benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bon bah le comparatif PS4 VS XB1 viens d'être uploader. Voila le résultat de PS4 vs XB1: https://www.youtube.com/watch?v=K5GVTwWTaGs Pour ce qui avancé que la version PS4 était mieux vont avoir du à croire leurs yeux. A vous de jugé. Je trouve que la version xbox one est pas mal voir même mieux par moment que la ps4. (ce n'est que mon avis ) je vois pas en quoi la version xbox one serait mieux que celle de la ps4 si une des versions doit etre meilleur c'est justement celle de la ps4 car d'une la console est legerement plus puissante et deux 2 ils ont un contrat d'exclusivité alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Je ne sais plus si c'est Dje, myth ou tchikiblah qui m'avais repris il y a quelques temps lorsque j'avais dit que les drapeaux à l'arrière des Monster Truck allait être personnalisable comme pour les parachutes .. Et bien au final j'avais raisons Allez je mérite un apéro pour la peine. Oui et même sur la Duke on peut personnaliser le toit avec des peintures drapeaux Par contre y'a 2 P-996 Lazer différents, 1 avec une verrière normale, et un avec des traits noirs sur la verrière, pourquoi cette différence ? saluut tu la eu ou le monster truck je trouve rien comme nouvelle arme et compagnie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuba59 18 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 on s'en fout laquelle est la mieux, on dirait un concours a celui qui pisse le plus loin, l'important c'est que sur xbo ou ps4, le jeu est nettement plus beau que sur "old gen" et qu'il y ai du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Bon bah le comparatif PS4 VS XB1 viens d'être uploader. Voila le résultat de PS4 vs XB1: https://www.youtube.com/watch?v=K5GVTwWTaGs Pour ce qui avancé que la version PS4 était mieux vont avoir du à croire leurs yeux. A vous de jugé. Je trouve que la version xbox one est pas mal voir même mieux par moment que la ps4. (ce n'est que mon avis ) je vois pas en quoi la version xbox one serait mieux que celle de la ps4 si une des versions doit etre meilleur c'est justement celle de la ps4 car d'une la console est legerement plus puissante et deux 2 ils ont un contrat d'exclusivité alors bon Moi je trouve que les deux versions console se valent, il y a des points fort et faible different entre les deux consoles au niveau graphisme du jeu. Par contre dire que sony a un contrat d'exclusivité, il faut arréter avec cette histoire et relire les articles originaux correctement en faisant sa propre synthèse, le pire c'est de voir certains "journaux" relayé de fausses infos et spéculations. Pour moi, la sois-disante exclusivité, c'est le fait que tout les trailers officiels soit fait sur PS4, rien d'autre, autrement, nous aurions déjà été avertis des différences de contenu bien avant la vente, justement pour que les acheteurs prennent une PS4 plutôt qu'une Xbox One le jour J. Donc au lieux de croire ce que tout le monde dis, lisez les articles originaux et faite travailler votre cerveau, commencez a vous habituer a cette façon de procéder pour pouvoir bien vous en sortir plus tard, c'est important. Modifié 18 novembre 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 on s'en fout laquelle est la mieux, on dirait un concours a celui qui pisse le plus loin, l'important c'est que sur xbo ou ps4, le jeu est nettement plus beau que sur "old gen" et qu'il y ai du fun ! +1 pour toi, il y en a marre de cette bataille de qui a la plus grosse... J'ai la xbox one mon meilleur pote à choisi la ps4 lui. Mais on prend autant de plaisir sur Gta! Franchement sur l'une ou l'autre le jeu et juste super beau et on s'éclate bien. C'est tout ce que l'on demande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bon bah le comparatif PS4 VS XB1 viens d'être uploader. Voila le résultat de PS4 vs XB1: https://www.youtube.com/watch?v=K5GVTwWTaGs Pour ce qui avancé que la version PS4 était mieux vont avoir du à croire leurs yeux. A vous de jugé. Je trouve que la version xbox one est pas mal voir même mieux par moment que la ps4. (ce n'est que mon avis ) je vois pas en quoi la version xbox one serait mieux que celle de la ps4 si une des versions doit etre meilleur c'est justement celle de la ps4 car d'une la console est legerement plus puissante et deux 2 ils ont un contrat d'exclusivité alors bon Moi je trouve que les deux versions console se valent, il y a des points fort et faible different entre les deux consoles au niveau graphisme du jeu. Par contre dire que sony a un contrat d'exclusivité, il faut arréter avec cette histoire et relire les articles originaux correctement en faisant sa propre synthèse, le pire c'est de voir certains "journaux" relayé de fausses infos et spéculations. Pour moi, la sois-disante exclusivité, c'est le fait que tout les trailers officiels soit fait sur PS4, rien d'autre, autrement, nous aurions déjà été avertis des différences de contenu bien avant la vente, justement pour que les acheteurs prennent une PS4 plutôt qu'une Xbox One le jour J. Donc au lieux de croire ce que tout le monde dis, lisez les articles originaux et faite travailler votre cerveau, commencez a vous habituer a cette façon de procéder pour pouvoir bien vous en sortir plus tard, c'est important. beh oui pour moi c'est ça un contrat d'exclusivité toutes les vidéos et trailers sont présentés sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 http://www.xboxclips.com/video.php?uid=2533274829494231&gamertag=Stuntkarpou&vid=ffb0414b-fb04-4063-9bed-901159c5205f un petit passage a travers le par-brise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooGloo 180 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Salut à toutes et à tous. Je me permets une intrusion dans ce topic pour 2 petites demandes : - Est-ce que quelqu'un pourrait faire un petit aller-retour au Mont Chiliad histoire de simplement vérifier que la fresque est bien la même que dans l'ancienne version svp ? - Idem pour la maison de Merle Abrahams. Ce serait fort sympathique ! Bon jeu et bonne re-découverte ! EDIT : (un oubli) S'il est possible d'avoir la réponse dans le topic "mystère" c'est encore plus le top du sommet ! Merci. Modifié 18 novembre 2014 par TooGloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Toogloo rien n'a changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 http://www.xboxclips.com/video.php?uid=2533274829494231&gamertag=Stuntkarpou&vid=ffb0414b-fb04-4063-9bed-901159c5205f un petit passage a travers le par-brise ^^ je suis sure tu refais 99 fois la meme chose 99 fois tu creves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEJAY1982 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 on s'en fout laquelle est la mieux, on dirait un concours a celui qui pisse le plus loin, l'important c'est que sur xbo ou ps4, le jeu est nettement plus beau que sur "old gen" et qu'il y ai du fun ! C'est clair que la c'est pareil a part les couleurs et contrastes qui sont différents car c'est le calibrage couleur des cartes graphiques qui veut ça. Je dirait qu'en plus (bien qu'étant pro-Sony) la PS3 était moins puissante que la Xbox 360 et ça se voyait au niveau de l'alliasing. Autre point, c'est la PS3 qui nous limitait à 16 joueurs sur le online et je pense que la Xbox 360 aurait pu gérer au moins 20 joueurs. Il suffit de voir sur la plupart des mêmes titres, la Xbox 360 gére plus de joueurs en online que la PS3, Battlefield 3 par exemple, quand je l'avait eu j'était déçu de pouvoir jouer qu'a 24 max sur PS3 alors que la Xbox 360 allait jusqu'a 32 joueurs max... Bon maintenant on est au début des 2 new gen et on peut pas trop encore savoir laquelle est la plus puissante... Pour le moment on est a égalité pour les new gen et c'est tres bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 http://www.xboxclips.com/video.php?uid=2533274829494231&gamertag=Stuntkarpou&vid=ffb0414b-fb04-4063-9bed-901159c5205f un petit passage a travers le par-brise ^^ je suis sure tu refais 99 fois la meme chose 99 fois tu creves mdr sa c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooGloo 180 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Toogloo rien n'a changer . Waaah c'est rapide ! Ok, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 normale que sur snapmatic je n'arrive pas a recup mes photos ? vous aussi avez des problemes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Pas de problème avec le transfert de votre perso Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 j'ai reçu le jeux il est magnifique twitch GuismoGrimelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Pas de problème avec le transfert de votre perso Online ? non aucun pourant je les fait hier soir 19h mais le online etait couper le transfert c fait quand meme mais je penser que le solo reprenait celui de la old gen il faut tout refaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Pas moi en tout cas car je ne vois même pas de quelle conversation tu parles et jamais parlé de ses drapeaux. Tchiki? Myth? Dénoncez-vous !!! J'aurais aimé retrouver ce passage mais je ne sais plus le topic, ni le moment ou j'avais dit ça donc tant pis. Mais c'est peut-être bien avec Tchikibibiblablabibla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bon je go cherche GTA V à mon micromania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 la loose.. commander fin septembre sur amazon et pas livrer le jour J.on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites