The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Il est en KM/H chez moi. T'as fais un réglage particulier, ou au pire dit moi comment t'as fait. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Il est en KM/H chez moi. ah cool c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai lancer le online peu de temps pour voir la différence, pour le moments des sessions vides. Peut être normale. Je spawn à Los Santos, il pleut et la oh mon dieu la claque graphique en online pour moi. Les effets de lumières et d'eau qui ruisselle partout, des flaques énormes avec le reflet et tout , .... Juste magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Vous avez de la chance moi il est parti de chez cdiscount hier matin et je suis pas certain de lavoir aujourd'hui a mon avis au vu du suivi je l'aurais que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 j'ai telecharger la mise a jour de 1.14 go et j'ai installer gta 5 mais la ça me marquer fichier mise a jour telechargement impossible j'ai plus d'abonnement psn pour l'instant il y a une mise a jour online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 c'est nikel recu & installation en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Pareil pour moi, je ne peux pas télécharger la MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Voilà mon premier screen de GTA 5 Next Gen (PS4) Enjoy Homies 5 Dje La Planque, C.Bmo, yass-e et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Bmo 21 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Egalement téléchargement impossible pour moi. Du coup j'ai enlevé le jeu, remis, déco du psn, reco etc. Là ça charge, j'en suis à un peu plus de la moitié de 1.14Go. Faut s'acharner je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 moi ca fait chier a cause de gta 5 j'ai plus que 80go sur le disque dur de ma ps4 pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 moi ca fait chier a cause de gta 5 j'ai plus que 80go sur le disque dur de ma ps4 pfffff revends le 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shryler 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 impossible de telecharger la maj. ca plante a chaque fois ! super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 impossible de telecharger la maj. ca plante a chaque fois ! super !! trop de monde surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 C'est normale, il faut être patient c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shryler 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Patientez je veux bien mais toute a l'heure j'était a 800 mo et ça a planté. Et là plus rien et pour la ptite infos il me faut plus de 3h pour télécharger 1giga. Donc assez énervant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Moi aussi la mise à jour refuse de s'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB Lee Swagger 14 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 le 27 janvier c'est le jour " j " pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed4k3 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Perso c'est pas avant la sortie de MGS Phantom Pain Je pense que d'ici la les problèmes du lancement seront terminés. Modifié 18 novembre 2014 par Ed4k3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Installation en cours ... Je trépigne d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Si jamais, il y a aussi une maj sur la version PS360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites