Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Comment vous faites pour avoir des cheveux colorés (bleu, vert,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Transfert de personnage de PS3 à XBOX ONE réussi, maintenant go faire le SOLO ! BON GAME A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed4k3 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Les cheveux colorés seront ils dispo sur PS3? Modifié 18 novembre 2014 par Ed4k3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Sur GTA NG, coiffeur LB ou RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed4k3 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Sur GTA NG, coiffeur LB ou RB NG = Next Gen?, LB ??? ou RB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Oui next gen je suis sur Xbox One LB RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Ca y est , installer, je le trouve magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075899-gta-online-des-soucis-pour-transferer-les-comptes-inactifs-depuis-2013.htm sa serait normal ... Merci sa me rassure ces Gentil de ta part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Enfin je viensde Finir l'installation 45 min,il ne fallait pas être trop pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 la MAJ 1.19 ne veut pas se telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Et voila j'ai ma copie 2 Yan22 et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Ca y est , installer, je le trouve magnifique !!! Vous avez de la chance! Moi je suis au boulot jusqu'à ce soir ? du coup la le jeu est dans mon sac... Vivement ce soir j'ai hâte de remettre les pieds à Los Santos après un mois et demi d'absence! Pour ceux qui sont sur Xbox One, il n'y a rien avec l'application smart glass ? Merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Je n'ai pas encore regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 C'est galère pour la MAJ... Le pire c'est que j'en ai une de BF4 qui s'installe en ce moment mais celle de GTA, impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 C'est galère pour la MAJ... Le pire c'est que j'en ai une de BF4 qui s'installe en ce moment mais celle de GTA, impossible Pareil pour Final Stand !! Je pense que la MAJ sur GTA ces pour le problème de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed4k3 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 J'espère qu'ils vont intégrer les cheveux de couleur sur current gen, c'est le genre de détails tout à fait applicable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 une question : la ps4 est elle aussi bruyante au niveau du lecteur blu-ray avec gta 5 que la ps3 ?? pcq sur la 3 on penserait qu'il y as un rongeur dans la console et c'est super énervant, sur la ps4 le jeu s'installe entierement sur le disque dur et donc plus d'acces lecteur et bcp moins de bruit ? ou idem que sur ps3 ? merci personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 C'est galère pour la MAJ... Le pire c'est que j'en ai une de BF4 qui s'installe en ce moment mais celle de GTA, impossible Pareil pour Final Stand !! Je pense que la MAJ sur GTA ces pour le problème de transfert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 une question : la ps4 est elle aussi bruyante au niveau du lecteur blu-ray avec gta 5 que la ps3 ?? pcq sur la 3 on penserait qu'il y as un rongeur dans la console et c'est super énervant, sur la ps4 le jeu s'installe entierement sur le disque dur et donc plus d'acces lecteur et bcp moins de bruit ? ou idem que sur ps3 ? merci personne ? La console installe directement le jeu sur ton disque dur pour permettre de charger plus vite.. Tu aura besoin du CD juste pour lancer le jeu et uniquement de temps en temps pour d'autre raison. Mais ton lecteur ne tourne pas beaucoup non. Je précise quand même que tu es obliger d'avoir le CD dans la console pour jouer au jeu Voilà j'espère avoir répondu à ta question Explosion, Je penses pas que la MAJ soit la pour les problèmes de transfère.. Si tu n'arrive pas à l'installer c'est sûrement du a une erreur, au téléchargement de la mise a jour. Ce qui est possible vu le nombre de personne qui l'a télécharge en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites