DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Salut à tous, j'ai une question: suis-je le seul à avoir reçu 1 milliard en transférant mon perso? Perso, en le transférant j'étais à 87 M, et maintenant je me retrouve à 32 Milliards, donc non tu n'es pas le seul. Apparemment, c'est fréquent ce bug. Je connais 3 gars, qui sont passé de quelques millions a plusieurs milliard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Mais non, Manon des sources ... Oh l'autre . Moi j'ai pas eu ce formidable bug du milliard > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 La mise a jour qu'a reçu la One aujourd'hui est la mise a jour de la PS4 de Mardi. La PS4 a eu deux mises a jour : - 1.01 le Lundi corrigeant l'optimisation et les bugs du jeu. - 1.02 le Mardi corrigeant un bug multijoueur avec des véhicules. Evidemment vous allez me demander la source, n'étant pas chez moi. Je vous invite a voir le patch note sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 TU M'A SUPPRIME !!! Mais hier ou avant hier tu y étais ajoute moi stp ton nom est super compliqué avec les underscore et tout moi c'est tout facile c'est leptifishou, sinon si j'y arrive ce soir je t'ajoute Ah mais vu que tu m'a supprimé j'ai le droit de te kill ( Dédicace Hunter -- >>> Humour au 300e degré ) Tiens j'y pense j'ai ressorti l'artillerie lourde pour jouer a GTA quand ma téloche est squattée comment ca jouer a gta v avec une ps vita ? C'est possible ? Tu peux la connecter a la play 4 et envoyer le jeux en Stream ?Oui c'est sa et avec n'importe quel jeu. et niveau graphisme et jouabilité ca donne quoi ? J'ai pas la ps Vita mais la ça m'intéresse ! Et il faut être chez soi pour le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ok je comprend mieux pourkoi je n'avais pas de MAJ aujourd'hui ! Merci iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Non, la PS4 recevras aussi une mise à jour aujourd'hui, tout comme la xbox, CF mon précédent message. C'est juste que les MàJ sont légèrement décalées. Modifié 22 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebigboss69 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Patch gta online pour aujourd'hui ! (11/21/14 Update: We are currently addressing issues with intermittent connection errors for PlayStation®4 and Xbox One users. This issue will be addressed by tomorrow with a patch for all users) ça était poster hier par rockstar ! Source: https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246 Modifié 22 novembre 2014 par Thebigboss69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Non, la PS4 recevras aussi une mise à jour aujourd'hui, tout comme la xbox, CF mon précédent message. C'est juste que les MàJ sont légèrement décalées. Ok, c'est compliquer leurs MAJ en ce moments ! Difficile de s'y retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Encore une maj ? C'est quoi exactement ? Je la télécharge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai une question par apport au cheval marshall, Quand on l'achète sur Wardtok cash and carry on doit choisir la couleur d'un pays ? Cette couleur est définitive ou on pourra ensuite choisir un autre pays parceque après sa peu être saoulant la même couleur...voilà voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Encore une maj ? C'est quoi exactement ? Je la télécharge là Correction de bugs, notamment de connexion en ligne. J'ai une question par apport au cheval marshall, Quand on l'achète sur Wardtok cash and carry on doit choisir la couleur d'un pays ? Cette couleur est définitive ou on pourra ensuite choisir un autre pays parceque après sa peu être saoulant la même couleur...voilà voila Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Aaaaaaaah ^^ Et oui sponsorisé par le forum attend XD Non mon iPhone est jailbreak Eh béh ! C'est que tu l'aimes ce forum alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevencold 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 1gb14 pour des mises a jours sur les bugs , et ben ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52351/incoming-criminals-transferred-to-los-santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Salut à tous, j'ai une question: suis-je le seul à avoir reçu 1 milliard en transférant mon perso? Perso, en le transférant j'étais à 87 M, et maintenant je me retrouve à 32 Milliards, donc non tu n'es pas le seul. Ah ok par contre j'ai essaye de mettre l'argent en liquide sur un perso secondaire et de le supprimer mais quand je retourne sur mon perso principal, je récupère les 1 milliard En fait pour ne pas avoir cet argent sur mon perso principal, je dois le mettre en liquide sur un perso secondaire et retourner sur mon perso principal (sans supprimer le perso secondaire). Modifié 22 novembre 2014 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 TU M'A SUPPRIME !!! Mais hier ou avant hier tu y étais ajoute moi stp ton nom est super compliqué avec les underscore et tout moi c'est tout facile c'est leptifishou, sinon si j'y arrive ce soir je t'ajoute Ah mais vu que tu m'a supprimé j'ai le droit de te kill ( Dédicace Hunter -- >>> Humour au 300e degré ) Tiens j'y pense j'ai ressorti l'artillerie lourde pour jouer a GTA quand ma téloche est squattée comment ca jouer a gta v avec une ps vita ? C'est possible ? Tu peux la connecter a la play 4 et envoyer le jeux en Stream ?Oui c'est sa et avec n'importe quel jeu. et niveau graphisme et jouabilité ca donne quoi ? J'ai pas la ps Vita mais la ça m'intéresse ! Et il faut être chez soi pour le faire ? Moi aussi je l'ai pas mais niveau graphisme d'apres mes potes c'est comme a la tele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Je suppose que le jeu tourne sur la PS4 et est streamé sur la PSVita, non ? Donc dans ce cas, les performances devraient être les mêmes. Mais après selon la connexion (et la qualité de l'écran de la Vita), ça change peut-être plus ou moins (mais ça doit être quasi-pareil j'imagine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Non il y as une légère perditions graphique car bien sur l'écran de la vita n'est pas "HD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 J'aimerai bien voir une photo de l'écran d'une vita en train de faire tourner gta v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Non il y as une légère perditions graphique car bien sur l'écran de la vita n'est pas "HD" Oui, je me doute, mais l'écran est plus petit aussi, donc ça peut aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites