Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Sur PSVita le jeu est moins fluide et moins beau. OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 En revanche le gameplay est plutôt bien pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Vous savez que j'ai toujours pas pu voir la pluie dans GTA5 .... Il me tarde Modifié 22 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Vous savez que j'ai toujours pas pu voir la pluie dans GTA5 .... Il me tarde Tkt sa arrivera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Salut à tous, j'ai une question: suis-je le seul à avoir reçu 1 milliard en transférant mon perso? Perso, en le transférant j'étais à 87 M, et maintenant je me retrouve à 32 Milliards, donc non tu n'es pas le seul. Ah ok par contre j'ai essaye de mettre l'argent en liquide sur un perso secondaire et de le supprimer mais quand je retourne sur mon perso principal, je récupère les 1 milliard En fait pour ne pas avoir cet argent sur mon perso principal, je dois le mettre en liquide sur un perso secondaire et retourner sur mon perso principal (sans supprimer le perso secondaire). si tu en veux plus moi je les veux bien moi j'ai eu 500 000 et rien de plus ! J'ai eu souvent des bug mais pour une fois qu'il y'en a un sympa je l'ai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Quelqu'un pourrais poster une photo du marshall avec le drapeau turc...car je ne trouve ni video ni photo sur internet et j'aimerais voir a quoi il ressemble pour le prendre pour le fun^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour J'ai utilise mon code de 10000$ de preco mais mon cousin veut me donner le sien. J'ai rentrer son code mais je ne peut pas cliquer sur {telecharger} je fais comment? Je suis sur ps4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) A mon avis tu pourra pas ça doit être limité a un seul code par compte tu as bénéficié de l'offre ca marchera pas une deuxième fois ! Et en plus ce que tu telecharge c'est une extension donc pour ta play tu as déjà téléchargé l'extension le code te donne juste accès au téléchargement ! Un peu comme le dirigeable c'est le même principe il fallait entrer un code pour l'avoir mais une fois que tu l'a eu même si tu entre un autre code tu n'aura pas 2 dirigeable Modifié 23 novembre 2014 par trevor05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=kBRWvoAIvL4&list=UUuWcjpKbIDAbZfHoru1toFg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 le dirigeable etait pas offert aux joueurs passant sur nextgen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 si en mode histoire dans le répertoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 On voit que le jeux est sorti, c'est bien vide ici ! nous sommes "2 pelés, 3 tondus" lool J'ai hâte de pouvoir commencer a y jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Une question j'ai remarqué que l'on pouvait créer un personnage masculin et féminin,en ce moment j'ai un personnage masculin. Si je change pour un personnage féminin aura-t-elle les mêmes niveaux que mon personnage actuel (argent,tir,endurance etc...) ? Ou il faut tout refaire avec le second personnage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 En fait, tu veux faire un second perso en féminin? Si c'est un second perso alors: tu aura l'argent de ton perso 1 en commun avec le perso que tu va créer, ton perso que tu a actuellement restera a son niveau mais le deuxième perso que tu veux créé recommencera a 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=kBRWvoAIvL4&list=UUuWcjpKbIDAbZfHoru1toFg lol wtf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 En fait, tu veux faire un second perso en féminin? Si c'est un second perso alors: tu aura l'argent de ton perso 1 en commun avec le perso que tu va créer, ton perso que tu a actuellement restera a son niveau mais le deuxième perso que tu veux créé recommencera a 0. Merci pour ta réponse Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour a tous ! J'aimerais avoir le ressenti des heureux possesseurs de la version next gen concernant la conduite ! Est-elle exactement pareil que la version OG ? J'al lu quelque part que la conduite etait un peu plus lourde et plus lente, qu'elle se rapprochait davantage de gta 4 ? Et vous alors, vous ressentez une difference ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 En ayant regardé pleins de vidéos je trouve que c'est exactement la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 La physique des véhicules à été quelque peu modifiée dans ce nouvel opus. Les voitures sont un peu plus différentes les unes des autres (certaines glisses, d'autres non, etc...), et les moto paraissent beaucoup plus réelles (la motocross à des suspensions beaucoup plus dynamiques, et il est possible d'être en wheelie à grande vitesse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Moi aussi par rapport aux videos ca semble la meme mais bon c'est celui qui a la manette en main le mieux placé pour repondre . Et puis sur ps3 y'en avait deja qui glissait, d'autre non etc donc bon.. Est elle differente ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites