer mais il semble que rien ne soit ameliore ou ajouter meme le numéro de version est toujours 1.18 Je viens de voir ce message, j'y répond avec du retard (faut dire que ça spam sévère dans cette section...). C'est tout à fait normal que la version soit toujours 1.18, puisque le 1.18 correspond à la version de GTA Online, hors ici il est question d'une mise à jour globale, concernant tout autant le solo. Modifié 18 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex231205 4 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 J'en profite pendant que j'y suis, dites, une télé 499€ 3 prises HDMI, 1 usb et...(j'ai oublié les autres trucs qu'elle avait lol), c'est une bonne offre? Dans n'importe quelle grande surface tu as une TV LED de marque aux alentours de 250€ pour 82cms. Après faut voir ce que tu veux comme taille d'écran. En général il y a minimum 2 sorties HDMI sur chaque modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Voilà ce qu'il reste pour moi ! Il est 22h35... Je suis censée pouvoir acheter le jeux demain matin, mais c'est nul, je crois que j'ai la poisse, la télé du salon a décidé de se suicider aujourd'hui....En remplacement pour le moment, une télé tellement préhistorique qui n’accueille qu'une prise péritel derrière (et rien d'autre pfff) la seule télé a laquelle je peux accéder c'est celle de mon tonton un étage plus bas, et pour a peine 10 min ! je commence à me dire que je suis maudite J'en profite pendant que j'y suis, dites, une télé 499€ 3 prises HDMI, 1 usb et...(j'ai oublié les autres trucs qu'elle avait lol), c'est une bonne offre? Un compte à rebours est prévu pour le pc ? Ca dépend c'est quoi la marque ? La taille ? C'est un écran lcd, plasma ou led ? Modifié 18 novembre 2014 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 voila toute cette longue attente prend fin aujourdhui, maintenant il est l'heure de tater la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Encore du screen qui fait baver et qui me laisse croire que le jeu a encore de beaux jours devant lui : Franchement quand je vois ces screens, quelqu'un qui ne connaît pas GTAV et son univers ne peut limite pas savoir que cela en provient. Euuu .. C'est normal que les roues avant de la voitures soient tournées et avec les phares allumés même si il n'y a pas de conducteur ? C'était pas possible de faire ça dans les versions ps360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Si, c'est un trick qui permet de faire ça, vois ça comme une sorte de glitch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Si, c'est un trick qui permet de faire ça, vois ça comme une sorte de glitch . D'accord, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Je vois plutôt sa comme une manipulation. Si c'était un glitch, sa aurais été patché depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Et comment on peut avoir se résultat ? (Roues tournées + phares ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 J'aimerais aussi savoir, ça m'as toujours perturbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Détail que je n'avais pas remarqué,dommage que ce ne soit pas inclus directement in-game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Alors ma technique perso: Le truc est de bloqué les deux portieres conducteurs, donc tu trouve deux voitures de pnj ou un poteau en dur, et bloque ainsi les entrées. Donc il n'y aura pas de cinématique d'entré en voiture et tu pourra ainsi tourné les roues et allumé les phares a ta guise. Tu sors, tu enleve les deux voitures et hop, tu prend ta photo. Après pour pouvoir prendre des photos a ras de sol, c'est aussi une technique et pas un glitch car je vois que sur ng, c'est pas patché 1 Kiki boss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Le facteur est passé il y a quelques minutes chez moi ! ...mais je dois partir dans pas longtemps et je ne reviendrai que ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites